CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic.] The Ghost (suite)

over60
over60
Niveau 9
11 février 2009 à 21:29:32

ho pas avent 23h ? sa fait tard mais pas grave je me languille

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
11 février 2009 à 21:59:31

Bonne nouvelle... J'ai écrit plus vite que prévu... SUITE TOUT DE SUITE :ok:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
11 février 2009 à 22:08:13

( http://www.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

« You think you know me »

Edge… Il arrive dans l’entrée, il semble renfermé sur lui-même… Le public l’applaudis… Sa faisait longtemps qu’il n’était plus ovationné en dehors du Canada… Il laisse échapper un sourire, puis commence à s’avancer vers le ring, il tape dans la main d’un jeune gamin :ouch: Edge !! C’est lui ou bien :question: Il monte ensuite sur le ring, prends un micro, puis d’un mouvement de bras, il salut rapidement le public de la Californie, Los Angeles !!

« - Edge : Bonsoir à tous !!

-Chéreaux : Edge dit « bonsoir » maintenant ??

-Agius : Mais fermez la Philippe !! Bonsoir à tous, et bienvenus dans cette soirée catch… Avec Smackdown, et la tout de suite Edge :

-Edge : Je vois que vous m’applaudissez… Sa change… Il n’y a même pas deux semaines vous me huer comme ont chasse un loup des prairies de moutons… Et maintenant, vous êtes de mon côté… Je crois savoir pourquoi… La semaine dernière, CM Punk et Chris Dirnt étaient en difficulté contre le Heart Break Kid et Jeff Hardy… Je suis venu les aider… Voilà tout… Si je suis ici se soir… C’est pour vous expliquer mon geste, que certains qualifie « d’honorable »… Vous savez tous la rancoeur que j’ai à l’égard de CM Punk, il m’as couter le titre, il m’a humiliez… Mais j’ai survécu à se cela… Et avec le temps je vais oublier tout ces sentiment mauvais. Il y a peu de temps… J’ai gagner le WWE Championship contre CM Punk, je l’ai perdu quelque secondes après, par la faute de HBK !!! Je n’ais tout simplement pas supporter cette indignation. C’est pour cela, que pendant quelque temps, je change de côté… Mais cela ne veut pas dire que je vous aime, je change de cape pour ne pas rester du même côté qu’HBK… Vous savez, comme à l’école, ou on change d’équipe pour ne pas être avec les gens que l’on aime pas :ok: Et bien la c’est pareil… Ah oui !! Ce soir : HBK, tu m’affronteras, moi et Chris en 2 contre 1 Tag Team :ok:

-Agius : Et bien !! Quel annonce !! Ce match promettra, nous auront en plus un match entre L’Undertaker qui fera équipe avec Triple H contre le Big Show !!

-Chéreaux : Oui, et cela suite au Chokeslam porté par The Big Show sur Stephanie la semaine dernière, Vince, même en froid avec ses enfants, n’aime pas qu’on les touche, voilà comment il punit !! Et moi je trouve sa une très bonne punition !!! OUAIS C’EST TRES BIEN MÊME !! C’EST BIEN VINCE !! CONTINUE GROS !!

-Agius : Calmez vous Philippe :hum: Mesdames, messieurs, enfin surtout messieurs, nous allons nous régaler les yeux car les titres féminin par équipe sont remis en jeu se soir !! En effet, Maria et Kelly Kelly se battrons contre Beth Phoenix et Michelle McCool!! »

--------------------------------------------------
----------------------------

Dans les backstages, Primo et Carlito avec Beth et Michelle :

« -Primo : Bon, vous allez gagner vos titres, comme sa, on auras plus qu’a battre Gregory Helms et R-Truth, et ont sera tout les quatre champions :content: !!

-Beth : Encore faudrait-il que vous ayez un match de championnat…

-Carlito : On en auras un bientôt… De gré ou de force :sournois:

-Michelle : Ben… On espère pour vous… Deux toute manières, vous n’êtes pas vraiment au niveau de R-Truth et Helms… Si ??

