en parlant de cdv j'ai rajouté quelques noms
j'ai été liberer
Sawleter de happiste de siwmon
Simon OMG le bug de cadre
je vois ni jeffhardy74960 ni umit dans ta cdv
lol j'ai changé car il y avait trop de noms écrit sans espace
j'ai vue accro dans ta cdv , ta un bon gout
Triceratops je vienb de l'ajhouter
umit si jeffhardycar je connais pas le numero par coeur et j'allais pas mettre ton nom
0 caractères restants pour moi
High a mi mon nom moi quand je voit jeffhardy j'ai cru que c'etait une dedicasse pour le vrai
rofl m'ennuie
parreil
BON VOUS ARRETEZ DE MAPPELLER TRICERATOPS SIL VOUS PLAIT ?
une reponse genre " ok " ?
Nouvel avatar en cours Enfin, il risque de vous être familier
okay on verra bien
Mon ancien avatar
lien ?
et si jamais il nous est pas familier on fait quoi
on peut te frapper
umit je vais mettre umit alors
non enfaite m'en fou
omg encore mort