CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catcheur preferee

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 16:35:48

trawsy,edge et pa mal dans le role du mechant et pi en plus il et asser marant a jouai,et pi il en fau pour tout les gout XD

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 16:38:06

(dsl pour double post) et pi la tete de edge et bien marente kan il senerve ^^

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
20 décembre 2008 à 16:44:47

Mon catcheur préférer c'est CM-Punk mais mon acteur (et oui la WWE c'est comme une série :rouge: ) c'est Edge ... y joue super bien son rôle :bave: donc :

1°CM-Punk
2°Edge
3°Jeff Hardy
4°Matt et HBK

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:50:39

Oki oki je pige. ^^

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 16:53:03

ta vu trawsy,straight-edge73 et surment dacor avec moi ke edge et un bon acteur ^^

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 16:54:20

mai bon il devrai retirer sa barbe kil a (si il la encore je croi XD)paske sa lui va pa du tout -_-

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:57:36

Pour moi Edge a le role du gros boulet qui se fait out le temps défoncé et qui est un gros opportuniste. ^^

lol

Je sais que c un bon acteur. ^^

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:05:02

sinon vous en pensai koi de kofi kingston?^^

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:09:10

Bof, je le vois pas trop trop lui. ^^

A la limite je préfère largement Edge. ^^

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:12:29

pourtant il a de lenergi a revendre moi je le voi bien intercontinantal champion et son finish nai pa spectaculaire mai il et tres beau ko mm ^^

RKO95
RKO95
Niveau 7
20 décembre 2008 à 17:17:59

Edge est un bon tricheur et il est trés intelligent il a eu les meilleur catcheur (cena,batista,undertaker...) et puis il joue bien son role
LEX78 :d) il a enlever sa barbe mais pas completement il lui reste un peu

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
20 décembre 2008 à 17:18:03

On peut pas vraiment comparer Edge a Kofy Kingston car il n'ont pas du tout le même rôle au sein de la WWE ... Edge est indenspensable alors que Kofy pourrait être remercier sans qu'il y ait un scandale ... Edge n'est pas du tout un boulet , au contraire il a le rôle du malade qui est prêt a tous pour arrvier a ses fins et qui , a cause de sa et très dangereux , Se rôle lui va mieu qu'a n'importe qui , sinon ne vous inquitez pas , il a rasé sa barbe :ok:
Pour revenir sur Edge , c'ets un dégénérer et donc et il a un ensemble qui va bien avec son rôle , quand vous le voyez préparez un spear , quand il passe la main dans ces cheveux , quand on voit son regard , on voit qu'il a une idées en tête , on voit toute la détermination qu'il a , toute la rage qu'il fait sortir lors de son spear , sans Edge Smackdown aurait sasn doute couler un peu , et d'ailleurs j'appréhende le jour de sa retraite et j'espère qu'il retrouverons un aussi bon acteur que lui , un homme avec autant de talent et très dure a dénicher , Edge et tout simplement le centre de graviter de Sd! d'ailleurs on l'as bien vu quand il était absent le show était limite boring , le seul défaut que je lui reproche et encore c'est pas sa faute , c'est qu'il soit revenu et reparti pour une rivalité Edg et la familia vs Jeff et Matt :hum:

Ce n'est que mon humble avis :oui:

Dsl pour le pavé :ok:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
20 décembre 2008 à 17:19:52

Oups beug ... juste pour dire que ma fic. va être postez dans une Heures peut-être !! je suis en train de l'écrire !! Si vous l'avez jamais lu je vous la conseil en ce moment c'et chaud et "supsençant"

"Fic. The Ghost (suite)" :ok:

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:22:46

heureusment kil la enlever paske sa fesai limite snitsky avec un barbe san les dant jaune non serieu il a bien fai ^^ il et largement mieu san ^^ ,ai je tor?

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:26:19

heu dsl pour double poste javai pa lu straight-edge73,mai jai jamai comparer edge a kingston je demander juste komment vous le trouver moi je le trouve bien un bon catcheur,bon ses sur ke ses pa edge mai je prefere ko mm kingston a edge

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:27:58

on va me tuer dsl triple post XD,mai bon komme toujour il en faut pour tout les gouts (encore dsl pour le triple post)

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:31:05

C'est vrai que Smackdown sans edge ce serait boooof. ^^

Moi mon " épisode préféré " avec Edge c'était contre l'undertaker lol. ^^

Kingston si il part ça fera pas un grand vide ..

lol ^^

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:37:45

ses vrai mai ses chain de voir edge gagner des ceinture aussi facilment,il arive kan les autre son raid mort sur le ring -_- bon apres ses sur ke sa fai des revenge et sa mai tout le monde en colere donc plin de match pasionan mai bon........

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:40:31

Mais bon on s'en contente et ça nous plait ! lol. ^^

LEX78
LEX78
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:42:27

ouai mai un jour il va payer XD je voi bien un pedigrer ou whishper in the wind dans sa tronche ^^