-Carlito : De quoi ?? Tu parle de ces (R Truth et Helms arrive par derrière, personne ne les voit) deux abrutis?? Mais, on en fait qu’une bouché des gnomes comme sa!! Si je les voit d’ailleurs, je leur dit !! Si il pourrait être la !!

-R Truth : Derrière toi !

-Carlito : :gne:  

(Carlito et Primo se retourne, R Truth met une claque au plus jeune, Helms frappe Carlito… Les Colons s’enfuit et arrive dans le ring !!
SHINING WIZARD !!!!!)

-Helms : On est surement des abrutis… Non ?? En tout cas, nous on est pas mort à terre…

- R Truth : Oh attends !! Je viens d’avoir une idée !! On est tous sur le ring là !! Alors il ne manque plus qu’un arbitre… Et un Tornado Tag commence :ok:  »

Un arbitre arrive en courant !! Il lance la cloche…

DINGINGIGINLING

Carlito, toujours groggy au sol, tente de se relever, Helms est dans les cordes… SHINING WIZARD !! Primo se relève à son tour… THE TRUTH CONVICTION !!!! Helms et R Truth font un pierre, feuilles, ciseaux… C’est Helms qui gagne, il se couche donc sur Primo… 1...2...3 !!!! R Truth reprend les ceintures, il les lèvent, et salut la foule en délire.

( http://www.youtube.com/watch?v=9w1Trz_fGnk )

Kelly Kelly, suivis de Maria s’avance dans l’entrée, le public bande… FAKE :noel:

Le public applaudis, les championnes par équipes rentre dans le ring, CM Punk les accompagnes, il est toujours « en relation » avec Kelly Kelly après tout xD.

( http://www.youtube.com/watch?v=MWlCHuk1JlQ )

Michelle McCool ainsi que Beth rentre sur le ring, le public ne bouge plus, n’applaudis plus, (Ch : Et ben ils ont raison !! Ag : Fermez la Philippe !!) Beth et Michelle rentre sur le ring, elles fixent les ceintures… Elles en ont envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (P’tit délire xD)

DINGILINGGILING !!

L’arbitre lance donc le match !!
Kelly Kelly parle avec Maria, Beth l’attaque directement dans le dos !! Oh la s*l*p* !! Elle s’attaque directement à la nuque de Kelly Kelly, Maria tape machinalement dans la main de sa partenaire, elle rentre sur le ring, et envoie des droites et des gauches, elles fait reculez la Glamazone de façon impressionnante !! Projection dans les cordes, High Kick !!! Maria tente le tombé : 1...2.. Non !! Beth se relève, elle fait limite voler Maria !! Celle-ci revient à la charge, elle saute sur son adversaire !!! A une main, Beth lui attrape la gorge !! Elle recule jusqu’à son coin de tag, Michelle tape dans le dos de Beth, elle monte sur la troisième cordes, Beth fait un chokeslam !! Suivis d’un Moosault de Michelle McCool !! CM Punk tape sur le ring pour réveiller Maria !! Michelle McCool tente le tombé : 1...2... NON !!! Maria s’extirpe du tombé !! Maria est à terre, Kelly Kelly est prête à rentrée sur le ring, elle tend la main !! Maria tend également la sienne, le changement va être effectuer… NON !!! Michelle McCool rattrape Maria, et elle la ramène de son côté Beth tape dans le dos de Michelle pour effectuer le changement, Michelle se retourne et engueule sa partenaire :

« - Michelle : Tu m’as fait mal !! Tape moins fort !!

