Qu'est-ce que cette arnaque?Un create a finisher seulement debout,Tony et MaskedMan qui n'ont aucun but dans le jeu a pars dans les RTW,RTW a six catcheurs seulement,RTW de Taker aucunement réaliste,ont peu pas monter automatiquement sur le coin du ring en élimination chamber(juste en escaladent le grillage),Saison pire que le 2008,Lastman Standing impossible avec un perso crée,vieille Gimmick de Kendrick,Holly dans le jeu meme si la WWE s'en est séparé 3 ou 4 mois avant la sortie du jeu,vieux costume de Hardy et Michaels,Snitsky sert a rien,six techniques uniquement,beaucoup de bug avec Hornswoggle,Finlay et Santino Zombies OSEF,moins d'entrées a deux,le mode Ma WWE ne sert pas a grand chose,etc...
Les points forts:meilleurs réalisme et on dirait que l'on ne controle plus des robots,et plus d'interactions,bonne utilisations du travail d'équipe
j'aime bien la série mais le 2009 ne révolutionneras pas la série,il est bien mais vraiment il n'est vraiment pas le meilleur je lui donnerais 13\20
dommage,le jeu est bien en général par example