Here Come The Moneyyyyyy !!
( http://fr.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ )
"-Agius : Oh non !! pas encore celui-là !! Maintenant tout les shows commence avec cette entré stupide et cette musique de BIIIIIIIIIIIIIP !
-Chéreaux : Calmez vous Christophe, a peine l'emmission commence que djà vous ralez, et bien puisque c'ets comme sa, je ne vous parle plus de toute la soirée et je ne vous entends plus.
-Agius: Me dite pas que vous a...
-Chéreaux : Chère téléspéctateur bonsoir !! Bienvenus a Friday Night Smackdown quui vous sera commentez par moi-même, Philippe Chéreaux. Nous commençons le show tous de suite avec Shane McMahon qui rentre sur le ring en arborant sa ceinture de champion de la WWE... Il prends un micro
QUe veut-il nous dire ??"
Shane, toujours aussi hués, prends un micro, réfléchis, puis se décide a parler :
"-Shane : Je suis votre champion de la WWE, et lorsque je suis champion comme cela, j'ai des privilèges, j'ai le privilège de ne pas jouer de match de championnat tous de suite, et j'ai également des droits, et ce qui c'ets passer la semaine dernière, ceci a enfreint mes règles et mes droits... (Des images apparaissent, on voit Edge préparer un Spear, puis foncer sur Shane, qui était son co-équipier.)
Et oui, sa fait mal, je le sais, c'ts pour ça que je te demande, ma soeur, la général manager de Smackdown, Stéphanie, enlève à Edge sa close de revenche... Stephanie, JE t'ais nommer comme Général Manager de Smackdown, alors tu me dois bien..."
( http://fr.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )
You Think You Know Me ... On This day...
"-Agius : Oh mon...
-Chéreaux : Oh mon dieu, Edge, il arrive, .... Ah non il arrive pas enfaite... Ou il est ?? Quelqu'un a-t-il vu Edge ?? Ohohoh, moi je l'ai vu, le publique aussi d'ailleurs, apparement, seul Shane ne comprends pas..."
Shane regarde de partout, la musique de Edge est toujours la en fond (Could you set me Freeeeeeeeeee) Shane réflechis, puis se tient la tête, ah... Il a compris, Shane se retourne, SPEAR !!! Edge était derrière lui, Spear de l'ultimat Opportunist !! Edge prends un micro et la ceinture de Shane :
"-Edge : Vous voyez cette ceinture ?? Stéphanie tu vois cette ceinture ?? Je te conseil de bien la regarder, car maintenant, tu ne la verra plus tant que je n'aurais pas mon match de revenche..."
(I see clearly, bitter place, and a broken dreams ...)
Edge sort du ring, le publique est partagé, certains l'aplaudis, d'autre le hue... Edge se retourne et sourit a la salle, il reprends son micro :
"-Edge : Bande de trisot, ne croyez pas que je fais sa pour vous, je fais sa juste pour une personne, MOI !!"
Edge rentre dans les coulisses, rien ne se passe pendant quelque secondes, puis Edge revient dans la salle en reculant...
"-Agius : Mais c'ets q...
-Chéreaux : Mais c'ests quoi ce Biiiiiiiiiiip ?? Edge recule, qui le fait reculer, on ne voit personne,
( http://fr.youtube.com/watch?v=sT6CoaJLAGQ )
Ahh... On connait tous cette musique... Voici le "Kid of Chicago" CM Punk !!"
CM Punk fait toujours reculez Edge, il le tient en joue avec une canne de Singapoure. Une fois les deux hommes sur le ring, Punk prends le micro de Edge :
"-CM Punk : Alors comme sa, monsieur n'est pas content ?? Alors comme sa MÔÔSSIEUR se croit tout permis ?? Alors comme sa MÔÔSSIEUR croyait vraiment qu'il pouvait voler une ceinture aussi simplement ?? Et bien tu te trompe Edge, Stephanie, j'ai une autre proposition pour toi, et même je me demande si on ne pourrait pas laisser choisir le public... Tu vois Stéphanie, j'allais gagner se titre, j'allais être le nouveau champion, mais ton frêre et venu tout démolir, et il a semé le chaos, je lui en veut c'est sur, c'ts normal, mais je pense que je mérite plus que Edge un match revenche, c'est pourquoi que se soir, que dirais tu d'un match entre Edge et moi, selon ta stipulation, pour devenir le chalenger et avoir un match a No Way Out !!
-Edge : Donne moi sa toi !! Tu n'étais pas champ... Bimm!!
-CM Punk : Voilà, j'ai calmer Edge, Stéphanie, je t'ai proposer sa, le publique a l'air chaud pour, on n'attends plus que toi
( http://fr.youtube.com/watch?v=tvxdorWWyog )
-Stéphanie : Bien Punk, tu auras ce que tu voulais, ma stipulation pour se match?? Se sera un match en cage avec, comment dire ?? Un arbitre Spéciale... Shane !!"
Stéphanie sort en souriant, Punk la regarde sur le ring, il a l'air content, Edge lui est groggy a terre, comme d'hab
--------------------------------------------------
------------
Je suis dans ma loge et je regarde le show, on frappe, je vais ouvrir...
"-Moi : Ah c'ts toi... T'es pas un peu fou ?? Enfin je te souhaite bonne chance, et je ferais le plus de boulot possible pendant notre match pour les ceintures pour que tu te préserve pour Edge
-CM Punk : Non ne t'inquiète pas, je peux bien gérer plusieur match en un soir, ce n'sts pas The Miz et Morrison qui vont nous faire peur hein
Sinon, (un peu géner, il devient rouge) Tu... Tu n'as pas vu Kelly Kelly
??
