simon22 sa craint ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:06:16
bonjour tout le monde. sa fai du bien de plus mettre de code de confirmation
undertakerboss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:19:06
et quand t'arrivera a 900 jours,tu pourras poster toutes les 10 secondes ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:20:20
serieu faut etre trop rapide pour poster tout les 10sec
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:22:34
vous pouvez me répondre
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:23:16
le 12 je croi ou le 10 ma soeur la ce jeu et elle aime bien donc...
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:27:14
tu peux me le poster en chiffre romain s'il te plait
high_flyer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:28:02
FF XII
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:28:06
okay lol XII et X c'est le mieu jtrouve
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:33:51
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:34:16
derien
high_flyer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:39:14
Prend le XII, le X tu vas galérer
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:40:32
ok
high_flyer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:03:19
bon, à ce soir
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:27:45
high_flyer Quelqu'un pourrait m'expliquer des choses que je nais jamais compris c'est quoi un noob,un mark-fans,et un boulet? répondez moi
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:29:20
Salut !
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:31:11
alors tu peux m'expliquer U-A s'il te plaît?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 15:33:02
Ben euh ...
Noob > Tu peux dire Newbie ça veut dire débutant . Mark Fans > Regarde les 'tits fans de Cena et tu verras . Boulet > C'est des personnes qui font n'importe quoi dans un forum .
Bon si j'ai fais des erreurs , merci de me corriger .