la voila: bon je vais me ccoucher notay la sur 20 je reviens demain ____________________________________ _____________________ ____________ Shawn Michaels ne remercie pas ses fans… c’est ses fans qui le remercient. ____________________________________ Sex drugs & Rick’nRoll… Ca roxxx du ponayyyy :noel : ____________________________________ T’as raison ma Brenda… faut pas se laisser aller :noel :
Rey-Mysterio541
Niveau 4
29 juin 2008 à 22:56:07
dsl c'est plutot ca ____________________________________ _____________________ ____________ Shawn Michaels ne remercie pas ses fans… c’est ses fans qui le remercient. ____________________________________ Sex drugs & Rick’nRoll… Ca roxxx du ponayyyy ____________________________________ T’as raison ma Brenda… faut pas se laisser aller
bomb619
Niveau 6
29 juin 2008 à 23:01:44
ou sa va c'est cool ta signature j'aime bien ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
DominicPurcell
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:02:24
salut les gard c'est moi jeffhardy74960 faites pas attention a mon fake jeffhardy74690 c'est surement dupree qui veut que les gens me deteste donc quand vous voyer un pseudo qui commence par jeffhardy74 regarder la cdv