CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
03 juillet 2008 à 00:20:40

Moi j'y vais ! A demain tout le monde ! :-)

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:22:29

A demain UA :)
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman
Smackdown vs Raw 2008
Guitar hero 3
Tekken 5 Dark Ressurection online

Appelez moi Bender :noel:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:26:48

ya personne

Simon22
Simon22
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:31:11

bon a demain tous le monde :hap:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:20:41

Conversation avec un gros boulet avec son vista de merde!:

[01:08:26] (LD)[78] dit:
enfin la je modd mon vista
[01:08:27] (LD)[78] dit:
:D
[01:08:36] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
=( vista la connerie :x
[01:08:43] (LD)[78] dit:
franchement
[01:08:55] (LD)[78] dit:
c grave la legende qui ses repandue koi
[01:09:07] (LD)[78] dit:
nimporte qui a qui je dis sa me repond vista c la merde et tt
[01:09:11] (LD)[78] dit:
moi aussi avant
[01:09:14] (LD)[78] dit:
mais franchement
[01:09:19] (LD)[78] dit:
il a koi de chiant ?
[01:09:31] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Aucune evolution 43
[01:09:33] (LD)[78] dit:
a part les perform mais jmen fou jai une bonne config vista sa lui fais pas peur
[01:09:35] (LD)[78] dit:
et bah
[01:09:38] (LD)[78] dit:
c pas cun reproche
[01:09:43] (LD)[78] dit:
c pas un defaut
[01:09:47] (LD)[78] dit:
c just un mzankement
[01:09:49] (LD)[78] dit:
mankement
[01:09:55] (LD)[78] dit:
ta coi comm reproche
[01:10:23] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
jviens d'le dire t'est bouché ou quoi
[01:10:30] (LD)[78] dit:
....
[01:10:33] (LD)[78] dit:
jviens de dire
[01:10:39] (LD)[78] dit:
que djea c faux
[01:10:48] (LD)[78] dit:
et que ensuite c pas un defaut sa
[01:10:55] (LD)[78] dit:
finbon
[01:11:19] (LD)[78] dit:
le truc c ke au lieu de critiquer, jaimerai bien vous y voir en tant que developpeur chez microsoft
[01:11:22] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
C pas un default? Mdr, nan on paye + chere pour presque rien de nouveau
[01:11:36] (LD)[78] dit:
g rien payé moi
[01:11:37] (LD)[78] dit:
..
[01:11:48] (LD)[78] dit:
ba c pas une version majeure aussi
[01:11:54] (LD)[78] dit:
ya qua attendre win7
[01:12:04] (LD)[78] dit:
c just une version de transition
[01:12:13] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Windows 7 = rumeur qui date des siecle =p
[01:12:24] (LD)[78] dit:
-_-
[01:12:28] (LD)[78] dit:
mdr
[01:12:35] (LD)[78] dit:
sa a été annoncé par microsoft
[01:12:40] (LD)[78] dit:
au debut sete une rumeur
[01:12:51] (LD)[78] dit:
alalal kesky fau pas entendre mdr
[01:12:58] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Ouais, comme tes conneries
[01:13:06] (LD)[78] dit:
t a la bourre
[01:13:08] (LD)[78] dit:
c tt
[01:13:19] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
j'ai envie de foutre la conv pour qu'on foutre de ta guele :noel:
[01:13:52] (LD)[78] dit:
tu te crois malin <,
[01:13:57] (LD)[78] dit:
a fairfe des reproche a la con
[01:14:05] (LD)[78] dit:
franchement vasi si tu peux faire mieux
[01:14:18] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Toi, va t'acheter un dico :noel:
[01:14:28] Départ de (LD)[78]

------
"Vista une légende"?! Big boulay stopped! :noel:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:

Lofere
Lofere
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:16:02

il y'a quelqun?

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:20:44

Bonjour :noel:

J'ai évité à un sejour à l'hosto :content:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:33:06

Bonjour :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:34:22

Salut Robin :noel:

Alors, tu trouves comment GTA ?

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:34:53

Lequel ? :noel:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:54:19

Slt tout le monde

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:54:48

lut ama :)

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:59:06
Amatesora
Amatesora
Niveau 8
03 juillet 2008 à 12:02:47

quel boulet -_-

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
03 juillet 2008 à 12:03:22

Salut ! :-)

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:03:44

Ce n'est autre que Batista_Unleash, l'auteur des merdiers de ce WE :sarcastic:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:04:05

Lut Max :)

Simon22
Simon22
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:12:16

Bonjour :noel: .

pourquoi tes blessé Dupree ??

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:16:19

Tombé du lit :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:17:31

tombé du toit de sa ferme :noel:

La vidéo du moment