Vous appelez ca du Backyard?Moi j'ai fais pendant 5 ans du Backyard,Et je suis bien placé pour dire que ta fed est pitoyable!vous n'avez meme pas 10 lutteurs et vous avec des titres pour 4 personnes(Tag,Sans armes(WTF cette connerie?),Champion Ultime) votre total de titres correspond presque a 33%,Ce qui est trop,Moi a ma Fed:La LIVE!:Nous avions une trentaine de lutteurs,et des jobbers aussi:Nous avions:1 titres LIVE! Champion,LIVE! Tag Team Champion.Nous avions une grande variété de match:Normal,Tag team,Hardcore,Steel Cage(Souvent avec barbelé),Fall Count Anyware,King Of Mountain,Extreme Ring(Ring en béton avec Cable en métal),Royal Rumble,Battle Royal,High Flyer Roof Rumble(Tout le monde sur une rampe de quatre metres,Resté le dernier sur la rampe,Ceux ayant tombé:Tomberons sur une épaisse couche de glace)
Nous avions un GM,nous avions tous ce qu'il fallait,Mais en 2006 J'ai décidé qu'il fallait tout arreté,Se consacré aux études,arreté de mutilé nos corps,Prendre du repos...
Surtout que je vois sur ton site que ta fed 87% des gens la trouve tres mauvaise,Nous nous avions des fans,Des armes,Des ceintures,Du matériel,Du talents,Le savoir-faire.
Vous n'avez rien de ca,des que vous saurez faire du catch de type Backyard,Revené,parce que c'est pas au point votre affaire.
Je suis sur que certains forumeurs,N'appuie pas que j'ai faits du Backyard,Mais c'est du passé maintenant,Je suivrais des cours de catch,Et j'essairais de me rendre a la WWE(Je sais que j'ai de mince chance,Mais c'est mon reve).
Apprenez a faire des moves,Ou arretez tout simplement:Je vous demande la 2eme options,Mon corps a été mutilé lors d'un match par élimination,Coup de chaise,Coup de ceintures,Pojection dans le barbelé,Finish de La Resistance du haut de la cage,lors d'un High Flyer Roof Rumble J'élimine un adversaire et je lui est fait un Swanton Bomb,J'ai ressus un Batista-Bomb sur de l'asphalte,Je me suis fais faire un tombstone sur des halteres.
Moi je vous dits ceci:Arretez,votre Fed n'est pas tres bonne,Et vous risquez de vous blaissez en fesant cela...C'est pour ca que la WWE dit:Do not Try this at home!.
Votre ex:lutteurs Backyard & Extreme
mais toujours:Metalkick