Posté le 30 juin 2008 à 21:15:56 Avertir un modérateur
the_game_51 Voir le profil de the_game_51
Posté le 30 juin 2008 à 21:14:10 Avertir un modérateur
ba oui normal c'est quand il est fatiguer ki faut le faire
En est tu sur?
chaud le gars qui connait pas le glitch du jeu
sinon heart toujours pas croisé
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:18:49
Non, je ne connais pas le glitch
Simon22
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:19:12
heart est ban je pense
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:19:36
moi j'ai le 2007 sur PSP et ben je te conseil pas de faire un Batista Bomb sur kahly meme si tu l'a défoncé
[OverKiller91]
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:19:49
Et osef de heart t'façon
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:20:29
simon22 Voir le profil de simon22
Posté le 30 juin 2008 à 21:19:12 Avertir un modérateur
heart est ban je pense
oui heart est ban' il faudrai faire une colecte et lui envoyer 12euros chacun car c'etait vraiment quelqu'un de bien
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:20:44
Rey-Mysterio541 Voir le profil de Rey-Mysterio541
Posté le 30 juin 2008 à 21:19:36 Avertir un modérateur
moi j'ai le 2007 sur PSP et ben je te conseil pas de faire un Batista Bomb sur kahly meme si tu l'a défoncé
Pourquoi?
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:21:21
Rey-Mysterio541 Voir le profil de Rey-Mysterio541
Posté le 30 juin 2008 à 21:20:29 Avertir un modérateur
simon22 Voir le profil de simon22
Posté le 30 juin 2008 à 21:19:12 Avertir un modérateur
heart est ban je pense
oui heart est ban' il faudrai faire une colecte et lui envoyer 12euros chacun car c'etait vraiment quelqu'un de bien
Ou pas
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:21:39
apres tu reste assis par terre comme une merde et tu peux pas bouger
c'est nul une fois j'ai perdu le WHC pour ca
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:22:32
Moi, je fais un BatistaBomb sans glitch et ça ne bug pas
the_game_51
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:23:16
lol XD moi sa beug pas kme sa
Simon22
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:23:33
quelqu'un de bien ah bon!
Hardyz_
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:23:55
Y'a que sur Khali que ça fait ça ?
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:25:23
the_game_51 ça bug comment?
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:26:27
bah moi sur ma PSP si
cay chiant
high_flyer
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:26:54
Oh, c'est actif
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:27:40
profite high c'est un soir tout les 6 mois ____________________________________ _____________________ ____________ Shawn Michaels ne remercie pas ses fans… c’est ses fans qui le remercient. ____________________________________ Sex drugs & Rick’nRoll… Ca roxxx du ponayyyy ____________________________________ T’as raison ma Brenda… faut pas se laisser aller
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2008 à 21:27:52
Pas besoin de glitch pour le faire HardyZ_
Simon22
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:28:36
hardyz oui car il était le seul classé UltraHeavyWheight
high_flyer
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:29:19
Théo ce serais mieux s'il y avait Tic-Tac, U-A, KoK, Dupree...