dsl du double post mais cette vidéo est a voir absolument : http://www.dailymotion.com/relevance/search/spear%2Bcatch/video/x49itv_batista-explose-elijah-burke_extreme
Simon22
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:34:36
merci jeje
une autre http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b94dab4c4a5ce
jeje_undertaker
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:45:48
matdemarseille
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:47:26
PTDR
mozinor25
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:47:48
pas mal la video matdemarseille masi regarde celle la http://www.dailymotion.com/relevance/search/brock%2Blesnar%2Bvs%2Bbig%2Bshow/video/x16nod_brock-lesnar-vs-big-show-ring-casse_sport ( elle est connu )
mozinor25
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:48:42
mais
matdemarseille
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:57:50
o l'en... ...platré pour pas dire autres chose ben tu vois jlavé pas encore vu
matdemarseille
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:59:22
et celle la : http://www.dailymotion.com/relevance/search/wwe%2Breturns/video/x2iu63_triple-h-returns-smackdown_sport
elle me donne des frissons
Simon22
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:59:32
c'est pourtant du tres vieux cet video avec brock
Simon22
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:02:16
je suis quasiment sure que TripleH prenait des stéroides a cet époque
matdemarseille
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:07:30
surement
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:07:41
du très vieux, j'aurais pensé que les vidéos dataient des années 70 ça date d'il y'a 5-6 ans
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Triple%2Bh%2Breturns%2Bto%2Braw/video/x1t858_wwe-triple-h-returns-to-raw_extreme ça c'est du retour
mozinor25
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:09:33
waou le pedigree de triple h sur big show
matdemarseille
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:12:41
http://fr.youtube.com/watch?v=6ghU1X0juS8
sa aussi a voir
mozinor25
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:13:39
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/jeff%2Bhardy%2Bvs%2Borton alala se jeff hardy
mozinor25
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:16:24
je l'avais déja vu , on dirait un gamin rey
Simon22
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:16:46
kok toi qui est fan de hunter depuis des années ta quand meme remarqué qu'il était pas tres"naturel" a cet époque la
Simon22
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:18:57
*
mat c'était pas a la wwe quand il a enlevé mais dans une autre fed ou meme parfois il catchait sans et si tu cherche d'autres photos de lui sans son masque suffit d'écrir son nom dans google image tu verra il a beaucoup vielli
Dupree
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:25:41
Les americains sont des vrais kékés en reseau, suffit de le voir sur xbox.
Simon22
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:27:38
oué tout a l'heure sur call of duty le mec était tous le temp en train de nous dire f*uck you , WTF etc