Te cache pas sous les arbres Max et éteint l'ordi!
triceratops
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:54:36
je vais mangé bye
high_flyer
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:54:55
bon ap accro
Lofere
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:55:31
bon ap accro
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 juillet 2008 à 22:58:26
Bon ap Triceratops !
undertakerboss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:58:41
bon ap accro Et au fait,c'est parfois actif sans toi ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
Lofere
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:02:46
j'aime bien le parfois
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 juillet 2008 à 23:04:06
Justement , ce n'est pas parfois mais tout le temps actif sans qu'il soit là .
Lofere
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:06:44
bon ji vé a demain
high_flyer
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:07:32
bye lof
triceratops
Niveau 7
02 juillet 2008 à 23:18:12
2 pages chaque jour c'est pas ce que j'appel actif
On va pas dire que t'est Undead, mais bon,t'est Undead sinon,t'est qui? ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online