CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic.] The Ghost (suite)

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
17 février 2009 à 19:58:34

(

« -Chéreaux : Bienvenus à cette nouvelle soirée catch !!! Se sera la dernière soirée avant le Pay-Per-View de revanche… Backlash… Nous avons seulement deux matchs de prévu pour le moment : Le Big Show devrais affronté… SHANE MACMAHON !!!! Et oui !! Vince, après cette fait taper sa fille (pas de sous-entendu dans cette phrase je préviens :rire: ) a puni le Big Show tout d’abord la semaine dernière avec un match contre The Undertaker et Triple H, puis il a annoncer cette semaine sur WWE.COM que son fils reviendrais lors de Backlash… Pour affronter l’athlète le plus large du monde !! Mais tout de suite, accueillons le commentateur de catch le plus large du monde : Christophe Agius !!

-Agius : Oh non !! Je ne vous le permet pas Philippe !!

Bonsoir à tous et bienvenus dans cette soirée Smackdown avec un programme tout simplement MONUMENTALE !!! Philippe parlait à l’instant de deux match d’annoncer, le deuxième sera… UN FATAL FOUR WAY !!! Et les participant seront donné à la fin des matchs de se soir :

Shawn Micheals qui est déjà qualifié pour le match en tant que champion affrontera en Main Event un homme mystère… La WWE ne nous a pas encore dévoiler son nom :ok:

Shawn Micheals vs ??

CM Punk vs The Big Show

Edge vs Triple H

Et le gros match à ne SURTOUT PAS MANQUER :

Chris Dirnt vs Jeff Hardy

Ce show s’annonce EXPLOSIF !!! »

--------------------------------------------------
----------------------------

Maria, avec un micro dans les backstages, elle est prêt de Jeff Hardy :

« -Maria : Jeff, ce soir, vous allez affronter Chris Dirnt, vous vous entendiez bien avec lui, jusqu’à quelque semaine, et se Twist of Fate sans aucune explication… (On revoit les images …) Pourquoi avez-vous fait cela? Et, craignez vous votre adversaire de se soir ??

-Jeff : Maria, Chris devenait, comment dire, trop encombrant comme je l’ais déjà expliquer une bonne dizaines de fois… Il commençait à prendre beaucoup trop de place dans ce show, et je n’aimais pas beaucoup cela… Ensuite, mon match contre Chris, qui va avoir lui a la fin de cette interview, je l’aborde avec tranquillité, j’ai déjà battu L’Undertaker, j’ai déjà battu Edge, j’ai déjà Triple H… J’ai même déjà battu le Big Show… Enfaite, j’ai déjà battu tout les personnes dans le monde du catch de la WWE… Même mon frêre… Ce qui va se passer pour Chris, ce qui va se passer?? Il ne va pas sans rendre compte qui je vais lui mettre un coup de pied dans le bide, lui attraper la tête; et lui envoyer mon Twist of Fate comme je l’ai déjà fait précédemment, en gros, il va se passer ceci : » 

« -Agius : Mais qu’est-ce qui raconte ?? »

(Jeff envoie un coup de pied dans le bide de Maria, il la prend par la tête… TWIST OF FATE !!!!)

« -Chéreaux : Oh non !!!! Il ne peux pas lui faire sa !!! Elle ne lui avait rien fait !!! Un si joli minoie !!

-Agius : Il ne lui avait rien fait mais elle était un peut trop attaché à Chris Dirnt !! »

«- Jeff : Alors Chris, je viens de frapper ta copine, j’espère que tu fera sortir toute ta rage contre moi… Je n’hésiterais pas à recommencé (Mouahahahah) »

J’arrive par derrière, fou de rage… Je lui envoie des coups de poings, je n’ais aucune retenu, je regarde autour de moi… « Quelle objet pourrais-je utiliser ?? » Je vois une chaise, je viens d’avoir une idée, Je tire Jeff jusqu’à la chaise, lui aplatie la face dessus, puis monte sur sa tête en appuyant sur son cou avec mes deux pieds… Je prends ensuite une masse que je vois trainer, et lui envoie un coup dans le bide… Jeff tombe à terre… Je prends un micro :

« -Moi : Laisse Maria en dehors de tous sa d’accord !! Maintenant, j’ai un match, contre une vermine : TOI !! Alors amène toi sur le ring, que je te fasse regretter tes gestes !! »

Je le tire par le cou jusqu’à dans l’arène… Je monte sur le ring, monte son corps avec moi… Un arbitre arrive, il sonne la cloche…

DINGLINGINLING !!