-Moi : Si je l'ai vu toute a l'heure, elle étais avec Maria, elle allais se préparer pour son match contre Jillian... Sa va être dur mais c'st réalisable... Ah oui aussi elle a dit qu'elle te cherchais
"
------------
"-Triple H : "Are you ready ?
I SAID ARE YOU READY ?!!!!!!!!!!?
Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and particulary for a man, who's was aggress last week by 4 men : The Undertaker,
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LET'S GET READY TO SUCK IT !!!!!!!!!!!!
-Shawn Michaels : And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU !!!
(Jeff et Matt Hardy arrivent en courant sur le ring)
-Jeff et Matt Hardy : SUCK IT !!!
(Traduction : Vous êtes prêts ? J'ai dit, vous êtes prêts ?? Donc, pour les milliers qui sont dans le stade, et les millions qui regarde la T.V. a la maison, C'ts parti pour le "Suck It".
Et bien sur, si vous n'êtes pas d'accord avec cela, on as deux mots pour vous:
SUCK IT !!)
D Generation X a finit son show, il quitte le ring, et vont dans les vestiares pendant ce temps le match de diva a déjà bien avancée ...
Kelly Kelly porte un Hurricanrana a Jillian qui s'est fait mener depuis le début dans ce match, on voit Punk sur le bord du ring, Kelly Kelly attends que Jillian se relève elle la prends sous son bras, et... K2 !!! Kelly Kelly a tué Jillian !! 1... 2.... 3!!! Victoire de Barbie Blank: Kelly Kelly !!
------------
( http://fr.youtube.com/watch?v=_PMur0ASbH0 )
The Dirt Shit arrive sur le ring, au... Au ralentis
puis monte sur le ring, il salut la foule qui ne le leur rend pas !
( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )
CM Punk arrive, suivit de moi, on salut la foule qui nous applaudis, en montant sur le ring, je remarque que Edge est placé a la table des commentateurs, je n'y pense plus...
Dong !!
Punk commence dans le ring contre The Miz. Le match commence par une épreuve de force, remporter par CM Punk, projection dans les cordes, ah... C'étais trop téléphonez, Punk se ressoit un coup de pied dans la tête de la part du Miz qui semble tout feu tout flamme. Il prends Punk par derrière, Suplex bien porter, il tente le tomber : 1 .... 2.. Non seulement deux !! The Miz relève Punk, il l'envoie dans un coin, il l'éjécte ensuite du coin, monte sur la troisèime corde, et Springboard Bulldogg !! The Miz passe le relais à Morrison, celui-ci relève Punk et lui porte une manchette a l'européene. Il relève a nouveau CM, celui-ci contre cet fois-ci avec un coup de pied viser a la manière d'un chirurgien, en plein dans les cervicales. Punk et Morrison sont a terre, chacun cherche a faire le chngement, et moi je ne demande que sa !! Punk fait enfin le changement avec moi, Morrison ne l'as toujours pas fait, j'attrape sa jambe, et je le ramène au milieu du ring, je lui envoie une série de coup de pied dans la tête, je me projette dans les cordes, et Elbow Drop !! Je viens de déchirer la tête du Guru of Greatness !! Je monte ensuite sur la 3ème cordes, et Moonsault !! Je tente le tomber ... 1 ..2... Intervention du Miz, celui-ci se fait projetter dehors par Punk, Il sort a son tour du ring, et frotte la tête du Miz sur les tables, il regarde Edge, puis finalement reprends sa place dans le coin a tag. Pendant ce temps Morrison qui s'était remis de ces émotions, il m'as pris par surprise et ma mis un Moonlight Driver. Morrison tente le tomber : 1...2... Je met mon pied sur les cordes. Je me relève, et je passe le relais a CM Punk. Celui-ci vient sur le ring, il fait un festival, il prends Morrison sur ces épaules, G-T-S !! Go to Sleep!! Punk ne fait pas le tomber, il fixe juste Edge, il sort du ring, et frappe Edge!! L'arbitre fait sonné la cloche, on perd ce match par DQ mais on garde nos ceintures. Punk démonte Edge, il le remonte sur le ring puis le prends sur ces épaules... G-T-S !! Punk a mis Edge a terre, apparement, ce conflit avec Edge a plus d'importance que conserver les ceintures par équipes...
------------
Main-Event !!
Punk et Edge sont dans le ring, Shane et l'arbitre, la cage se ferme !!
Dong!!
Punk se jette comme un animal sur Edge, celui-ci esquive sa tentative de corde a linge, Punk rebondit sur les cordes, et se prends un coups dans les... Mal placées
par Shane!!
Edge tente de montée en haut de la cage, il est tout en haut, mais SHane arrive en courant, il le frappe, et le fait tomber!! CHute de 7 mètres de haut !! Punk quand a lui se relève, il voit que Edge et a terre, il court vers Shane, et le frappe, il le met sur ces épaules, G-T-S !! Punk et au centre du ring, l'arbitre Shane ainsi que Edge sont inerte a terre. Punk monte en haut de la cage, et, il sort !! New challenger numéro 1 !! CM Punk !!!!!!!
"-Agius : Jerichoooooooooooooo !!
-Chéreaux : Et voilà ce que je voulais évitez, maintenant sa pue de partout, on passe un marcher, je vous snobbe plus la semaine prochaine, et vous arrêter vos Biiiiiiiiiiiiiip surtout que "Jericho" n'st pas présent sur le ring !!
-Agius : Sa marche
alors a la semaine^prochaine !!"
( d'avoir dait un main-event aussi court mais je devait le faire le plus vite possible ... Désolé et encore avec toute mes excuses !!)