eh mais quand même, sur cette règle, j'ai des remarques:
1) dans le 2008, l'arbitre ne disqualifie pas quand on interviens dans un matche, ce qui fait que c'est du grand n'importe quoi.
2) en revanche, dans le 2009, à un moment on manage quelqu'un et la règle est à Off (j'ai vérifié, revérifier). Cependant, pour la storyline le manager de l'autre monte sur le ring à un moment et là ... disqualification ! C'est un scandale !!!!!!!!!
3) en général, pour se faire disqualifier pour avoir tapé sur l'arbitre ... faut y aller ! Dans la réalité, à la moindre petite baffe on est DQ.
Pour finir, l'arbitre ne disqualifie pas pour les coup dans les coucougnettes. D'ailleur, ça sers à quoi qu'un coup soit "avec triche" puisque l'arbitre ne disqualifie pas dans ces cas là ...
La dernière chose en date dans ce jeu qui m'a énervé ... on ne peut pas s'arranger quand on est juge pour mettre les deux catcheurs hors du ring, les rosser et ensuite les éliminer tous les deux par décompte à l'extérieur ... "On" refuse tout simplement de compter.
Comme toujours, les modes histoire sont plein d'obligés et sont beaucoup trop linéaires
(comme dans le 2008 quand il considérais qu'on perdait obligatoirement certains de nos matches alors qu'on les avait gagné).