Metalkick dans : en réponse a...
Chick_Magnet
Posté le 04 janvier 2009 à 14:33:07
que voulez vous dire par barbie
madrier(2x4) entouré de barbelé (le surnom de cette arme est Barbie:Barbed Wire je sais pas!)
batialdo08-2008
Posté le 04 janvier 2009 à 15:44:08 ou trouves-tu le balai et le verre??j'en ai jamai vu
ils sont dans le ECW Extreme Rules match(mais le balai on peut le retrouver aussi dans un match backstage) tres simple pour le balai tu cherche dessous le ring(si tu as préchoisi le balai dans la liste d'armes pour le match) et tu le choisi tout simplement,pour le verre de b*ere(je dis b*ere parce que la boisson n'ait pas confirmé,c'est peut etre de l'eau a savoir)tu t'approche du public(en haut) ils donne des armes régulierement et meme des verres avec boissons a l'intérieur,tu t'approche d'eux et tu prends le dits verre et tu as 3 possibilité d'attaque avec ce verre:1-(Pro des objet)faire un grapple avec arme(avec le verre dans ce cas) et ton personnage prends une gorgé dans le verre et crache tout dans la figure de l'adversaire,2-simplement faire la touche attaque pres de l'adversaire pour lui jeté la boisson au visage,3- faire en sorte que l'adversaire sois étendue sur le ring prendre le verre dans le public remonter dans le ring s'approcher vers la tete de l'opposant et faire la touche attaque ton perso lui versera alors tout le verre sur sa figure.
Note :le verre n'est qu'apliquable en 1vs1 ECW ER match
cela peut prendre du temps avant que le public présente des armes faire une provoc' pour accélerer les choses
derniere armes désolé si je l'épelle mal mais c'est pas facile:
Selligah(ou septre de Finlay):coup rapide porté courte
finalement l'hypotese de Vegeta n'est pas mal:reste plus qu'a la mettre en pratique qui est volontaire?(essayez de démarer le jeu ceux qui ont ps2 et ne mettez pas la carte mémoire)