( http://fr.youtube.com/watch?v=YUpfUyzDoH8&feature=related )
Explosion de partout, feu d'artifice, sa part de partout et le publique aime sa!!
"-Chéreaux : Bonsoirs a tous, et bienvenus, merci de nous rejoindre ici dans le Minessota ou nous accueillons un homme ordinaire, Christophe Agius!! Bonsoir!!
-Agius : Merci beaucoup
bonsoir tout le monde, nous voici dans Mineapolis, ou hier il y eu un concert de punk rock juste EXCEPTIONNEL !! Blink 182 était présent et a mis le feu a la ville entière, pendant ce concert nous avons aperçus les Hardy's ainsi que The Brian Kendrick, apparement tout le monde aime le punk ici!!
-Chéreaux : Non! moi je n'aime pas
mais nous ne somme pas la pour parler de musique, se soir le show promet d'être bouillant!! Nous auront comme match The Miz et Morrison contre les champions par équipes: CM Punk et celui que l'on surnom maintenant The "Xtrem" Ghost.
-Agius : Nous aurons également un match revenche pour l'Undertaker, qui fera équipe avec Y2J Chris Jericho contre la D generation X
-Chéreaux : Et un Main-Event DE FOLIE !! Edge contre le champion actuel intercontinental : The Big Show, mais attention, se match et un match LAST MAN STANDING !!"
( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )
Je rentre sur le ring en arborant ma ceinture d'or, Punk, juste derrière moi, sert les mains de tout les jeunes fans. Une fois montez sur le ring, on se regarde, et on fait le signe des Straight-Edge, nos mains sur la poitrine en signe de croix. Plein de feux d'artifice sortent de partout dans le ring de couleur Rouge. Nous allons chacun sur un coin du ring et nous fesons un salto.
( http://fr.youtube.com/watch?v=_PMur0ASbH0 )
The "Dirt Shit" rentre sur le ring, Morrison et The miz font des doigts d'honneurs (au ralentis) a la foule qui les hues comme d'habitude. Il monte sur le ring, et font leur geste qu'on les verrais on se dirais "Y sont bourrer ??"
Dong !!
The miz commence dans le ring, je commence également. la cloche sonne et The Chick Magnet me fonce dessus et m'assène déjà de droites. Je réagis, contre la première droite, puis une seconde, je reviens avec un coup de pied placé dans le ventre de mon adversaire, je le met en place pour le CHicago Xpress, Non c'ts esquivé, The Miz me projette dans les cordes, il m'accueille avec un dropkick qui me touche dans la face. Il m'envoie ensuite dans le coin, me met un coup de la corde a linge. Je suis sonné, je m'avance groggy vers le centre du ring, pendant ce temps The Miz monte sur la troisième corde. Et Bulldogg flying porter par le Chick Magnet !! Il me relève et m'envoie dans les cordes, je me retiens a celle-ci puis Punk me tape dans le dos, il rentre sur le ring, envoie des droites au miz, s'élance dans les cordes et envoie une flying clothesine dans la tête du Miz.
( http://fr.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )
You think you know me !!! On This day I see clearly bitter place... Edge arrive près du ring et regarde juste Punk. Il n'intervient pas dans le match, il vas s'assoir a la table des commentateurs et reste la. Punk se coupe dans son élan, et regarde Edge, son regarde reste fixé sur lui pendant plusieur secondes, ceci laisse le temps au miz de faire le changement avec son équipier. Morrison entre sur le ring et frappe Punk par derrière qui semble surpris. Morrison l'envoie dans un coin, puis court vers lui et lui envoie un coup de genou dans le bide. Il l'attrappe par les cheveux et lui fait un tour du deshonneur. Il le prends ensuite dans une bonne clée de bras. Punk revient petit a petit avec de bon coup de pied dans la face. Morrison vacille, Morrison tombe. Punk se remet debout, puis monte sur la troisième corde, il fixe Edge, et Moonsault sur Morrison !!Il sort du ring et vas voir Edge. Il lui parle, et hésite a le frapper. L'arbitre compte : 1..2...3..4 Morrison lui se relève et passe le relais a son équipier The Miz, celui-ci saute a l'exterieur du ring sur Punk en fesant un Flying Bulldog. Punk est grggy au pied de Edge, l'arbitre compte : 1....2....3....4....5....6....7... Punk se relève, il vas pour remontez sur le ring, Edge l'insulte, il se retourne et vas le voir moi je lui gueule de rentrer sur le ring, 8....9....10!! On vient de perdre nos ceintures
et en plus on a pas subit de soummissions ou de tomber!! Je vais voir Punk et je m'énèrve, il ne m'écoute pas, apparement cela lui fait n'y chaud n'y froid d'avoir perdu, il ramène Edge sur le ring, et le frappe, je monte également sur le ring et reste en retrait dans un coin. Edge sort des droites de ont ne sait ou. Punk vaclle mais revient. Il tombe finalement a terre. Edge se met dans un coin et attends que Punk se relève. Je fonce sur lui et fait un Spear. Il m'esquive et je me plante dans le poteau :aie:Il me prends, et... Edgecution !!! Le ring se troue sous moi, tout est noir je ne sens plus rien... J'ai l'impression de ne plus exister... Pendant se show continue.
