888-tic_tac-888 Posté le 05 juillet 2008 à 00:11:05 bon ben moi je me taille, soit a demain, soit au 26 juillet ^^
je vous souhaite a tous de bonnes vacances
dedicasse a Robin, Simon, Max, Paul, Umit *meme si il est un peu chiant *, Tibo, Warren, et tous les autres
a+ les mecs vous allez me manquer
ah ok ba revient pas raclure
non je lol profite de tes vacances de yes life 