Les missions sont toujours les mêmes, tu t'attends à ce qu'à chaque fois il se passe un truc super, mais faut toujours emmener machin faire son deal à l'autre bout de la ville, le ramener chez lui, aller liquider un type, mais rien de bien poussé, tu va à l'endroit indiqué et tu tire une balle au type qui est planté sur le trottoir
En bref, un vrai jeu de taxi, tu passe les 95% de ton temps en bagnole à déposer tes amis, quoi de plus chiant 