Je pourrais tenter le tomber, mais je veux faire souffrir ce bâtard !! Je lui prends sa tête, lui la pose sur la première corde, puis je m’appuys de tout mon poids dessus… L’arbitre commence à compter car je m’aide des cordes : 1...2...3...4... J’arrête pile avant qu’il dise 5... Je projette ensuite Jeff dans les cordes… Winsper in the Wind !!! Je tombe à terre… Jeff et épuisé, il ne trouve quasiment plus assez de force pour venir jusqu’à moi… Il se couche sur moi : 1...2...Non !! Je me dégage !! Il est essoufflé, dans les cordes… Je peine un peu à me relever… Je m’aide des cordes pour sa…. Je me retourne… Il tente un Spear !!! Je l’évite, passe derrière lui, le met à terre… Je passe mon bras gauche sous sa gorge comme pour une souplesse, je prends sa jambe droite avec ma main droite et l’amène le plus près de sa tête… Avec mes pieds je serre son ventre au niveau de l’estomac… Jeff n’essaye pas de chercher les cordes… Il tape tout de suite trois fois au sol…

VICTOIRE DE CHRIS DIRNT PAR SOUMISSION !!

« -Agius : Quelle prise de soumission fantastique !! Jeff n’as pas tenu 5 secondes !!

-Chéreaux : On connaissait Chris le voltigeur, le hardcore, le rapide, et maintenant, on connait le soumisseur…. Chris vient se soir d’ajouter une flèche à son arc avec cette nouvelle prise qu’il sort tout droit de son orgueil j’imagine !!

-Agius : Et vous avez vu cette souplesse qu’il a eu :ouch: En tout cas, c’est un danger potentiel pour le Fatal Four Way de Backlash !! »

Je prends un micro, remonte sur le ring, puis me baisse pour parler à Jeff :

« -Moi : Tu vois Jeff, je dis ce que je fait, et je fais ce que je dit… Je suis ton assassin… Et cette prise vient de t’assassiner !! 

-Agius : Aurions nous la réponse que tout le monde ce posait ?? Cette prise s’appelerait donc « l’assassinat » ou une chose comme sa ??

-Chéreaux : Je ne sait pas… Mais en tout cas, Chris vient de péter littéralement un câble… Apparement, il a plus que de l’amitié envers Maria… Et il vient de démontrer qu’il ne faut pas toucher à cette diva !! »

CM Punk, ainsi que Edge ont encore un match, on toque à la porte des vestiaires, je vais voir, Edge entre…

« - Edge : Bien… Belle tabasse sur Jeff… Il a eu se qu’il méritait je pense !! Comme tu dis tu l’as assassiner… Je viens juste te féliciter, et savoir si, lorsque j’aurais gagner mon match et que je ferais parti du Fatal Four Way, je pourrait compter sur toi ou pas ??

-Moi : Edge, j’ai rien contre toi, les gens ne sont pas tous blanc ou tout noir, si tu fais parti du match, j’aurais un adversaire de taille, mais soit sur qu’on s’aidera peut-être un moment ou un autre si CM Punk n’est pas qualifié… Sinon, nous avons d’autre plan, et à moins qu’il accepte que tu te joigne à nous, tu ne sera qu’un obstacle…

-Edge :Je vois, si CM Punk se qualifie je ne pourrais compter que sur moi-même… Très bien, je dois allez faire quelque chose et encore bravo :sournois:

-Moi : Merci, moi je vais voir comment va Maria, elle à été emmener à l’hôpital… Jeff ne perd rien pour attendre !! »

Edge sort de ma loge, je le suis, il part vers la droite, moi vers la gauche…

(

La musique de CM Punk retentit, tout le public est debout, la foule scande son nom… La Straight Edge Hardcore Superstar apparait, Le Kid Of Chicago rentre sur le ring… Il s’échauffe les poignets, puis attends son adversaire…

(

WEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH It’s The Big Show !!

The Giant rentre, de son pas nonchalant sur le ring, il salut la foule avec sa GRANDE main… Puis il monte sur le ring en passant PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Bizarrement, les deux catcheurs sont sur le ring, et il n’y a pas d’arbitre… Les deux superstars attendent…

(

You Think You Know Me…. Bimm !!

