bonjour à toute la tribu voilà j'ai un très grand service à vous demander. J'ai ma famille qui vit sans électricité depuis 30 ans mais ils avaient un groupe électrogène diesel pour s'alimenter, mais malheureusement leur groupe est tombé en panne, est ce que une personne possèderais un groupe électrogène diesel à prêter pour que ma famille puisse passer avec la luminosité de la magie de noël et le jour de l'an si possible des personnes qui reste sur reims ou dans les alentours, merci pour ceux qui sauront l'aider, je compte sur vous, ce serait sympa et c'est très urgent FAITES TOURNER CE MESSAGE MERCI me prevenir en privé aller faite un geste pour cette famille se ki habite pas loin de chez eu aller faite tourner ce messages j'en suis sur kant peut les aider aller faite tourne car demain sera le jour j tout le monde dois le faire avec moi faite tourner merci a tous ecouter demain c le reveillon de noel vous pouver pas laisser une famille sans lumiere alors un petit coup de pouce pour aider fitness on ma toujours dit aide ton prochain ton prochain t'aidera merci beaucoup
si vs en avez et vs avez giga trib parler a fitness51