CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online Marre

Isarion
Isarion
Niveau 6
11 janvier 2009 à 18:06:23

Jen ai marre ses honteux les match online sont en Mousse!!!! décalage insesant etc...... jesuis decus j était tout content davoir SVR2009 et voila que le online et pourri...dégouté :honte: Quand se revéillera THQ ??

armakast
armakast
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:08:47

Chez moi globalement c'est fluide, j'en suis très satisfait.

manchesterdu77
manchesterdu77
Niveau 5
11 janvier 2009 à 18:16:43

Plein de gars qui gagne avec des manières a la con c'est tout simplement énervant entre ceux prennent Orton et edge sa fait chier

armakast
armakast
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:25:36

En une centaine de combats online j'ai croisé très peu d'Orton et Edge ... Beaucoup d'Undertaker par contre.

T'as l'air vraiment aigris, si t'es pas foutu de contrer tes adversaires ne t'attends pas à ce que les autres te fasse de cadeau. Y a pas de manière à la con, y a juste ceux qui savent contrer et ceux qui se font enchainer comme des boulets.

ChuckNorris3
ChuckNorris3
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:31:28

Nan mais faut pas quand même démentir les gars, le online d'SvR est vraiment pourri de chez pourri.
Déjà les lags incessants ou en plus on ajoute les types avec leur CAW de 100 d'overall, sans compter les mecs qui ne savent même pas ce qu'est un match de catch (oui ceux qui font sans cesse des prises rapides en fesant sans cesse la même, c'est complètement ridicule).
Bref le online d'svr = 0 s'too.

armakast
armakast
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:35:18

Sans déconner les gars j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu.

Sur Wii j'ai quasiment aucun lag (sauf exceptionnellement genre quand je suis tombé contre un japonais), les gars qui prennent leur CAW ont toujours des stats faibles (genre 50 overall) et personne ne fait des prises rapides sans cesse (j'ai vu 2 gars faire ça en 100 matchs).

Venez sur Wii.

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
11 janvier 2009 à 18:37:05

Sa me soule de tomber toute les 2secondes sur des noobs qui ont le finish de Khali remixer.
Il y a méme des gens il jouent pas pour le plaisir mais juste pour gagner tout se qu'il font c'est par exemple prendre triple H faire toujours la méme prise(la descente du genou sur la téte) ensuite faire le Pedigree et pinfall :hum:
Moi je joue pour le plaisir et quand je tombe contre des gens comme sa sa m'énérve au plus haut points.

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:39:20

Je prend tout le temps Edge car je l'aime bien, pas pour faire le noob. Je n'abuse pas du spear (prise en courant) car je sais que c'est assez chiant. :ok:

Mais surtout, j'aime faire R1 + triangle pour executer le finisher de mon adversaire. Je vous dis pas comme le gars rage quand je lui refais son finisher de 10min dans sa gueule. :rire:

Isarion
Isarion
Niveau 6
11 janvier 2009 à 18:52:38

Le PSN me decois ses surtout les "décalages" qui me gonfle :honte:

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:38:32

Idem ras le bol de ces décalages , des prises portés au travers du corps de l'adversaire pendant que lui te touche avec ces fury strikes incéssants . en fait on a l'impréssion que ce mode online a été concu pour satisfaire les cheaters uniquement . bref ca aurait pu etre amusant mais c'est plutot frustrant qu'autre chose au bout du compte . Changement de jeu pour ma part .

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
15 janvier 2009 à 13:45:30

euh si il lague desoler moi je l ai sur 360 et j'ai carrement arreter car c'etait injouable y a un enorme decalage franchement THQ le jeux est vraiment genialisime y a enormement de chose bien dans ce jeux mes le faite de ne pas pouvoir monter sur la 3eme corde en hell in the cell le faire de ne pas pouvoir faire des attaque en courant quand le catcheur est adosser au coin du ring le faite de ne pas pouvoir prendre ses caws en live et le faite que sa rame enormement merde faites des mise a jour fais chier sa commence a etre saoulant 70 euros dans notre gueule faite un jeux finaliser

powa_man_825
powa_man_825
Niveau 2
15 janvier 2009 à 13:45:58

"Mais surtout, j'aime faire R1 + triangle pour executer le finisher de mon adversaire. Je vous dis pas comme le gars rage quand je lui refais son finisher de 10min dans sa gueule"

+ 1000000.

Skis94
Skis94
Niveau 9
15 janvier 2009 à 15:29:58

C'est pas de leurs faute si ta un reseau en carton et tu habite au "trou du cul du monde"

:desole: de l'expression mais voilà marre des gens qui se plaigne pour un oui et pour un non ...

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:11:00

louper j'ai une tres bonne connexion et j'habite pas dans le trou du cul du monde pourtant ca merde quand meme , autrement dit le problème vient pas des hotes mais du fournisseur ...

Arpys
Arpys
Niveau 8
15 janvier 2009 à 20:14:03

Un mec avec un bas debit qui se bat contre toi meme avec le serveur le plus top du monde ca fera d'enormes décalages, donc c'est aussi de la faute de l'hote, celle du serveur aussi faut bien le dire ! :-)

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:14:37

j'estime qu'on a le droit de se plaindre quand on débourse 65 euros pour au final etre frustré . a Gamespy de pas nous prendre pour des cons comme ils le font depuis longtemp et sur beaucoups de jeux .

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:15:23

exact ca depend pas mal des autres connectés aussi

armakast
armakast
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:16:08

Passer en ethernet au lieu du wifi ça ira mieux.

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:18:34

J'l'avais dis, vous avez rien a dire.

adraven
adraven
Niveau 2
16 janvier 2009 à 18:25:33

moi pas de soucis par contre j'en ai marre de ceux qui se deconnecte lorsqu'ils perdent

La vidéo du moment