( http://fr.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ )
Hereeeeeeeeeeeeeeeeee Come The Moneyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!
"-Agius : Voici le Général Manager de Smackdown...
-Chéreaux : Déjà vous deviez dire votre blabla avec votre bonjours, bienvenu pour le show le plus chaud &Co... Deuxièmement Shane, n'ets plus le Général Manager...
-Agius : Ah bon ?? Mais pourquoi ??
-Chéreaux : Dans le PPV que PERSONNE n'as manqué: Le Royal Rumble
Shane par un coup de théatre a GAGNER LE TITRE DE LA WWE !! Sisi !! Regardez on remontre des images !!(CM Punk fait son G-T-S, il fait le tomber puis Shane arrive frappe Punk avec une chaise et fait le tomber sur Edge pour devenir le nouveau champion de la WWE !! A lasuite de sa il annonce qu'il démissionne et qu'il laisse sa place de GM a sa soeur.)
-Agius :
Punk devrait être énérver la !! Shane arrive sur le ring avec sa ceinture... Voyons ce qu'il vas dire..."
Shane prends un micro, il esssaye de parler mais contrairement a d'habitude, il est sifflé de toute-par par le publique de Caroline du Nord...
"-Shane : Qui ya-t-il ?? Vendrdei dernier j'étais un dieu, aujourd'hui je ne suis plus rien ?? Vous, vous me dégouté.... Vous ne savez pas ce que vous voulez... Vous en aviez marre de mon père, j'ai été le seul à avoir les BIIIIIIIIIIP de lui régler son compte.... Et pour qui ais-je fais sa ?? hein ?? Pour qui ?? Pour vous bande d'hypocryte !"
( http://fr.youtube.com/watch?v=tvxdorWWyog )
Stephanie Mcmahon rentre dans le stade, hués également... Il applaudis son frêre, puis monte sur le ring, lui fait la bize, prends un micro et une fois de plus annonce son frêre comme étant le "NEW WWE CHAMPION
" Shane salut a nouveau le publique...
"-Shane : Merci Stephanie, pardon, remerciont plutôt la NOUVELLE GENERAL MANAGER DE SMACKDOWN !!! ( Shane applaudis)
-Stephanie : Et bien ce soir nous aurons comme annoncer des combats, des combats et encore des combats dont un main-event a 8 contre 8 !! Oui vous avez bien entendus !! Jamais cela n'avez été réaliser mais 2009 et fait pour passer des challenge..."
( http://fr.youtube.com/watch?v=HctADIQ5D1I&feature=related )
Time To Play The Game !!!!!!!!!!!!!
"-Agius : oh non moins j'aimais bien ce nouveau GM et il faut que son mari vient foutre l'émission en l'air !!
-Chéreaux : Ppour une fois je suis d'accord avec vous Christophe !! On ne coupe pas la parole a une femme, encore moins a la sienne, comme cela..."
"-Triple H : Stephanie ??? Tu déraile ?? Qu-est ce qui t'arrive ??
-Stephanie : Moi je déraille ?? Ne me parle plus jamais comme ça !!
-Triple H : (bien dans le micro en regardant le publique) Excuser moi, je crois quelle à ses règles
-Stéphanie : Qu-est ce que tu dis ?? Cette fois tu vas trop loin !! (Elle quitte le ring, puis s'en va, elle revient tout d'a coup) A mon avis, tu es rester trop longtemps avec Shawn Micheals, il t'as fait un trou dans la tête... Ce soir, il y auras un autre match !! HBK et HHH, DX vs Jeff Hardy, Matt Hardy: The Hardy's et une de tes connaissances... Celui que tu a éliminer en dernier au Royal Rumble... The Undertaker !!"
"- Agius: Résumons donc les matchs alléchant que nous avons se soir en Caroline du Nord :
Jsse & Festus vs Hurricane Helms(c)&R Truth(c) POUR LES TITRES PAR EQUIPES !!
Wesley Hogan vs Carlito
D-X vs The Hardy's & Undertaker
ET EN MAIN-EVENT... Un match a 8 contre 8 !!
Avec dans l'équipe 1 :
CM Punk
Chris Jericho
John Cena
Kofi Kingston
The Ghost
Primo Colon
Rey Mysterio
The Brian Kendrick
et dans l'équipe 2 :
Batista
Shelton Benjamin
William Regal
Edge
The Big Show
The Miz
John Morrison
et le WWE Shane !!"
( http://fr.youtube.com/watch?v=-0lALLlQ75Q )
Jesse arrive en tenant la main de Festus qui le suit comme d'habitude... Hurricane Helms ainsi que R Truth sont déjà dans le ring...
Dong !!
