On peut pas vraiment comparer Edge a Kofy Kingston car il n'ont pas du tout le même rôle au sein de la WWE ... Edge est indenspensable alors que Kofy pourrait être remercier sans qu'il y ait un scandale ... Edge n'est pas du tout un boulet , au contraire il a le rôle du malade qui est prêt a tous pour arrvier a ses fins et qui , a cause de sa et très dangereux , Se rôle lui va mieu qu'a n'importe qui , sinon ne vous inquitez pas , il a rasé sa barbe 
Pour revenir sur Edge , c'ets un dégénérer et donc et il a un ensemble qui va bien avec son rôle , quand vous le voyez préparez un spear , quand il passe la main dans ces cheveux , quand on voit son regard , on voit qu'il a une idées en tête , on voit toute la détermination qu'il a , toute la rage qu'il fait sortir lors de son spear , sans Edge Smackdown aurait sasn doute couler un peu , et d'ailleurs j'appréhende le jour de sa retraite et j'espère qu'il retrouverons un aussi bon acteur que lui , un homme avec autant de talent et très dure a dénicher , Edge et tout simplement le centre de graviter de Sd! d'ailleurs on l'as bien vu quand il était absent le show était limite boring , le seul défaut que je lui reproche et encore c'est pas sa faute , c'est qu'il soit revenu et reparti pour une rivalité Edg et la familia vs Jeff et Matt
Ce n'est que mon humble avis
Dsl pour le pavé