DP et marv
:oui;
Je regrette de ne pas avoir eu le online sur le 2007 
enfin bon c'est mon premier smackdown online,et je peux dire qu'il faut enlever powerhouse,strikes of fury,le coup que dès qu'on te le mets,toute les prises deviennent incontyrolables(c'est mongolian chop je crois) et remmetre le online 2007
__________________________________________________
_______
The Crashman!A newcomer in SMF,The Crashman!BAH GAWD!!!!