"-Agius : Alors que nous sommes a la veille de No Way Out un catcheurs vient de sombrer... The Ghost a troué le plancher, vas t-on le revoir un jour ??
-Chéreaux : Et voila le deuxième match : The Undertaker et Chris Jericho vs D generation X !!"
( http://fr.youtube.com/watch?v=Tog1v1lzv4A )
D GENERATION X !!!!!!!!!!!!
HBK et HHH rentre sur le ring toujours aussi dynamique, il monte sur le ring et font leur fameux "Suck It"
( http://fr.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk )
Ohhhhhhhhhhhhh Yesssssssssssssssss !!!
Oh My god !! From The Death Vallee, 2 mètres6, plus de 130 kilo, l'homme quiu certains croit IMMORTELLE, l'homme qui en 16 participation a Wrestlemania n'as jamais pardu, l'homme qui revient des enfers pour punir les gens mauvais, et ce soir , il vient pour punir deux des quatres hommes qui l'ont pris lachement en 1 contre 4 il y a deux semaines, THE UNDERTAKERRRRRRRRRRRRRRR !!!
( http://fr.youtube.com/watch?v=xvu9JQC-MVI )
5
4
3
2
1
0
The King of Bling-blings, Y2J
Chris Jerichooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!
Jerichoooooooooooooooooo, Jerichoooooooooooooooooo Jerichooooooooooooooo !!!
Voilà tout les hommes sont en placent sur le ring, le match peut commencer.
DONG !!
The Undertaker veut commencer, contre HBK SHawn Micheals.
L'Undertaker envoie déjà une Upercut porter a l'européene. HBK tombe à terre, l'Undertaker le relève, et le porte sur c'est épaules. Il l'écrase au sol, il monte sur sur la troisième corde, prends le bras de HBK et fait le funambule. HBK dans un mouvement de génie fait tomber L'Undertaker de la corde. Sa doit faire mal aux c***ll*s. HBK fait le changement rapide avec HHH. Celui-ci arrive dans le ring et frappe l'Undertaker. Il ne bouge même pas, il lève Triple H a une main, Chokeslam !! Il n'auras pas besoin de Y2J pour finir le match ou quoi
Il relève HHH, le prends et ... TOMBSTONE PILEDRIVER !! Il a tué Triple H qui fait moins le malin maintenant, The Undertaker fait le tomber, en tirant la langue et en fesant les yeux blancs. Y2J lui s'occupe de Shawn Micheals, 1...2...3!!! Victoire de Y2J et surtout du Deadman : The UNDERTAKER !!!
ET VOICI LE MAIIIIIIIIIN EVENT !!!!!!!!
Nous allons assister a un match de titan entre The Big Show, l'atlèthe le plus large du monde contre l'Ultimat Opportunist, la RatedRSuperstar, Edge !!
( http://fr.youtube.com/watch?v=j6qn_ukgI44 )
Le Big Show rentre sur le ring et attends Edge.
Edge ne rentre pas, aucune musique ne résonne... Rien ne se passe, The Big Show se retourne et regarde de partout, il cherche son adversaire qui ne se montre pas... Le Big Show se retourne a nouveau, SPEAR !! Edge dit a l'arbitre de lancé le match.
Dong !!
