Here Come The Moneyyyyyyyyy
"-Agius : Bonsoir a tous , nous somme heureux de vous accueillir se soir à deux semaines d'un des plus grand événement , un Pay Per View toujours fort en adrenaline : Le ROYAL RUMBLE !!! Mais nous vous accueillons se soir a Raw alors que Shane rentre sur le ring , il ne fait pas ces pas de danse et il semble contrarier
vous avez une explication Philippe ??
-Chéreaux : Bonsoir a tous , en effet le royal rumble s'annonceras très chaud , et ce soir nous auront même un tournoi pour savoir qui sera challenger pour se battre contre Edge pour le titre de champion de la WWE . A mon avis , concernant Shane , il vient sans doute nous apporter des nouvelles de son père qui rappelé vous a été attaquer il y a deux semaines de cela par une personne ...
-Agius : Dîtes par Edge cela ira plus vite Philippe ...
-Chéreaux : Ah non je ne vous permet pas , La RatedRSuperstar n'avait aucune raison , d'ailleurs amis téléspectateurs vous pouvez votez ce soir , et nominé la personne qui selon vous à frapper Vince MacMahon : vous avez le choix entre :
1°Edge : L'Ultimat Opportunist
2°HBK : Shawn Micheals
3°HHH : Le Cérébral Assasin
4° Autre : Edge a fait penser a l'Undertaker par exemple ."
Shane prends un micro et s'addresse a une foule en délire :
"-Shane : Mon père , mon père été quelqu'un de "bien" certaines personne , quelqu'un de moins bien pour d'autre personne , ce matin , sur son lit d'hôpital , je suis allez le voir , pour lui demander si il n'avait rien vu , rien sentis , ... Rien !! Par le moindre détails ne lui est revenu , il est totalement amnésique a ce sujet et ne sera pas de retour a cette fédération avant un certains temps . Je ne vous dit pas que je continue les enquêtes tellement cela est évident et je vous informerais par WWE.Com si ma soeur Stéphanie et moi avons du nouveau . Concernant les matchs de ce soir : nous en auront trois :
Les deux premiers matchs seront pour le grand tournoi est opposeront :
Matt Hardy vs The Big Show
CM-Punk vs John Cena
Le troisième match opposera :
JBL vs The Brian Kendrick
Ce match sera pour une qualification au Royal Rumble , et se sera un match , non , plutôt je laisse la surprise , vous verrez quel type de match se sera le moment venu
"
Here Come The Moneyyyyyyyyyy
Je vois que je n'ais pas de match se soir , en revenche , CM Punk et Matt ont tout deux un match j'irais les encouragez tout à l'heure . Soudain Jeff rentre dans ma loge :
"-Jeff : Hey ! Toi et moi ont à pas de match se soir ...
-Moi : Ouè , sa nous fera du repos
-Jeff : Si on veut , bref , ... Mon frêre et Punk ont un match , on iras les encouragés et sinon je voulais te voir pour te dire que ..."
Triple H rentre à son tour dans ma loge
"-Triple H : Jeff , je t'aime bien , t'es sympa , mais Shawn et moi ont trouvent que votre team , son nom c'est un peu du copier coller sur notre nom ... Changer le
!
-Jeff : Il faut qu'on en parle tout les quatres , mais je suis assez d'accord avec toi , Chris (mon nom :rouge) on va aller en parler a Matt et CM
??
-Moi : On a qu'a y allez tout de suite , le match de Matt ne devrait pas tarder !!"
Jeff et moi sortons alors de ma loge , et nous allons dans celle de Matt :
"-Jeff : Salut , il faut qu'on parle tout les quatres , t'as pas vu CM ??
-Matt : Je crois qu'il est dans sa loge , ...
-Jeff : On va le chercher alors
-Matt : Attends j'ai pas fini , je disait , je crois qu'il est dans sa loge , avec Kelly Kelly
il faut mieux le laisser non ??
-Moi : T'as raison , ( Je beug un moment ) de toute manière cela peut attendre , on voulait juste changer le nom de notre team , cela fait trop D-Generation-X
-Matt : Vous n'avez pas de match se soir , vous n'avez qu'à chercher un nom
maintenant désoler mais je dois y aller ..."
( http://fr.youtube.com/watch?v=eQn-rvc86Vk )
Matt Hardy rentre sur le ring , applaudis par toute la foule, il fait signe a tous le monde , tape des mains , et viens saluer Christophe Agius et Philippe Chéreaux . Jeff et moi sommes à côtés des commentateurs , et nous allons commentez le match .
( http://fr.youtube.com/watch?v=j6qn_ukgI44 )
Le Big Show rentre sur le ring , hués , il vient également saluer Christophe Agius mais il ignore Philippe Chéreaux . Je viens de comprendre et , a mon tour , je salue Christophe et lui souhaite un joyeux anniversaire
Le match commence :
Dong ( Et Jeff dit en riant : merci Philippe
)
"-Jeff : Le Big Show attaque directement Matt en lui envoyant des droites dans la face .
- Moi : Matt titube , Matt tombe ... Cela s'annonce mal pour le moment , mais ce n'est que le début
- Jeff : Oui espérons le car le Big Show prépare déjà son ping Knock Out . Sont poing est parti sur la tronche de mon frêre !!