Les explosifs explosent de partout, The Rated R Superstar rentre sur le ring, il a un maillot d’arbitre sur le dos, il enlève ses lunettes, puis prends un micro :

« -Edge : Je suis allez voir Mr. Macmahon, et, il a pris une désision, je suis l’arbitre de se match se soir !! »

Edge lance ensuite la cloche !!

Dinglinginglingding !!

Le match est lancé entre CM Punk et The Big Show !!

CM Punk s’en prends tout de suite une par le Big Show, il envoie le Kid of Chicago dans les cordes, il le rattrape au retour, le soulève, et il le laisse tomber au sol !!! Oh My God !!!! Le Big Show, toujours aussi nonchalant, s’assoit dans un coin et attends. CM Punk se relève, il attaque directement le Big Show, il lui envoit un High Kick excessivement haut :ouch2: !! CM Punk sort derrière les cordes, Le Big Show se relève… DIVING CLOTESHINE !!! OH MY GOD !!! Il vient de décapiter le Big Show !! CM Punk relève son adversaire, il l’envoie dans un coin, SHINING WIZARD !!! SUIVIS DU RUNNING BULLDOG !!! CM Punk monte sur la troisième corde, il va tenter le Moonsault, le big show se relève, MOONSAULT !!! CONTRE PAR LE BIG SHOW QUI ATTRAPE CM PUNK EN PLEIN VOL !! Il l’élève, et il l’écrase à terre, il le prends ensuite par la gorge avec sa main, il le soulève, le Kid of Chicago se débat, il envoie des coups de pieds, Oui !! Il contre… et…. DDT !!! Oh My God !!!! DDT !!!! DDT !!! Il a planter la tête de l’athlète le plus large du monde :ouch: CM Punk se retourne, SPEAR !!!! SPEAR PORTER PAR L’ULTIMAT OPPORTUNIST !!! Edge relève le Big Show, il lui dis de se coucher sur Punk, le Big Show recule… Knock Out Punch sur Edge !!!!!! The Big Show vient de détruire l’arbitre… Il se retourne a son tour… OH MY GOD !!! CM Punk le porte sur ses épaules !!! GO TO SLEEP !!! Bonne nuit !!!!!!!! CM Punk tente le tomber, Edge est toujours groggy à terre… Triple H arrive en courant sur le ring avec une tenu d’arbitre, il tape très rapidement trois coups par terre : 1.2.3 !! Victoire de CM Punk !!!! Triple H le relève, il l’emmène CM Punk avec lui en lui levant le bras… Nouveau qualifié pour le Fatal Four Way : CM Punk !! Ceci nous donne :

Shawn Micheals vs CM Punk vs Chris Dirnt vs Edge ou Triple H… Les deux arbitres de ceux matchs s’affronteront donc !!

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
17 février 2009 à 19:59:06

(

Time To Play The Game… Mouahahahah It’s Time To Play The Game
How You Play It…

The Cerebral Assassin, The King of Kings, The Game, Triple H rentre avec sa bouteille sur le ring, il crache comme d’hab dans le public, puis monte sur le ring ou les supporters scandent ses initiales… HHH HHH HHH HHH HHH […]

(

You Think You Know Me… Bimm

On This Day I See Clearly Everythings As Come To Life, A Bitter Place, And A Broken Dream…

Edge rentre sur le ring, The Rated R Superstar, The Ultimat Opportunist, est très concentré… La moitié du public le hue à nouveaux, il ne lève même pas la tête vers eux… Il rentre sur le ring, et dévisage Triple H…

DINGLINGGINLINGDILINGDING !!

La cloche a peine lancée, Edge se rue sur The Game, il lui envoit des droites et des gauches qu’il le font battre en retrait… Le dos de Triple H touche maintenant le coin du ring, Edge monte sur la deuxième corde et envoie des atémis dans le ventre de son adversaire… Triple H reçoit les coups, mais réagit, il attrape Edge, et l’explose au sol !! :gne: HHH est fou !! Il monte sur la troisième corde !! Edge se relève, il se retourne… DIVING SPEAR !! Triple H tente le tombé : 1...2... Non !! Edge se dégage par un réflexe !! Et ceci n’est même pas un Main Event !! Triple H relève son adversaire… FACECRUSHER !!! Il le place, il va partir pour son Pedigree… Non !! Edge le projette dans les cordes… SPEAR !!!! The Game vient de se faire Spearer!!! On ne sait pas d’où Edge à sortit cette attaque… L’Ultimat Opportunist tente le tombé : 1...2...Non !! HHH met le pied sur la corde !!! Il vient de se sauver, et pourquoi, de rêver encore du Fatal Four Way !! Edge relève Triple H, Il le place pour une Edgecution… Il est repousser, projection dans les cordes, SPINEBUSTER PORTER PAR LE GAME !!! IL REVIENT DANS LE MATCH !!! ON SAIT TOUS SE QU’IL VA SE PASSER… Triple H replace son adversaire entre ses jambes… Il s’élance pour le Pedigree… Et… :ouch2:

EDGECUTION !!!!!! Quel contre de Edge !!!! The Rated R Superstar tente le tombé suite à se magnifique contre !! 1...2...3 !!! Victoire de l’Ultimat Opportunist, de la Rated R Superstar, EDGE !!!