L'arbitre compte :
1....2....3....4....5...6...7... Le Big Show se relève, Edgecution, le Big SHow rebondit et se fait relever, SPEAR !!! 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!! Victoire de Edge !!
La suite au ^prochain numéro et desole pour l'attente
pas grave tkt mais sinon toujours aussi genial! ![]()
ce qui est embetant c'est que si le personnage principal de ta fic est blessé on en le verra pas, avoue que c'est un peu dommage ![]()
Euh.....................
On peut pas gagner un titre par DQ ou par décompte a l'éxtérieur.
.
riseagainst619:
Tu t'est énormement énérvé contre fallout2008
Oui je sais xD j'ai juste fait une erreur mais on vas dire que ok ??
![]()
mdr
riseagainst619
oui ta raison le forum de keke15keke est de la m***e et fallout2008 aurait du poste sa pub dans le topic pub mais va voir son mot d'excuse sur sa fic
remettre les pendules a l'heure de temp en temp ne fait pas de mal ![]()
exact, je suis d'accord ![]()
je ne serai pas là de la journée parce que j'ai ma copine qui vient et on doit sortir cet aprem, donc je serai absent.
voila voila ![]()
à tous!
straight-edge73
C'est pas grave pour la bourde que tout à fait:l'erreur est humaine. Sinon,que dire de plus que c'est super,comme d'habitude.
hardy2008 et dark_beowulf
Je vous remercie pour votre soutient contre les deux casse c******* d'hier.
Realitycheck
Oui je sais que je me suis grave énervé mais quand il faut y aller cash, j'y vé cash! ![]()
T'es toujours malade?
Oui.
hardy2008
J'ai été voir sur le forum de svr08 pour voir le mot d'excuse de l'autre abruti: et j'ai eu l'agréable surprise de voir que son topic à été SUPPRIMé
!!!!!!!
Je suis trop content!!!
Quelle merveilleuse nouvelle!!
Je vais être happy toute la journnéé!!!
Je vais arranger ma bourde :
"Quelques heures avant le show je suis dans les vestiaires avec CM Punk et Stephanie MacMahon :
-Stephanie : Punk, Chris, vous avez perdu votre dernier match pour les ceintures suite à une disqualification engendrer par l'attaque de toi CM sur Edge, si ce soir vous perdez par DQ ou par décompte extérieur ou par n'importe quel moyen, vous perdez votre titre
"
Le soir CM Punk est en dehors du ring, il regarde Edge, l'arbitre compte : 4...5...6...7...8...9...10 THE MIZ ET MORRISON NEW CHAMPS !! (sa vous le saviez déjà)
Voilà c'et arranger
la suite ce soir peut-être ![]()
Oui et oui pour Straight et riseagain
Jte demande t'as quoi comme maladie et tu me répond oui ![]()
vraiment bien,tu as une bonne imagination
vivement la suite ! ![]()
Vendredi soir, je suis sur sensé être (pour les fans) sur mon lit d'hôpital, No Way Out et passé, ainsi que plusieurs semaines, nous sommes aujourd'hui à une semaine de Wrestlemania. Pendant mon absence, il c'est passé beaucoup de chose a Smackdown, et plusieurs changement de titre, en effet, CMPunk a affronté Shane lors du Pay Per View, Edge n'est pas intervenu, mais après le Go-To-Sleep de CM Punk, et le tomber pour la victoire, mon partenaire c'ts fait attaquer par Edge, qui c'était alliés à l'occasion avec Shane. Pour Wrestlemania, hormis le match de Shawn Micheals contre CM Punk, nous auront également un match entre Shane et Edge, pour savoir qui sera le challenger numéro 1 au titre. Je n'ais toujours pas réapparue à l'écran depuis l'attaque d'Edge. Je reste chaque fois dans les vestiaires à regarder le show et à passé pour blesser. Officielement, je ne pourrait pas revenir sur les rings avant Wrestlemania... Officielement...
Je suis dans ma loge, et comme depuis plusieurs semaine, j'allume ma télé et je regarde le show :
"-Agius : Bonsoir à toutes et à tous, bienvenu pour cette nouvelle soirée catch, ce soir, à une semaine de Wrestlemania, nous connaitrons certains qualifiés pour le match Money In The Bank.
