CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note] Notez selon différents critéres.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:28:46

:salut:

Alors dans le Test sur le site JV.
Je pense pas la même chose au niveau des notes :rouge:
Alors, je vous invite vous aussi a attribuer une note, en fonction des criteres suivant:

Graphismes
17/20 (JV=14) Bon moi j'ai pas de TV HD (je suis sur 360) et je trouve les graphismes excellent quand meme, on voit meme la sueur.. Le public a été améliorer (pas encore parfait celà dit)

Jouabilité 17/20 (JV=16/20) Quel evolution depuis les series precedentes... On dirais qu'ils ont penser a tout (monter les escaliers du ring pendant les combats, contre excellent, chaque personnage a sa specificité (pro du hardcore, roulade,etc). La prise en main est pas trop difficile. Les combats en equipe c'est mortel.

Durée de vie 18/20 (comme JV) Tres long, beaucoup de chose a faire, le choix dans les combats, etc...

Bande Son: 19/20 (Jv= 16)
Juste parfait, meme moi qui est Metal/HardRock, je trouve les musiques meme a tendance rap excellente, la musique des catcheurs :ok: en plus maintenant ça defile a l'ecran titre.

Scénario 16 (Jv= 13 :( ) Les RTW sont geniaux, un plaisir de jouer, cela dit le mode carriere est decevant.

Note Générale
17,4/20

A vous.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:02:37

Puisque beacoup demande combien on lui mettrai.

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:49:14

Graphismes
15/20 (JV=14) Les graphismes sont amélioré vis-à-vis des opus précédent, mais je déplorerai une arène de Royal Rumble ratée, les divas sont ratées, des entrées très baclée (Chuck Palumbo, Tony), et des catcheurs ne ressemblent en rien aux originaux. Y'a encore des progrés

Jouabilité 17/20 (JV=16/20) Très nette amélioration. Prise en main très facile, de plus que cela ressemble à l'opus précédent. Il est facile de faire des prises, meme complexe. On perds quelques points à cause du changement de caméra en bas du ring, et certains matchs baclé comme le Hell in the cell, ou le royal rumble match

Durée de vie 18/20 (comme JV) Interminable, on a toujours des matchs à faire, et chaque match sont différents

Bande Son: 15/20 (Jv= 16) Le son est réussit, mais un public pas assez enthousiaste. J'en viens meme à jouer sans le son tant cela me soule à un moment donné.

Scénario 10 (Jv= 13 :( ) Aucun scénario pour nos caw. il n'y a que 6 RTW, qu'on peut boucler en 1h30 chacun. D'en plus que les histoires sont assez cucul la praline.

Note Générale
15/20

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:36:01

"une arène de Royal Rumble ratée"

Comment ça ?

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:29:38

Graphismes
15/20 (JV=14) Très bon graphisme sauf ma déception c'est que toutes les arénes se ressemble :( Par exemple Wrestlemania est aussi grand que raw :honte:

Jouabilité 18/20 (JV=16/20) C'est vraiment super je n'ai pas d'argument mais c'est super.

Durée de vie 19/20 (JV=18) Les RTW sont longues, le mode carrière aussi et le mode online permet de continuer une fois le jeu fini.

Bande Son: 14/20 (Jv= 16)Variér mais au bout d'un moment sa se répéte.

Scénario 18(Jv= 13 ) Les RTW sont vraiment géniaux!

Moyenne:
16.8