Horn horns il a oublier un "s" horns_two mon second pseudo car horns banni
[]Pernelle[]
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:22:28
horns_two
high_flyer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:22:30
J'vais regarder SD...
Dupree
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:24:33
Bonjour jeunes gens
[]Pernelle[]
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:24:46
A la TV ? Nan sur internet ?
Dupree
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:26:14
Je crois qu'il passe les redifusions le samedi
[]Pernelle[]
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:27:05
Ouai mais le soir sur NT1 (je vais voir si c'est dans la journée)
[]Pernelle[]
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:28:06
Nan rien sur la TNT (et sur l cable, ca coute cher cassez-vous )
Horns_two
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:28:24
Ouais
[]Pernelle[]
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:32:26
Bon, faut que j'aille dépensé mon fric pour un "ami", a+
PS : J'aime pas les anniversaires, sauf le mien XD
bomb619
Niveau 6
05 juillet 2008 à 13:35:52
salut tout le monde vous allée bien qui est la toute l'apres-midi moi je serais la qui sera la ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Horns_two
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:40:29
d'etre la est deja un honneur ne lui offre a ton ami
[]Pernelle[]
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:41:44
Mais, je vais me racheter SD vs Raw 2008, il marche pu le mien
bonjour tout le monde. comme je vous ai dit hier ce matin g acheter mon XBOX 360 chui trop conten. et a mon avis bobby lashley va revenir a the great american bash car il etait parti a ce PPV et look il reparle de lui http://www.wwe.com/shows/thegreatamericanbash sa serait bien qu'il revienne encore plus fort et il devient WWE cahmp ou ecw champ ou WHC
[OverKiller91]
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:06:02
C'est pour vous demandez si ce lien marche http://tiles.xbox.com/tiles/QN/Br/1Gdsb2JhbC9ECgRcBxwAF1cIL3RpbGUvMC8yODAwMAAAAAAAAAD7RNBg.jpg