CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Rey-Mysterio541
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:17:17
  1. OverKiller91 Voir le profil de OverKiller91
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:15:56 Avertir un modérateur
    1. the_game_51 Voir le profil de the_game_51
  3. Posté le 30 juin 2008 à 21:14:10 Avertir un modérateur
  4. ba oui normal c'est quand il est fatiguer ki faut le faire

En est tu sur? :noel:

chaud le gars qui connait pas le glitch du jeu :noel:

sinon heart toujours pas croisé

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:18:49

Non, je ne connais pas le glitch :non2: :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:19:12

heart est ban je pense :(

Rey-Mysterio541
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:19:36

moi j'ai le 2007 sur PSP et ben je te conseil pas de faire un Batista Bomb sur kahly meme si tu l'a défoncé

[OverKiller91]
[OverKiller91]
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:19:49

Et osef de heart t'façon :noel:

Rey-Mysterio541
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:20:29
  1. simon22 Voir le profil de simon22
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:19:12 Avertir un modérateur
  3. heart est ban je pense :(

oui heart est ban'
il faudrai faire une colecte et lui envoyer 12euros chacun car c'etait vraiment quelqu'un de bien :noel:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:20:44
  1. Rey-Mysterio541 Voir le profil de Rey-Mysterio541
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:19:36 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai le 2007 sur PSP et ben je te conseil pas de faire un Batista Bomb sur kahly meme si tu l'a défoncé

Pourquoi?

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:21:21
  1. Rey-Mysterio541 Voir le profil de Rey-Mysterio541
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:20:29 Avertir un modérateur
    1. simon22 Voir le profil de simon22
  3. Posté le 30 juin 2008 à 21:19:12 Avertir un modérateur
  4. heart est ban je pense :(

oui heart est ban'
il faudrai faire une colecte et lui envoyer 12euros chacun car c'etait vraiment quelqu'un de bien :noel:

Ou pas :noel:

Rey-Mysterio541
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:21:39

apres tu reste assis par terre comme une merde et tu peux pas bouger :oui:

c'est nul une fois j'ai perdu le WHC pour ca :honte:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:22:32

Moi, je fais un BatistaBomb sans glitch et ça ne bug pas :noel:

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:23:16

lol XD moi sa beug pas kme sa

Simon22
Simon22
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:23:33

quelqu'un de bien :d) ah bon! :noel:

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:23:55

Y'a que sur Khali que ça fait ça ?

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:25:23

the_game_51 :d) ça bug comment?

Rey-Mysterio541
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:26:27

bah moi sur ma PSP si :noel:

cay chiant

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:26:54

Oh, c'est actif :o))

Rey-Mysterio541
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:27:40

profite high c'est un soir tout les 6 mois :noel:
____________________________________
_____________________
____________
:cool: Shawn Michaels ne remercie pas ses fans… c’est ses fans qui le remercient. :cool:
____________________________________
Sex drugs & Rick’nRoll… Ca roxxx du ponayyyy :noel:
____________________________________
T’as raison ma Brenda… faut pas se laisser aller :noel:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:27:52

Pas besoin de glitch pour le faire
HardyZ_ :d) :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:28:36

hardyz :d) oui car il était le seul classé UltraHeavyWheight

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:29:19

Théo :d) ce serais mieux s'il y avait Tic-Tac, U-A, KoK, Dupree... :noel:

La vidéo du moment