Jesse calme Festus et le fait sortir, nous aurons dans le ring Jesse contre R Truth... R Truth envoie déjà des droites dans la face du campagnards... Jesse et envoie dans les cordes, il accueillis ensuite par un kick dans le cou qui le fait chuter sur le dos. R Truth passe le relais a son partenaire, Helms monte sur les cordes, il s'élance et Moonsault !! Jesse se relève, et R Truth s'élance dans les cordes, THE TRUTH CONVICTION !! Jesse et K.O. !! Helms fait le tomber alors que R Truth retourne dans son coin. 1 ... 2.... Intervention de Festus qui envoie valser Helms et le fait passer par dessus la troisième corde !!!!! Festus ramène Jesse dans son coin, il lui tape l'épaule et le sort du ring, le Tag a été effectuer !! Helms pendant se temps et compter a l'extérieur .... 8.... 9.... Helms rentre sur le ring, Il est encore sonné par l'attaque de Festus... A peine il rentre sur le ring que le géant l'attrappe par le cheveux, il fait le tour dudéshonneur puisil le relache. Festsu s'élance dans les cordes, DOUBLE DESCNETE DE LA CUISSE !!!! Il tente le tomber : 1... 2.. Dégagement reflèxe ! Helms tent la main pour faire le changement, mais il est trop loin, les champions sont en mauvaise posture... Festus domine, il s'attaque au cou de Helms... Helms revient dans le match avec des coups de pied, il se sort finalement de la prise de Festus et fait le changement... R Truth est chaud !! Il rentre sur le ring, frappe Festus, il l'envoie dans un coin, SUPERPLEX !!! R Truth monte sur les cordes, 450 Slpach !! R Truth nous fait un festival !! Festus se relève, R Truth s'élane dans les cordes, The TRUE CONVICTION !! R Truth fait le tomber.... : 1....2....3 !!! Helms et R Truth reste champions !!
--------------------------------------------------
------------
Backstage :
Jeff, Matt, CM Punk et Moi ont se regarde...
Jeff est le premier a rompre le silence...
"-Jeff : Pourquoi on a se match avec l'Undertaker contre DX ?? On s'en fout nous des problèmes de Stéphanie avec HHH...
-Matt : Ouais surtout que si je me rappellebien... Avec l'ade de Triple H... C'est toi qui a sortit le deadman... Et je n'ai strictement aucune rivalité pour ma part que se soit avec HBK ou HHH....
-Moi : En tout cas nous on as comme on dis un "gros match" hein CM ?? CM
-Punk : Hein.?? Désolé j'écoutais pas se que tu disait.... Je digère toujours pas... J'allais être le WWE Champion sans Shane!! Ce soir il n'as pas intérêt de se retrouver face a moi dans le ring...
-Moi : En plus il y a Edge dans son équipe..."
Triple H nous croisent dans les couloirs avec Shawn Micheals, il sont déjà vétus DX... Et HBK a son superbe Bonnat alors que HHH arbore sa casquette.
"-HHH : Bonne chance les gars, laissez l'Undertaker se battre a votre place, je n'ais rien contre vous, vous n'avez rien contre nous.... L'Undertaker lui, il voudras se venger de la Royal Rumble je pense..."
Pendant ce temps, Carlito def.Wesley Hogan après un BackBrecker... Hogan est sortit sur civière
( http://fr.youtube.com/watch?v=HMYD0tH-92c&feature=related )
Ah en faite erreur de la production... Tout le publique rigole...
( http://fr.youtube.com/watch?v=Tog1v1lzv4A )
D-Generation-X rentre sur le ring, ovationnez comme jamais... HBK auras lui une chance a Wrestlmania contre le champion de la WWE...
( http://fr.youtube.com/watch?v=NBH-5A7T6UM&feature=related )
La lumière s'éteind la cloche sonne, il vient de la vallée de la MORT !! Il ne perd pas beaucoup de match, certains disent même qu'il est un diable, un démon de la nuit qui est venu semé le chaos sur terre. En 16 participations de WM il n'as jamais perdu !! Voici du haut de ces 2.6 mètres L'UNDERTAKER !!
( http://fr.youtube.com/watch?v=aM3N8DrmA7A )
Jeff et Matt arrive a leur tour sur le ring, c'est plus festive. Il salut bien bas la foule, il rentre sur le ring, et, monte chacun dans leur coin pour saluer la foule !!
Dong !!