-Chéreaux : Bonsoir à vous tous, nous sommes heureux de vous accueuillir, ici en Illinois, dans la ville de CM Punk, et également de l'"Xtrem" Ghost, Chicago!! Le match Money In The Bank, pour ce qui ne savent pas, et un match de l'échelle, ou le principe est de décrocher la malette. Le gagnant pourra se servir quand il voudra de cette malette pour pouvoir avoir un match de championnat contre n'importe quel champion.
-Agius : En disant sa vous disez tous mon cher Philippe. Ne loupez surtout pas Wrestlemania cette année, il y a des affiche tout simplement énorme
The Undertaker vs The Big Show, en Hell In A Cell ![]()
Edge vs Shane
Le Money in the Bank, ...vs...vs...vs...vs...vs...
Un match par équipe pour les ceintures: DX vs Dirt Shit!!
CM Punk vs HBK Shawn Micheals
-Chéreaux : Mais ce soir aussi promet d'être chaud, alors que voici le premier match, qualification pour le Money in the Bank : The Brian Kendrick vs Jeff Hardy, un pro du Ladder Match
( http://fr.youtube.com/watch?v=SQSGWl1wVQg )
The Brian Kendrick arrive sur le ring, il est de plus en plus aimé par la foule, il salut tout le monde puis attends sn adversaire.
( http://fr.youtube.com/watch?v=IRdEJS7tOs4 )
Jeff Hardy rentre à son tour sur le ring, il salut la foule en montant sur le coin... Puis salut The Brian Kendrick.
Dong !!
The Brian Kendrick attaque directement son adversaire avec un coup e pied dans le bide. Il l'envoie dans les cordes, Winsper in the Wind!! Malheureusement cela ne touche pas Kendrick. Jeff est très mal retomber, Kendrick en profite, il tente le tombé : 1...2.Non Jeff se dégage!! Kendrick relève Jeff, il lui envoie des droites et des gauches dans la face. Jeff contre, il prends Kendrick en suplex, et... SUPLEX VENTRALE!! Jeff tente le tombé : 1...2..Non Kendrick se relève, Jeff attrappe les deux jambes de son adversaire, EXTREME LEG DROP !! Il est fou, il lui a remonter les Biiiiiip Jeff prends ensuite Kendrick en clée de bras, Brian force, il tente de chercher les cordes, il semble être trop loin, il ne vas pas y arriver... Kendrick envoie un coup de pied dans la tête de Jeff, puis deux... Kendrick s'échappe, il prends Jeff sous son épaule, il fixe le coin opposé, et il part pour The Kendrick, Jeff esquive, Winsper in the Wind !! Jeff monte sur la troisième corde, il enlève son tee-shirt, Swanton Bomb !! Jeff fait le tombé : 1...2...3!! Victoire et premier qualifié pour le Money In The Bank : Jeff Hardy !!
Je suis dans ma loge, et je suis content. Maria rentre soudain dans la pièce :
"-Maria : Ce n'st pas trop embêtant de se faire passer pour blesser ?? Tu n'as pas envie de te battre ??
-Moi : Bien sur que si j'ai envie, mais il faut que je reste patient, Stephanie m'as dit que quelqu'un m'avais trouver une bonne feud qui commencera dans une semaine et deux jours précisement...
-Maria : A Wrestlemania ?? Un match contre qui ??
-Moi : Je ne te le dit pas, sa ferait que gâcher la surprise
--------------------------------------------------
------------
Le deuxième match de la soirée vas avoir lieu... D'ailleurs on entends la musique qui retentit, et quelle douce musique...
( http://fr.youtube.com/watch?v=xvu9JQC-MVI )
5
4
3
2
1
0
Come On !!
The King of Bling-blings, Y2J... Chris Jerichoooooooooooooooooooooooooo !!
Jericho rentre sur le ring, il fait quelque mouvement de bras, et attends ensuite son adversaire...
( http://fr.youtube.com/watch?v=3K4fBK5IpD8 )
Ohoh... On connait cette musique... Avant elle était applaudis par tout un pays... Maintenant elle est sifflé par les USA entiers.
Wesley Hogan rentre sur le ring, il avance fièrement, puis monte sur le ring.
Dong !!
A peine la cloche sonne que Y2J fonce sur son adversaire... On sait la haine qu'a Chris Jericho envers Wesly Hogan, et aujourd'hui il peut enfin ce venger de plusieur chose...