- Moi : Non Matt l'esquive , il part a son tour pour sa prise de finition , Twist ...
- Jeff : Non c'est contré , allez continue Matt !!
-Moi : Projection dans les cordes du Big Show , Matt est accuellis par un coup de bélier . Il se relève , et coup de la corde à linge envoyez par Matt !!
-Jeff : Le big show et a terre !! Matt se prépare pour son Twist of Face . Matt envoie son coup de pied dans le bide du géant ettttttt ... C'ets contrer oh nooooooooooon CHOKESLAM portez par le Big Show !!
-Moi : 1 .... 2 .... 3 Victoire du Big show qui avance au second tour . Il joueras contre le gagnant du match qui vas arrivé : CM-Punk contre John Cena !! Le Straight-Edge Hardcore contre The Champs !! Prototype contre The Kid of Chicago !! Rendez tout de suite a ne pas manquer !!"
( http://fr.youtube.com/watch?v=wmdLFx92X7w )
CM-Punk arrive en courant , il fait le tour du ring est salut Christophe , ainsi que Philippe , Jeff et moi .
Il monte en suite sur le ring , s'échauffe ses poignets et attends son adversaire !
( http://fr.youtube.com/watch?v=YbiT_ALfouc )
John Cena rentre sur le ring a sa manière , il est ovationné est viens saluer les commentateurs ainsi que Jeff et moi même .
La cloche sonne , le combat commence :
"-Jeff : Pour l'instant aucun des deux catcheurs ne se sont attaquer . Que se passe-t-il ? CM-Punk tend la main a Cena , celui-ci l'accepte , nous avons deux catcheurs très Fayr-Play
sur ce ring et la match va enfin pouvoir commmencer ...
-Moi : LES VOLTIGEURS !!
- Jeff : hein ?!!? De quoi ?
-Moi : Le nom de notre équipe !! On est tous des voltigeurs , c'ets bien non ??
-Jeff : Moi j'aime bien , mais il faudra demander a Matt et a Punk , Punk qui justement ce prends une Cloteshine de la part du Champ . Punk est au milieu du ring , immobile , et je lis dans le regard de Cena , Oh non !!
- Moi : Le "Tu m'vois tu m'vois plus" !! Cena s'élance dans les cordes , est il tombe sur Pun... NON !! Punk contre l'attauqe du Champ , celui-ci c'ets juste détruit le bras !!
-Jeff : Punk vas maintenant passer a la vitesse superieur , il monte sur la troisième cordes , Cena ne la pas vu , il se retourne , Diving Cloteshine !! Cena ne peux plus respirer !! Punk tente le tomber : 1 ... 2 ... Quoi ?? Cena se relève !! Comment ?? Cena est vraiment combatif , c'ets admirable , même si la il se plie de douleur au centre du ring .
-Moi : Cena a terre au centre du ring , Vous savez ce que sa veut dire ?? Punk le soulève , et contre de Cena , il le soulève a son tour pour le F-U , et c'ets pas possible Punk contre une nouvelle fois , envoie son adversaire dans les cordes et Shinig Wizard suivi d'un running Bulldog !! Punk lève son adversaire , G-T-S !! Bonne Nuit !!
-Jeff : 1 ... 2 ....3 CM-Punk est qualifié pour le second tour , il affronteras Le Big Show !! Sa promet d'être explosif !!"
Jeff et moi félicitons CM-Punk , celui-ci relève son adversaire et l'applaudis , nous rentrons tous les trois dans les loges et nous allons voir Matt :
"-Matt : Bien jouer CM ... Tu n'as plus qu'a me venger maintenant ^^
-CM-Punk : T'inquiète , je te vengerais , ... Si j'y arrive
-Jeff : Chris a eu une idée pour le nom de notre équipe . Les voltigeurs ... Pas mal non ? Moi j'aime bien .
-CM-Punk : Moi je suis OK pour ce nom
-Matt : J'ai pas envie de vous contredire donc c'est d'accord . Le Main-Event entre The Brian Kendrick et JBL devrait commencez , allume la télévision ."
JBL rentre sur le ring , puis quand viens le tour de Kendrick , le noir apparait on entend une voix déformer :
"-VD : Je suis l'homme qui a frapper Vince , et , je n'hésiterais pas a recommencer si il le faut , Vous décrouvrirez mon vrai visage bien plus tôt que prévu Vous pensez me connaitre ?? "
La lumière se rallume et The Brian Kendrick et sur le ring alors que JBL et inconscient . L'arbitre lance le match . Kendrick relève son adversaire qui ne se défend pas , et ... THE KENDRICK !! 1 .... 2 .... 3 !! THE BRIAN KENDRICK participera au Royal Rumble 2009 !!!
"-Agius : Vous pensez que l'homme ayant frapper Vince été en faite The Brian Kendrick ??
-Chéreaux : C'ets plutôt possible même si en ce moment JBL été en feud avec Y2J ...
-Agius : Vous penser que Y2J aurait tout organiser se soir , juste pour faire croire que Kendrick était le coupable ? C'ets beaucoup trop tordu ... On en sera plus la semain prochaine
-Chéreaux : Dans ce cas a la semaine prochaine , vivementla semaine prochaine avec des autres matchs pour le tournoi , et plein de suspence !!"
A LA SEMAINE PROCHAINE (ou demain je sais pas du temps que j'aurais )