Le match commence... C'ets Triple H qui est dans le ring face au DeadMan.... OHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSS !! HHH envoie déjà des droites et des gauches de toutes par dans la face du Deadman qui ne vacille même pas
L'Undertaker attaque a son tour, il envoie deux droites et cela suffit pour faire tomber le roi des rois. Le Deadman fait déjà signe de mort en passant son pouce sous son coup. Il relève HHH et par pour un... Non c'ets contré !! HHH vient de se sauver la vie. Il passe le relais a HBK, il rentre a deux sur le ring, là, le show vas pouvoir commencer. Projection ddans le coin de HBK. Superplex de HHH. HBK Projette ensuite son adversaire dans les cordes. Il l'accueille avec un coup de bélier suivis d'un saut carper magnifique
Il vas dans le coin et fait a nouveau le changement avec HHH. Chacun se place dans un coin, OH NON !! Ils tapent du pied pour réveiller le Deadman. Celui-ci se relève, se retourne vers HBK... Sweet Chin Music, groggy il se retourne vers HHH s'en tomber... Pedigree !! L'Undertaker vient de tomber a terre... DX VONT GAGNER... NON !! L'Undertaker se relève et fait sont regarde comment peut-il se relever après se qui vient de prendre ?? C'ets son fameux second souffle !! HHH n'en croit pas ses cheveux .... Il fait a nouveau le changement avec HBK. Celui-ci attaque leDeaman qui ne semble rien ressentir, il contre enfin ses attaques, passe derrière le HeartBreakKid, et lui envoie des coups dans la colonne vértébrale. Il le relève, regarde partout et le soulève pour son tombstone... Plus personne ne peux maintenant l'empécher... ??? L'Undertaker chute tout seul ?? Ah non c'ets Jeff et Matt qui sont venu le frapper par derrière. Ils viennent de sauver HBK qui les remercies bien . L'Undertaker et a terre. Matt le relève pour s'excuser et lui dire que se battre contre DX était insensé, il n'avait pas a écouter Stéphanie, mais le deadman n'est pas de cette avis et il le bouscule. Matt dit "Excuse moi alors." Twist of Face !!! Jeff monte sur la troisième corde, Swanton Bomb !! Le Taker se relève, Sweet Chin Music suivit d'un pedigree.... Il ne faut pas être en travère d'une des ces deux équipes, mais encore moins en travers des deux en même temps !!
--------------------------------------------------
------------
Tout le monde est présent sur le ring, on n'attends plus que CM Punk et moi ...
( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )
CM Punk et Moi arrivons, on brandi nos ceinture vers le publique et les embrassons. voilà tout le monde et sur le ring :
Avec dans l'équipe 1 :
CM Punk
Chris Jericho
John Cena
Kofi Kingston
The Ghost
Primo Colon
Rey Mysterio
The Brian Kendrick
et dans l'équipe 2 :
Batista
Shelton Benjamin
William Regal
Edge
The Big Show
The Miz
John Morrison
et le WWE Shane !!
Chris Jericho commence donc dans le ring face a Batista...
Dong!
Batista tente déjà un coup de la corde a linge, esquiver, il se projette dans les cordes, et il est accueillis par un étonnant coup de pied qui monte jusqu'a la tempe de Y2J... Batista et a terre, Y2J fait le chagement avec John Cena, celui-ci regarde Batista, regarde le publique et par pour son tu me vois tu me vois plus !! Batista l'esquive de dernière seconde et fais un changement rapide avec The Big Show qui rentre dans le ring, il envoie des bonnes droites dans la face du"Champ" qui semble en difficulté. Le Big Show le ramène dans son coin. Il fait le changement avec Shelty B. The Gold Standart rentre dans le ring et envoie déjà un Shinning WIzard dans la face de Cena. Projection dans les cordes, Edge tape dans le dos de Shelty B. qui regarde Edg et commence a l'engueuler. Pendant ce tent Cena fait le changement avec moi... Shelton Benjamin se retourne alors vers moi, je l'accueille avec un Shining Wizard!! Edge rentre donc sur le ring, je m'élance vers lui, mais il me contre avec un coup de bélier... Edge tente le tomber :1 ...2... CM Punk intervient, cela ne plait pas a Shane qui rentre a son tour sur le ring... Dans la confusion, tout le monde rentre sur le ring, et, comme un bouquet final, Kendrick porte son Kendrick a Shane, suivi d'un Lionsault de Y2J pendant ce temps, CM Punk et moi nous nous frappons avec The Miz et Morrison. Je porte un Chicago Xpress au Miz, je pousse un cri de guerre, je me retourne vers Morrison, OH MY GOD !!! MOONLIGHT DRIVE !! Pendant ce temps Punk porte son G-T-S a Regal... C'ets le foutoir est tout le monde se fait sortir du ring. Il reste sur le ring, Edge qui prépare un Spear, Moi, K.O. au centre du ring, Shane derrière moi K.O. aussi ... Je suis toujours a terre alors que Shane se relève... Hein?? Oh My God !!! Edge par!! Son Spear... Il ne le préparait pas pour moi, il le préparait pour Shane!! Voilà ! L'homme qui lui a voler son titre a pris autre chose de Edge... Un Spear Edge se retourne alors vers moi, j'étais déjà debout, un coup de pied dans le bide, et Chaos Théorys !!
Kofi Kingston Kendrick Punk Primo... Tous votn s'attaquer au adversaire, pendant que je fais le tomber sur Edge... D'ou je suis j'aperçois un Codebreaker de Y2J, un Trouble in Paradize de Kofi Kingston et un BackBreker de Primo...
1....2.....3 !! ET les vainqueurs du match Primo, Kendrick, Punk, The Ghost, Kofi Kingston, Rey Mysterio et John Cena !!
"-Agius: (BOUM) La suite au prochain numéro !!
-Chéreaux : C'était quoi le "boum" ??
-Agius : Ce match ma laisser sur les fesses..."
Suite Samedi surement
Alors encore triste ?? xD