-Beth : C’est bon là !!! Prends moi pas la tête !! »

Michelle met une claque à Beth, Maria, elle, profite de la dispute pour faire le changement, pour l’instant, c’est un échange de claques entre la Glamazone et sa partenaire. Beth se retourne, OH MY GOD !!! SUPER HIGH KICK PORTER PAR KELLY KELLY !!! Beth est groggy, Kelly Kelly la prends sous son bras, elle regarde CM Punk, sourit… DDT !!! DDT !!!! OH MY GOD !!! Elle tente le tombé : 1...2...3 !!! Michelle n’intervient même pas !! La victoire et toujours championnes : Kelly Kelly et Maria !!

A nouveau les backstages, ont voit CM Punk, Maria et Kelly Kelly arriver dans les vestiaires, Kelly Kelly et CM Punk partent de leur côté, Maria du sien. On toque à ma porte : C’est Maria, avec sa ceinture autour de hanches :

« Maria : Tu as vu le match ??

-Moi : Euh… Oui oui Tu était super Très bon boulot !!

-Maria : Merci, c’est très gentil (elle sourit) Euh, tu as un match avec Edge tout à l’heure, c’est sa ??

-Moi : Euh, oui… Je sais pas si je peux lui faire confiance… Il faudra bien pourtant…

-Maria : Je n’ais pas mon micro ^^ Je ne t’interview pas la

-Moi : Oh… Excuse moi

-Maria : C’est pas grave… Bon je te laisse A plus ;-) (Elle me fait la biz)
(C’est quoi le plus rouge, Poivrons ou tomates ?? En tout cas je les bats ) »

Je part ensuite de mon vestiaires, avant de commencer mon match, j’aimerais bien voir CM Punk, je toque alors à la porte de sa loge… A peine je toque qu’il ouvre…

« -CM Punk : Ah ! C’est toi… J’étais sur que tu viendrais me voir… Pour le match avec Edge, je serais toi, je ne lui ferais pas forcement confiance… Après, c’est toi qui voit…. Bon, sur ceux je dois y aller, désoler, et bonne chance  »

J’ai pas eu le temps d’en placer une

( http://www.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY )

Ma musique retentit, je rentre sur le ring en bondissant, comme d’hab. Puis je m’arrête devant le ring et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

Edge arrive également, applaudis par la foule, il me rejoint, me sert la main, et nous rentrons sur le ring.

( http://www.youtube.com/watch?v=1lUupa6z2WQ )

Shawn Micheals rentre a son tour, il est hués… Il monte sur le ring, et regarde la foule avec des yeux l’air : « j’ai rien fait »

DINGLINGGILING !!

Le match commence, Edge débute sur le ring face à HBK… Logiquement HBK envoie une claque directement dans la face de Edge, celui-ci s’énerve, et renvoie une claque. Un échange de coup d’avant bras a lieu… Edge finit par envoyer un ENORME BIG FOOT dans la face du Heart Break Kid. Celui-ci chute. Je tends la main pour que Edge me passe le relais, il n’aime peut-être pas Shawn, mais c’est quand même bien moi qu’il à agressé… Edge me regarde, il hésite, puis finalement il me passe le relais. Je le remercie, puis je rentre sur le ring. J’ai le visage fermé, et j’envoie des coups de pieds sur l’homme à terre. Je prends ensuite de l’élan en me propulsant dans les cordes, et… JUMPING ELBOW !! En plein dans le ventre !! Je tente le tombé : 1...2... Non !! Le Heart Break Kid se relève !! Je monte alors sur la troisième corde, HBK lui est groggy, il se retourne vers moi… DIVING CLOTHESINE !!! (HS : C’est quoi la différence entre la « diving cloteshine » et la « flying cloteshine » ??) HBK esquive monte coup. Je m’écrase par terre, je me relève, me retourne… BIMM !! FLYING FOREARM SPLASH !! Il effectue ensuite son Saut Carpe, puis se place près des cordes… Il tape du pied au sol, 1...2...3...4... Je me relève, me retourne… SWEET CHIN MUSIC !!! Je baisse la tête… esquive, et envoie un coup de pied par derrière comme une sorte de balayette de capoera… Je saute ensuite vers Edge, passe le relais, celui-ci se place près des cordes, il attends son adversaire… On à tous compris… SA SENT LE SPEAR !! Shawn Micheals se relève difficilement, il se retourne, Edge par à fond… OH MY GOD !!! SWEET CHIN MUSIC !!! Quel contre du Heart Break Kid !!! HBK ne tente pas le tombé, il vient vers moi, et il m’envoie une claque… Je me sens offensé, je rentre sur le ring et envoie des coups de partout… Je finis par un High Kick en plein dans la face… Shawn se relève, il se retourne… SPEAR !!! SPEAR !!! EDGE S’ÉTAIT RELEVER !! La Rated R Superstar tente le tombé : 1...2...3 !! Victoire de Edge et Chris Dirnt sur Shawn Micheals… Je rentre sur le ring… Edge est tout content, il salut la foule, puis il se retourne vers moi, s’arrête, hésite, puis me tend la main pour que je lui la serre… Je ne sait pas, après tout, il a peut-être changer… ALEAS JACTA ES !! Je lui donne ma main, et il me la serre….

