CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

AIcatraz
AIcatraz
Niveau 6
01 juillet 2008 à 14:18:39

comme tu dis

jerry avec les fermiers

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 juillet 2008 à 14:19:35

C'est clair qu'il n'est pas actif . :s

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:20:01

simon22 Posté le 01 juillet 2008 à 13:29:57 chuis pas fermier cr*tin et c'est grace a eux que tu bois ton nesquik

oh une voiture brule dans cité va voir
ah ce fut le beau temps quand on brulait les écoles :hap:
mais du nesquick... :honte:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
01 juillet 2008 à 14:22:53
  1. Ultimate-Alpha Voir le profil de Ultimate-Alpha
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 14:19:35 Avertir un modérateur
  3. C'est clair qu'il n'est pas actif . :s

Et Rail nous a quitté :snif: :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:24:37

OverKiller91 :d) sérieux :ouch2: ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 juillet 2008 à 14:25:08

Over > Je le sais , il me l'a dit hier .

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
01 juillet 2008 à 14:25:52

Ok :ok:
Plus que 17 messages :fete:

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:27:42

Encore là vous ? Profitez du soleil :noel:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
01 juillet 2008 à 14:29:23

T'es qui toi? :( :noel:

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:32:11

Tu ne connais pas le grand ]Comptonn[ ? :ouch: :ouch2: :noel:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
01 juillet 2008 à 14:33:21

Non, mais par contre, j'ai entendu parler du petit ]Compton[ :noel:

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:35:55

Honte à toi :noel:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
01 juillet 2008 à 14:42:32

Pourquoi j'aurais honte? :noel:
J'ai été sympa toute à l'heure mais là, je vais te le dire. :noel:
Je ne connais ni le grand ni le petit ]Compton[ :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:43:12

honneur à moi :content:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:43:43

Le son de ma Wii marche que quand je met le son à fond... :(
J'ai vérifié tous les branchements et tout mais le son est toujours aussi faible... :(
Z'avez pas une solution ? :-(

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
01 juillet 2008 à 14:45:38

Non, désolé :non2:

Deadman93 :d) Honneur aux femmes :noel:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:47:05

merci quand même :-(

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
01 juillet 2008 à 14:49:20

Pose ta question sur le forum Wii :ok:

Simon22
Simon22
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:49:43

HS : bordel respecter les fermier au lieu de vous foutre de leur geule ok :nonnon: ? sans eux les seuls choses que vous mangeriez sa serai du poisson et du sanglier

robin :d) goes to acheter ps3 :noel:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:50:15

J'ai recherché mais ils disent que c'est les branchements...
J'vais essayer quand même...

La vidéo du moment