CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur catcheur du jeu

spider1994
spider1994
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:08:46

vous avez oublie KANE a 89 d'overall (il lui mettent enfin une note a son niveau il devrait meme avoir 90 avec son enorme carriere 16 fois champion du monde par equipe je crois etc...)
smackdown vs raw 2009 J-6/5

[Nasir_Jones]
[Nasir_Jones]
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:28:16

Je refais un classement plus complet: :ok:

1) Undertaker & Randy Orton [overall 95]
2) HBK [overall 94]
3) John Cena & Edge [overall 93]
4) HHH & Batista [overall 91]
5) Kane [overall 90]
6) Chris Jericho, JBL & Jeff Hardy [overall 89]
7) Big Show & Evan Bourne :cool: (overall 88]
8) Finlay, CM Punk, MVP, Chavo Guerrero, John Morrison, Elijah Burke, Mr Kennedy & Matt Hardy [overall 87]
9) Shelton Benjamin, Mark Henry, Rey Mysterio :ouch: , Umaga, Tommy Dreamer, Chuck Palumbo, The Miz, William Regal & Jimmy Wang Yang [overall 86]
10) Kofi Kingston, Shad, Brian Kendrick, Paul London, Super Crazy & Charlie Haas [overall 85]
11) Big Daddy V, Carlito, Festus, Ted Dibiase & Mr McMahon [overall 84]
12) Santino Marella, Cody Rhodes, Hardcore Holly, The Boogeyman & Snitsky [overall 83]
13) Lance Cade, JTG, Trevor Murdoch & The Great Khali [overall 83]
14) Jesse [overall 81]
15) Curt Hawkins & Zach Ryders [overall 80]
16) Beth Phoenix [overall 79]
17) Mickie James [overall 78]
18) Candice Michelle [overall 76]
19) Michelle McCool {overall 75]
20) Melina [overall 72]
21) Maria [overall 70]
22) Kelly Kelly [overall 69]
23) Ashley [overall 67]

Autres...

Masked Man [overall 92]
Tazz [overall 90]
Ric Flair [overall 89]
Tony WCW [overall 85]

Pas de Vladimir Kozlov pour l'instant :snif:

carlo_le_retour
carlo_le_retour
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:53:09

Ok Edge a été bon, mais la on parle du jeu qui sort cette année, Edge cette année na pas été exceptionnel...
Par contre Orton,Batista,HHH et Undertaker on été terrible

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:50:09

t'oublis jeff hardy avec ces cascades exceptionnelle (un vrai dingue j'adore)le meilleur reste JOHN CENA bien sur c'est normal!!!!!!!!

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:20:24

John Cena le meilleur :hum: .................. ? t'es sûr ?

t'as jamais vu un match de Bret Hart, Shawn Michaels (plus jeune) ou même les plus récents comme the rock, stone cold .......................

robinho12
robinho12
Niveau 3
02 novembre 2008 à 16:43:19

Comment peut on sur-évaluer orton comme ça ??? ce mec est nul...ne me parlez pas de wrestlemania il devait pas gagner ! si je me souviens bien triple h fait un pedigree sur cena il commence a faire son tomber et la orton qui etait dans les choux revient fout un ptit coup a triple h et fait le tomber sur cena a sa place...de plus c'est un tricheur qui se barre en courant des que ca devient chaud pour lui un peu comme jericho...

Antodays
Antodays
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:45:14

Orton nul :ouch2:
Orton mérite carrément c'est 95
C'était Antodays :) m'voyez :(

robinho12
robinho12
Niveau 3
02 novembre 2008 à 17:08:22

j'ai un peu exagéré en disant nul mais ce que je veux dire c'est qu'il devrait pas être mieux noté qu'un triple h ou batista ou cena. Que taker et hbk soient mieux notés je peux comprendre pour leur longue carrière. Autre truc qui m'a fait rire c'est que mvp est mieux noté que rey mysterio....hmmm....faudrait leur rappeler que rey même si il est tout petit il a quand meme gagné un royal rymble en rentrant 2e sur le ring...

sawyer118218
sawyer118218
Niveau 7
02 novembre 2008 à 18:05:18

je suis tout a faitd'accord avec robinho12, desole pour les autres ...

wwe-reyrey
wwe-reyrey
Niveau 1
02 novembre 2008 à 18:18:52

moi je dit le meilleur c'est teker ou batista ou encor hhh
mes les meilleur equipe c'est dx et hardy boys

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
02 novembre 2008 à 18:22:36

bon je suis pas "pro HHH", mais a 91 c'est un peut juste, sinon Orton et Undertaker a égalité... oula, Orton merite un bon 93, a la Edge et Cena.
Apres une beth a 79 et un Hawkins et Rider a 80 ca fait un peut gros la...
et pis Bourne a un overall un tout petit peu haut mais durant les mois (malgré sa blessure), je pense qu'il va me faire prouver le contraire...