Les droites pleuvent de toutes part, Y2J monte sur les cordes, diving crossbody!! Il tente le tombé : 1...2... Non seulement ahhhhhDEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!
Jericho prends les jambes de son adversaire à terre, il part pour, le mur de Jericho... Combien de superstar on subi cette prise sans pouvoir sans débarrasser, Wesley Hogan vas abandonner, il commence déjà d'ailleurs a s'endormir, l'arbitre lève le bras de Wesley, il retombe, puis une deuxième fois, il retombe nous en sommes à deux!! Une troisième fois... Non Hogan se rattrape son bras à dernière seconde. Il attrape ensuite les cordes, obligeant Jericho à casser sa prise. Jericho attends bien que l'arbitre ait compter jusq'a 4 avant de lâcher... Hogan est à terre... Jericho le relève, Codebreaker!! Se match vas se finir, et il auras été à sens unique... 1...2...NON !! Le famuex second souffle des Hogan!! Wesley se relève, il frappe Jericho, celui-ci vaccille, il tombe... Wesley Hogan tente le tomber : 1...2..Non.... C'était présomptueux "xD" Jericho se relève, Hogan lui souffle, Y2J envoie une claque à son adversaire, puis un kick dans la face... Jericho part pour son LIONSAULT !! 1...2...3!! Nouveau qualifier pour le Royal Rumble..
The King of Bling-Bling, The Ayatollah of Rock and Rolla, The Lionheart, The Epicenter of Excitement... Y2J Chriiiiiiiiiiiiiiiissssssss Jerichoooooooooooooooooooooooooooo !!!
--------------------------------------------------
------------
Voici le main-event...
Matt Hardy vs Edge...
( http://fr.youtube.com/watch?v=1ICUE4yw97U )
(OOOOOOhhhh Yeahhhhhhhhhhh)
Matt rentre sur le ring, il attends son adversaire...
( http://fr.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )
(You Think You Know Me... On This Day, I See Clearly Everythings As Come To Life, Bitter Place, And A Broken Dream...)
Edge n'apparait toujours pas... A, le voilà enfin, il saigne au niveau de la tête, et il est a moitié conscient... Qui aurait bien pus faire sa ??? Shane, pour se faciliter la tache pour Wrestlemania?? Jeff pour ider son frêre?? Matt pour se venger, on sait tous les différents qu'il y a eu entre ces deux hommes... En tout cas une chose et sur, il ne peut pas se battre comme sa...
Dong... La cloche sonne, Matt hésite a frapper Edge, il réfléchis, malgré c'st différent avec Edge, il ne peut pas frapper un homme comme cela... Il prends Edge sur son dos, le sort du ring... Et attends... Edge n'est toujours pas vraiment conscient... Pendant ce temps l'arbitre compte : 5...6...7...8...9... Edge tente de remonter sur le ring, il remonte sur le ring, Matt réflechis, puis se dit qu'il n'y a pas d'autre manière, coup de pied dnas le bide, il attrape la tête de son adversaire, salut la foule, et... Twist Of Face!!! Il tente le tombé : 1...2...3!! Victoire, pas vraiment loyal mais victoire de Matt Hardy !!
La suite... AU PROCHAIN NUMERO !!! (Le prochain show sera le dernier show avant Wrestlemania
)
J'espère que c'était bien ![]()
"Nouveau qualifié pour le Royal Rumble"...
Nouveau qualifié pour le Money In The Bank
Je suis fatigué, c'ts pour sa que se sow est plutôt court et pas aussi bien que d'habitude... Encore une fois avec mes excuses... ![]()
Comme toujours: c'est super! ![]()
Je suis dsl que l'autre idiot ai utilisé ton topic pour faire de la pub pour sa "fic"(qui est médiocre).
Mais bon,je l'ai remis en place (j 'en ai remis trois en place en 1 weekend!
)
Suite peut-être ce soir... Je verrais si j'ai du temps et surtout des idées xD
re bonjour a tout le monde! après 2 jours d'absence pour cause de cours, et dimanche j'étais avec ma copine, me revoila enfin! j'ai quand meme reussi a suivre la fic ![]()
et je dis: vivement Wrestlemania ! ![]()