Et Voici Le MAIIIIIIIIIINN EVEEENT !!!!

( http://www.youtube.com/watch?v=tKd-YPpoFUc )

Le Big Show rentre dans l‘arène chauffé à blanc pour ce Main Event, nonchalant… Il salut la foule qui le hue… Puis, passe par-dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring

( http://www.youtube.com/watch?v=6H-2QnT5GbY )

Triple H, avec sa bouteille… Arrive sous une pluie d’applaudissement !! Il boit, balance sa bouteille dans le public, puis crache sur le premier rang… Il rentre dans le ring, et attends son partenaire.

( http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk )

Ohhhhhhhhhhh YESSSSSSSSSS !!!!!
DONG ! DONG ! Il vient (toujours ) de la vallée de la mort, il est grand, c’est The Undertaker !!! Oh YES !!!

Sa y est, tout le monde est présent sur le ring… Le match va être lancé par l’arbitre :

DINGILINGDINGLING !!!

Sa y est !! Le Main Event est parti !! Triple H commence dans le ring face à l’athlète le plus large du monde :Le Big Show !! Le public est chaud bouillant… Tout le monde est debout, personne n’est sur leur fauteuil, il y a énormément de tension dans l’arène !! Triple envoie un coup de la corde à linge sur son adversaire, il envoie ensuite ce qui est pour lui un High Kick, mais c’est seulement un Middle Kick pour le Géant !! Celui-ci ne sent pas les coups on dirait… Il prends The Game par la gorge, il le soulève… Et il l’envoie par-dessus ses épaules… Il avance vers son adversaire, le soulève en double Nelson… Et il éclate son ventre à terre !! Il prépare son poing… Il s’apprête à envoyer son Konck Out Punch… Son coup de poing du K.O. !!! HHH se relève, il se retourne, The Big Show envoie son poing, Triple H esquive… NECKBREAKER !!! QUELLE REACTION D’ORGUEIL DU ROI DES ROIS !! Il passe le relais à son partenaire, qui est chaud pour rentrer sur le ring. The Undertaker est maintenant l’homme légal !! Il passe lentement son pouce sous sa gorge, il veut en finir maintenant avec son ennemis jurée !!! Le Big Show se relève, il se retourne, L’Undertaker lui attrape la gorge, il le soulève pour son Chokeslam… The Big Show envoie des coups dans le ventres du Deadman… Celui-ci est contraint de lâcher sa proie… Le Big Show envoie son adversaire ensuite dans les cordes… L’Undertaker revient à la charge… DDT !!! DDT !!!! L’Undertaker vient de planter son adversaire au sol !!! Le Deadman monte sur la troisième corde, il attends que son adversaire se relève… ET… FLYING CLOTESHINE !!!! Il a décapiter son adversaire !!!!! Oh My God !!! L’Undertaker repasse le relais à Triple H… Celui-ci et chaud… The Big Show se relève, Triple H par en courant vers lui… FACECRUSHER !!!! The Big Show tombe a terre… Triple H réveille la foule… Il va faire sa finition… Son Pedigree… The Game relève The Giant… Il le place sous c’est jambes… Entre ses cuisses… Il essaye de le soulever… NON !!! The Big Show contre !! Il fait passer Le Roi Des Rois par-dessus lui !! Il le relève, CHOKESLAM !!!!! Il tente le tombé : 1...2... NON !! The Undertaker intervient !! Il envoie un Big Boot sur son adversaire, s’élance dans les cordes… CLOTESHINE !!!! QUEL COUP DE LA CORDE A LINGE !!!! Le Big Show et à terre… Inanimé… L’Undertaker soulève Triple H, le place près du coin de changement… Il lui tape dans le dos… The Game est toujours K.O. il ne bouge plus dans son coin… L’Undertaker se baisse… Il passe son bras sous la gorge du Géant… Et il part pour son GOGOPLATA !!! Le Big Show ne résiste pas 10 secondes !!! Il tape tout de suite trois fois au sol… ET VICTOIRE DU GAME TRIPLE H ET DU DEADMAN THE UNDERTAKER !!!!!