Ph3NoOM
Ph3NoOM
Niveau 2
02 novembre 2008 à 20:10:12

Robinho12, sawyer118218 ca vous arrive de mire les autres posts du topic avant d'envoyer un message?
Comme je l'ai dit sur la page d'avant, SvR 2009 comprendra en gros la période qui va du draft 2007 au draft 2008 et pendant cette période Orton a gardé le titre de la WWE pendant 7 mois et a gagné le Main Event de Wrestlemania.
Alors moi je dis il mérite largement ses 95 !

GaaraKK
GaaraKK
Niveau 4
02 novembre 2008 à 20:41:09

Randy Orton et Undertaker ont 95 en overall et John Cena a 93. Ha ha ha ho ho bien fait! Randy Orton et Undertaker FOR EVER! JOHN CENA FOR NEVER! Robinho12 t'a un peu exagerer :/ Randy nul? C'est pas de John Cena que tu parlais?

neufqueus123
neufqueus123
Niveau 6
02 novembre 2008 à 20:50:04

Ph3nOoM a raison

robinho12
robinho12
Niveau 3
02 novembre 2008 à 21:56:57

Ph3nOom, ok pour la période dont tu parles donc effectivement niveau statistiques sur cette période orton affiche les meilleurs scores mais tu cites le main event a wrestlemania ( qui avec le royal rumble est un peu la coupe du monde du catch)...je le repete il meritait pas du tout sa victoire ! c'est triple h qui fait le pedigree mais c'est orton qui gagne...alors ok il a gardé son titre un ptit moment pas de soucis la dessus mais bon c'est un peu comme jericho ils usent souvent de triche ou de sournoiserie pour gagner.

Ph3NoOM
Ph3NoOM
Niveau 2
02 novembre 2008 à 22:09:25

Merci neufqueus123 ;)

Pour te répondre Robinho12 je dirais simplement qu'une victoire est une victoire méritée ou pas!
Deuxièmement, l'overall n'est pas seulement calculé sur les résultats mais aussi en fonction des effets sur le public. Je m'explique, tout le monde sait qu' il y a des heels et des faces et bien plus les faces sont adulés et plus les heels sont critiqués voir sifflés, plus ils ont un overall élevé.
Ce qui explique aussi que Cena ou Batista ont des overall élevés malgré leurs résultats moyens.
Voilà j'espère avoir été clair ;)

SpeeDy91100
SpeeDy91100
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:12:16

le meilleur reste moi non plus serieusement je dirai triple H ou batista ou jeff hardy

Kanefan
Kanefan
Niveau 6
02 novembre 2008 à 22:17:09

Moi je voulais Hornswoogle à 98 ! Mais comme à chaque fois mes espérances sont tombées à l'eau :(

Plus sérieusement, Taker et Orton devant je trouve ça normal, mais HHH à 91, derrière un Cenaze, je trouve ça un peu bizarre... L'overall de Kane et de Mysterio est pas assez élevé (sauf si on compare à ceux qui sont devant)... En fait, je remarque une baisse générale des Overall pour cet opus... Peut être dans un soucis d'éloigner de la perfection (et donc rapprocher le réalisme)...

Reste à voir si ça aura de grosse conséquences lors des combats !
Personnellement, pour avoir quelques difficultés dans le 2008, faut faire des matchs handicaps en prenant un lutteur avec un Overall moyens contre plusieurs autres bien côtés...
Ou alors jouer avec des amis ^^

robinho12
robinho12
Niveau 3
02 novembre 2008 à 22:28:34

Ph3nOom pour finir vu qu'on va pas squatter le topic je voulais juste réagir par rapport au fait que tu dises que cena et batista ont des résultats moyens........batista à la ceinture et c'est loin d'etre la premiere fois, cena lui est blessé mais cena comme batista ont gagné le royal rumble au contraire d'orton... enfin bref au final ca nous changera pas grand chose les notes de toute facon. Sinon je suis d'accord avec toi pour les "heels" et les "faces", HBK a été pendant longtemps une crevure et maintenant c'est walker texas ranger lol comme quoi...

batist75
batist75
Niveau 4
03 novembre 2008 à 13:46:59

sa peut etre batista ou y2j kane rey mysterio ...