Re Robin
bye Robin, bonne soiré
bon SSBB :h
Merci
*
bye OK, je vais me faire un SSBB moi aussi alors
sa devient actif
______________________ID ps3 en ligne: TheCrashmanSmackdown vs Raw 2008Guitar hero 3Tekken 5 Dark Ressurection online
SSBB = Super Smash Bros Brawl ?
Oui je suis un inculte
comme tu dis
non je suis la moi
takerboss --> un petit bomberman ?
overkiller = sa bug en fesant que l'autre il le souleve pas mais c'est normal
marv avec son bomberman, alors!!!!!!
non tu n'est pas inculte hardyz
High et oui moi je peut en poutrer deux en meme temps
Rageux ?
Si c'est normal, c'est pas un bug
22200
hum moi pas comprendre language toi
marv
http://www.extinction.fr/boum/
ps: t es dans quelle salon takerboss ?
Toi parler moi?
merci overkiller$
Pourquoi un "$"?
Je sais pas ou il est le nom