On me voit, je suis à l’hôpital, avec Maria, j’ai louper tous se qui c’est passer durant le show, je ne sait pas que Edge a trahit CM Punk par exemple, mais je m’en fous pour l’instant c’est pas sa le problème :ok:

« -Maria : Aïe… Je l’ai pas vu venir cette prise !! Que c’est-il passé après ??

-Moi : Et bien, je suis arriver tout de suite après ton agression, je lui est frapper tout ses membres, l’ai emmener sur le ring, et l’ai battu avec une nouvelle prise de soumission que j’ai inventer sur place… Mais l’essentiel, c’est que toi tu aille bien. Pendant tout mon match j’ai penser au Twist of Fate qu’il t’as mis, et dès que j’ai fini mon match je suis parti le plus vite possible ici est j’ai attendu que tu te réveille… Voilà tu sais tout :rouge:

-Maria : Et bien, bien joué pour ton match, et merci d’avoir veiller à moi…Je me sens quand même stupide d’avoir interroger Jeff… Je n’aurais jamais penser sa de lui…

-Moi : Ce n’est pas toi qui est bête, et je t’assure que je n’en ais pas encore terminé avec Jeff !! »

(

Ah
Ah
Ah
Ah
I think I’m cute
I know I sexy…

Shaw Micheals entre fièrement, avec la ceinture autour de la taille… Le public le hue, il rentre sur le ring, montre ses biscotos puis attends son adversaire du soir :

(
Un décompte apparait…

5
4
3
2
1
0

Come on !!
Jerichooo You know I got ya, yeah One, Break the wall down (Break down the walls) For those about to rock and what ya want Baby you know you're Judas and I'm your priest Baby what ya want
Baby you know you're Judas and I'm your priest
Baby what I got is not from the least
Bring it through the stage in the rage of a beast

Step in the arena and break the wall down
Step in the arena and break the wall down

So good (You know I got ya), Soooooo right
Yeahhh, Yeah

The Ayatollah of Rock’n’Rolla, The King of Bling-Bling… Y2J CHRISSSS

JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Quoi ??? L’adversaire de Hbk n’est autre que Chris Jericho… Il apparait ce soir, spécialement pour mettre une rouste au Heart Break Kid… Le public scande son nom… Il salut la foule, tape dans les mains des jeunes, et rentre sur le ring… HBK se jette directement sur lui !!

DINGLINGDINGLINGLINGDINGGINLINGDINGLING !!

HBK envoie directement Y2J dans les cordes, il envoie un coup de coude dans la face du King of Bling Bling… Jericho chute à terre… Shawn monte sur la troisième corde, il par pour sa descente du coude... C’est contré !!! Jéricho a mis ses genoux en oppositions !! HBK se tord de douleur à terre… Jericho envoie un rapide coup d’œil vers les cordes… Il court, s’élance… LIONSAULT !!!!! LIONSAULT PORTER PAR JERICHO !!! Ce dernier tente le tombé : 1...2... Non !! Shawn Micheals se dégage !!! Jericho relève son adversaire… Il l’envoie dans les cordes… HIGH KICK PORTER PAR L’AYATOLLAH !!! Jericho se couche très vite sur Micheals : 1...2.. Dégagement réflexe !! Jericho monte sur la troisième corde, il salut la foule… :ouch: Quelle vivacité du Heart Break Kid !! Il vient de faire tomber Jericho de la troisième corde !! Shamw Micheals et à terre, les bras en croix… SAUT CARPER !!! Il se soutient au cordes, et il arme son Sweet Chin Music… 1...2...3...4...5...6...7... Jericho se relève, il se retourne, Sweet Chin… CODEBREAKER !!!!! CODEBREAKER !!! Jericho a tuer le Heart Break Kid !!!
1...2...3 !!! Victoire de Y2J Chris Jerichooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

« -Agius : Oh non Philippe !!! Vous avez manger quoi ??

