Conversation avec un gros boulet avec son vista de merde!:
[01:08:26] (LD)[78] dit:
enfin la je modd mon vista
[01:08:27] (LD)[78] dit:
:D
[01:08:36] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
=( vista la connerie :x
[01:08:43] (LD)[78] dit:
franchement
[01:08:55] (LD)[78] dit:
c grave la legende qui ses repandue koi
[01:09:07] (LD)[78] dit:
nimporte qui a qui je dis sa me repond vista c la merde et tt
[01:09:11] (LD)[78] dit:
moi aussi avant
[01:09:14] (LD)[78] dit:
mais franchement
[01:09:19] (LD)[78] dit:
il a koi de chiant ?
[01:09:31] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Aucune evolution 43
[01:09:33] (LD)[78] dit:
a part les perform mais jmen fou jai une bonne config vista sa lui fais pas peur
[01:09:35] (LD)[78] dit:
et bah
[01:09:38] (LD)[78] dit:
c pas cun reproche
[01:09:43] (LD)[78] dit:
c pas un defaut
[01:09:47] (LD)[78] dit:
c just un mzankement
[01:09:49] (LD)[78] dit:
mankement
[01:09:55] (LD)[78] dit:
ta coi comm reproche
[01:10:23] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
jviens d'le dire t'est bouché ou quoi
[01:10:30] (LD)[78] dit:
....
[01:10:33] (LD)[78] dit:
jviens de dire
[01:10:39] (LD)[78] dit:
que djea c faux
[01:10:48] (LD)[78] dit:
et que ensuite c pas un defaut sa
[01:10:55] (LD)[78] dit:
finbon
[01:11:19] (LD)[78] dit:
le truc c ke au lieu de critiquer, jaimerai bien vous y voir en tant que developpeur chez microsoft
[01:11:22] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
C pas un default? Mdr, nan on paye + chere pour presque rien de nouveau
[01:11:36] (LD)[78] dit:
g rien payé moi
[01:11:37] (LD)[78] dit:
..
[01:11:48] (LD)[78] dit:
ba c pas une version majeure aussi
[01:11:54] (LD)[78] dit:
ya qua attendre win7
[01:12:04] (LD)[78] dit:
c just une version de transition
[01:12:13] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Windows 7 = rumeur qui date des siecle =p
[01:12:24] (LD)[78] dit:
-_-
[01:12:28] (LD)[78] dit:
mdr
[01:12:35] (LD)[78] dit:
sa a été annoncé par microsoft
[01:12:40] (LD)[78] dit:
au debut sete une rumeur
[01:12:51] (LD)[78] dit:
alalal kesky fau pas entendre mdr
[01:12:58] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Ouais, comme tes conneries
[01:13:06] (LD)[78] dit:
t a la bourre
[01:13:08] (LD)[78] dit:
c tt
[01:13:19] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
j'ai envie de foutre la conv pour qu'on foutre de ta guele 
[01:13:52] (LD)[78] dit:
tu te crois malin <,
[01:13:57] (LD)[78] dit:
a fairfe des reproche a la con
[01:14:05] (LD)[78] dit:
franchement vasi si tu peux faire mieux
[01:14:18] [b][a=1][c=7]-[Sai]-[/c=4][/a=64][/b] dit:
Toi, va t'acheter un dico 
[01:14:28] Départ de (LD)[78]
------
"Vista une légende"?! Big boulay stopped! 
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead 