HardyZ_ Posté le 01 juillet 2008 à 11:09:58 Je ne l'ai pas encore vue
Le match Edge vs CM Punk était un match sans interruptions ou autres ? Un match "normal" quoi ?

Edge s'est fait attaqué par Batista, c'est après que CM Punk est arrivé et a utilisé la malette. Un peu comme Edge avec Taker.