-Chéreaux : Vous le saurez… AU PROCHAIN NUMERO !!! Et rappelez vous, ce dimanche, Backlash avec deux matchs d’annoncer : Edge vs CM Punk vs Chris Dirnt vs HBK et également Shane vs The Big Show et trois autre matchs ont été annoncé hors caméra : R Truth et Helms vs The Colons, Kofi Kingston vs The Brian Kendrick (pour le titre des USA) et The Undertaker contre Batista dans un Fall Count Anywhere Match :bave:

Autrement dit : voici l’affiche :

ELIMINATION FATAL FOUR WAY POUR LE WWE CHAMPIONSHIP :

CM PUNK vs HBK© vs CHRIST DIRNT vs EDGE

NO DQ MATCH :

SHANE MACMAHON vs THE BIG SHOW

TAG TEAM TABLE MATCH POUR LES CEINTURES PAR EQUIPE :

R TRUTH© et HELMS© vs THE COLONS

NORMAL MATCH POUR LE TITRES DES USA :

KOFI KINGSTON vs THE BRIAN KENDRICK

Et enfin :

FALL COUNT ANYWHERE MATCH :

THE UNDERTAKER vs BATISTA

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
17 février 2009 à 19:59:45

Chaud je viens de faire SIX post a la suite :nonnon:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
17 février 2009 à 20:25:06

IT WAS SO GREAT ONCE AGAIN !!!!!!!!!!! :content: :hap: :coeur: :ok: :noel: :fete: :fete: :-)))

over60
over60
Niveau 9
17 février 2009 à 20:27:25

comme d'habitude bravo a force je ne sais plus quoi dire :-d continue comme sa

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
17 février 2009 à 22:12:58

Lerci :merci:

Rise t'as fait un copié collé sur la page d'avant :question: xD :rire:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
17 février 2009 à 22:23:04

Non, je m'en suis juste inspiré :o)) :hap: :rire:

[Kira_is_back]
[Kira_is_back]
Niveau 10
18 février 2009 à 10:33:03

:bave:
Rien a dire sauf:

:bave: :bave: :bave:

WWE-13-Masters
WWE-13-Masters
Niveau 7
18 février 2009 à 13:06:25

:ok: continue comme sa c'est génial
:bave: :bave:
:bravo:

C'était moi et j'suis plus là ! :noel:
All rights reserved ¤ 2009

WWE-13-Masters
WWE-13-Masters
Niveau 7
18 février 2009 à 18:43:04

:up:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
18 février 2009 à 19:05:44

Bonjour à tous... Je suis un peu occupé en ce moment mais j'essayrais de postez Backlash samedi soir :ok:

WWE-13-Masters
WWE-13-Masters
Niveau 7
18 février 2009 à 19:07:10

ok merci

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
18 février 2009 à 19:35:57

De rien :derien:

Désolé pour l'attente jusqu'à ce Week-end :ok:

WWE-13-Masters
WWE-13-Masters
Niveau 7
19 février 2009 à 18:53:58

uppeur professionel
et maintenant :
TTHHHHHHEEEEEEEEEE :up:
:rire:

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
20 février 2009 à 17:51:53

WWE-13-Masters
WWE-13-Masters
Niveau 7
20 février 2009 à 21:06:36

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
20 février 2009 à 21:26:17

Bonjours a tous... J'ai le déshonneur de vous annoncé que je n'ais pas eu le temps de commencer Backlash... Autrement dit, il ne sera pas posté demain :ok:

:desole: Et bonne soirée CATCH ATTAQUE à tous... SEULEMENT DEUUUUUUUUUUUUUUUUUX xD

Roi_Scorpion
Roi_Scorpion
Niveau 5
20 février 2009 à 23:06:07

j ai lu ta fic depuis le debut et je n ai qu 1 chose a dire WAOUHHHHHH :bave: franchement elle est geniale pour moi c est la meilleure que j ai lu et Chris ton catcheur a trop la classe dans la video que j ai vu je dis donc bonne continuation vivement la suite et bravo straight-edge73

Legend_Thriller
Legend_Thriller
Niveau 6
21 février 2009 à 00:52:03

Toujours aussi bien cette fic !!!
T'arrete pas d'ecrire on veux la suite !!! :ok: :bave:

WWE-13-Masters
WWE-13-Masters
Niveau 7
21 février 2009 à 08:01:13

bon ba :up:

La vidéo du moment