CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:36:28

Voilà ma fédération de backyard wrestling, qu'en pensez vous ? http://shanour.e-monsite.com/

nothway
nothway
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:46:20

Vous êtes des cons.

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:59:50

Pourquoi ?

nothway
nothway
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:03:42

http://www.youtube.com/watch?v=cTjMbniH0N4
C'est pas plutôt à vous de pas faire ça ? ...

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
16 janvier 2009 à 21:43:44

On est conscient que nous ne devons pas faire ça et qu'on risque de se faire mal et c'est pour cela qu'on le déconseille aux autres, on est parfaitemant conscient des risques que l'on prends mais on aimes ça ^^

nothway
nothway
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:45:35

Et bien ne déconseillez pas aux autres ce que vous faites. :sleep:

motordav
motordav
Niveau 7
17 janvier 2009 à 01:02:38

vous êtes nul!!!
en vois presque pas les trucages!
de plus le catch n'hésite de nombreuses années d'entrainement!
se qui n'est pas votre cas!
je rigole si une fois vous vous blesserait bien comme il faut!

MaX813
MaX813
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:31:07

je dirais simplement PITOYABLE !!! j'adore vos coups de chaise :malade: nan mais sans déconner contenter vous de vous assoir devant votre télé le samedi soir et regarder des pros parceque la :malade: :malade:

metalkick
metalkick
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:59:35

Vous appelez ca du Backyard?Moi j'ai fais pendant 5 ans du Backyard,Et je suis bien placé pour dire que ta fed est pitoyable!vous n'avez meme pas 10 lutteurs et vous avec des titres pour 4 personnes(Tag,Sans armes(WTF cette connerie?),Champion Ultime) votre total de titres correspond presque a 33%,Ce qui est trop,Moi a ma Fed:La LIVE!:Nous avions une trentaine de lutteurs,et des jobbers aussi:Nous avions:1 titres LIVE! Champion,LIVE! Tag Team Champion.Nous avions une grande variété de match:Normal,Tag team,Hardcore,Steel Cage(Souvent avec barbelé),Fall Count Anyware,King Of Mountain,Extreme Ring(Ring en béton avec Cable en métal),Royal Rumble,Battle Royal,High Flyer Roof Rumble(Tout le monde sur une rampe de quatre metres,Resté le dernier sur la rampe,Ceux ayant tombé:Tomberons sur une épaisse couche de glace)

Nous avions un GM,nous avions tous ce qu'il fallait,Mais en 2006 J'ai décidé qu'il fallait tout arreté,Se consacré aux études,arreté de mutilé nos corps,Prendre du repos...

Surtout que je vois sur ton site que ta fed 87% des gens la trouve tres mauvaise,Nous nous avions des fans,Des armes,Des ceintures,Du matériel,Du talents,Le savoir-faire.

Vous n'avez rien de ca,des que vous saurez faire du catch de type Backyard,Revené,parce que c'est pas au point votre affaire.

Je suis sur que certains forumeurs,N'appuie pas que j'ai faits du Backyard,Mais c'est du passé maintenant,Je suivrais des cours de catch,Et j'essairais de me rendre a la WWE(Je sais que j'ai de mince chance,Mais c'est mon reve).

Apprenez a faire des moves,Ou arretez tout simplement:Je vous demande la 2eme options,Mon corps a été mutilé lors d'un match par élimination,Coup de chaise,Coup de ceintures,Pojection dans le barbelé,Finish de La Resistance du haut de la cage,lors d'un High Flyer Roof Rumble J'élimine un adversaire et je lui est fait un Swanton Bomb,J'ai ressus un Batista-Bomb sur de l'asphalte,Je me suis fais faire un tombstone sur des halteres.

Moi je vous dits ceci:Arretez,votre Fed n'est pas tres bonne,Et vous risquez de vous blaissez en fesant cela...C'est pour ca que la WWE dit:Do not Try this at home!.

Votre ex:lutteurs Backyard & Extreme
mais toujours:Metalkick

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
17 janvier 2009 à 08:51:28

On a riehn de tout ça mais on a l'envie et je continuerai à faire du catch, nous ce qu'on veux c'est s'amuser, quand je catch je me dit pas que je vais avoir mal mais que je vais m'amuser à fond même si je suis conscient des risques.

PS : j'aurais esperer au moins avoir un encouragement mais finalement c'est pas ici que j'irairs pour présenter mes projets ç ac'est sur, je pense que ici vous ne voyez pas que c'est génial ce qu'on fait AVEC NOS MOYENS, c'est la force on a pas de fans, pas de public, mais on a des armes et on se donne à fon...pour personne, on a appris à se contenter de peu. Sur ce je ne crois pas à ton histoire déolé mais j'ai reperé des erreurs.

Adieu

_bobby-lashley_
_bobby-lashley_
Niveau 5
17 janvier 2009 à 09:04:20

Mdr
C'est vrément pourri meme ma grand- mere ferait plus realiste

metalkick
metalkick
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:43:13

Crois pas a mon histoire si sa te chante,Mais de toute facon mon histoire est maintenant derriere moi,Le sang que j'y est versé,est maintenant effacé,C'était la fin d'une génération:Ou tu reperes des erreurs dit-moi,Comment trouvez des erreurs dans une chose s'ayant produit,la LIVE! se situait a Québec,Tu ne peux savoir si c'est vrai ou faux...mais ta fed sérieux...ARRETE,Si tu reviens blaissé a cause de ton Backyard,je rirais...Parce que je t'aurais prévenu...

metalkick
metalkick
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:48:42

OMG.J'ai vu les photo,j'ai annalysé le site et...Nul!Tu veux continuer?Achete des ceintures,Trouve une meilleurs arenes,Le manga comme logo a ton site:Pas crédible(rapport avec le catch)...3-4 catcheurs seulement,Se n'est meme pas une fed. ca...Conseil arrete tu t'es déja assez calé comme ca :ok:

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:09:51

Eh bien merci de ton conseil mais je continue, enfin je vous invite à regarder le site regulièrement parce que on a déjà sorti deux dvd (je peux le prouver)

dmpunk--_--428
dmpunk--_--428
Niveau 7
17 janvier 2009 à 11:10:01

j'avais une fed WCE mais j'ai dut tout arrêter et rendre le tire poids lourds car je me suis cassé la nuque :nah: .

Mais là elle revit on est 18.Mais plus que 4 titres

motordav
motordav
Niveau 7
17 janvier 2009 à 11:17:35

qui voudrai acheter ce dvd?
sérieux vous êtes nul vous savez que prendre des chaise pour vous taper dessus avec la force d'une mouche lol
a un moment il faut arrêter! il y a des limite a la connerie!

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
18 janvier 2009 à 13:31:01

On sort également un film sur notre fédération mais on pourrait plûtot appeler cela un court métrage car il ne dépassera pas une heure et demi et peut être pas une heure mais au dessus de une demi heure ça c'est sur

La vidéo du moment