Ouais ben c'est ça en gros un Mark Fan' , ceux qui cris :
" Cena ! Cena ! C'est le plus fort , il bat tout le monde , il est trop musclé , ouaiiiis il y a Cena !! "
Voilà en gros ce que c'est .
undertakerboss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:42:34
Très bonne explication de UA ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:43:05
Merci , merci .
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:43:46
il dit ça "Cena est le futur WWE Champion est il est le plus fort car il a battu JBL" est-ce-que Rey Mysterio est pour les mark-fans parce que il est fan des deux.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:45:21
Jeje > Tu as vraiment 9 ans ?
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:47:20
oui j'ai vraiment 9 ans pourquoi ?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:51:58
Comme ça .
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:54:05
bon j'ai 9 ans et c'est mon frère (mon grand 18 ans) qui ma inscrit.
Simon22
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:54:29
il aime les enfants
leur anatomie
ok je sors
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:54:58
Ok , bizarre t'écris bien pour un gars de 9 ans . Ce serais pas plutôt toi le Mark Fan ?
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:58:51
Ok , bizarre t'écris bien pour un gars de 9 ans . Normal, je vais passer au CM1 l'année prochaine donc c'est facile pour moi d'écrire voyons et j'ai un secret je suis mark-fan et je m'en fou complètement
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:59:47
C'est ta vie , tu fais ce que tu veux . Moi je n'ai rien contre tant que la personne elle-même ne fasse pas chi** avec ça .
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:01:03
toute ma famille est Mark-fans ma mère elle aime Batista mon père comme moi fan de l'Undertaker mon frère (petit) de Cena. mon frère (grand) de Cena et voila.
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:02:06
Ultimate-Alpha Tu as raison.
Hardyz_
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:04:36
Il me semblait que 9 ans on passait en CM2.
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:05:23
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 16:05:30
Non car à 11 ans je crois tu passes en 6ème .
bomb619
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:08:06
salut tout le monde sa va bien ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back