Il n'y avait pas d'intervention, c'était à raw http://www.wwe.com/shows/raw/rawphotos/jrfarewell/
Simon22
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:33:28
je sais meme pas quoi en penser mais je suis content pour Punk
emetesora
Niveau 5
01 juillet 2008 à 11:35:16
Punk va devneir le nouveau Cena
undertakerboss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:07:27
______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Simon22
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:15:22
Punk sera un simple champion de passage
lu warren
high_flyer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:15:26
Simon22
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:17:40
yo robin
OverKiller91
Niveau 11
01 juillet 2008 à 12:19:52
undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:44:01
A la basse d'activité en 1 jour quoi... Bon jvai manger...Mon ptit dej
______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
bomb619
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:15:05
salut tout le monde qui a regarder night of champion moi j'ai regarder sa me degoute batisata a perdu a mon avis il aura sa revanche a the great american bash la je vais rigolée ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Simon22
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:19:40
j'ai pas encore vu NOC ni raw j'aurai du boulot ce soir
bon tcho je dois aller couper la haie (coupay la hay ) et ranger le bois
et ouè campagnare spoted
Maitre_du_619
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:19:47
Edge n'a plus la WHC c'est CM Punk qui là avec l'aide de sa malette
high_flyer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:25:10
Chauud Simon le bouzeu
Simon22
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:26:39
va nettoyer ton trottoir toi
high_flyer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:27:56
Va traire les vaches toi
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 juillet 2008 à 13:29:19
Salut !
Surtout que tu as oublié qu'au début il s'est prit un Powerbomb de la part de Batista puis un Go To Sleep exécuté par CM Punk pour lui river les épaules au tapis .
Dègue ou pas dègue les fans de Edge ?
Simon22
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:29:57
chuis pas fermier cr*tin et c'est grace a eux que tu bois ton nesquik
oh une voiture brule dans cité va voir
high_flyer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:34:32
Lut' Max Simon j'bis pas de Nesquik et j'suis pas dans une cité Owned J'dois y aller