« -Agius : […]Et quel prise que le Gogoplata

-Chéreaux : Oh sa … Oui !! Sa doit faire mal…

-Agius : Attendez… On va tester

[…] […]

-Chéreaux : Aïe !! Aïe !! Au secours !! Arrêter Christophe !!! Sa fait mal !! »

Chéreaux s’en sortira-t-il ?? La réponse… AU PROCHAIN NUMERO !!!

over60
over60
Niveau 9
11 février 2009 à 22:24:22

super ! :bravo: :ok:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
11 février 2009 à 22:38:00

Merci... Profitez en bien car sa sera le dernier avant un bout de temps hein :desole:

dark_beowulf
dark_beowulf
Niveau 10
11 février 2009 à 22:51:41

Comme toujours... :-)))
Que dire d'autre que ... Continues ! :ok:

Edge passé du côté des bons ? :ouch2: Oh...Après tout, pourquoi pas ? :-)

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
11 février 2009 à 22:52:45

Edge passé du côté des bons ?

Ou peut-être pas... :sournois: Mouahahahahah

:lol: :noel:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
12 février 2009 à 08:46:41

IT WAS SO GREAT!!!!!!!!!!!!
:content: :fete: :noel:

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
12 février 2009 à 13:41:59

c'est extraordinaire :bave: :coeur:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
12 février 2009 à 14:24:58

Je part donc ce soir... Je vous remercie encore de vos complimentS (avec un "S" xD) et je vous laisse ce topic entre de bonnes mains (j'espère :ange: ) Vous pouvez y discutez si vous voulez mais ne flooder pas dessus pendant mon absence :svp:

Merci d'avance sur ceux bonne vacances et à la semaine prochaine :ok:

WWE-13-Masters
WWE-13-Masters
Niveau 7
12 février 2009 à 18:05:37

bonne vacances a toi aussi

dark_beowulf
dark_beowulf
Niveau 10
12 février 2009 à 19:51:02

Merci et bonne vacances à toi O grand auteur ! :ok:

Ce topic est entre de bonne mains ne t'inquiètes pas :-)))

samy-95
samy-95
Niveau 10
12 février 2009 à 19:55:38

j'espere que ce topic sera bien conservé pendant l'absence de MR.Paul Verlaine

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
13 février 2009 à 18:46:32

:up:
Dsl mais on doit bien prendre soin de ce topic et ça me faisais mal au cœur de le voir en 3eme page :-(

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
14 février 2009 à 12:07:28

:up:
Pour les même raison que='il y a au post du dessus :-(

toto57000
toto57000
Niveau 10
14 février 2009 à 12:09:15

:snif:

Ps:Mercredi y'a The Wrestler qui sort en salle :fete: