Ladies and Gentleman, tonight, l'ouverture de la IWF
Alors déjà, que veut dire la IWF
La IWF veut dire Internet Wrestling federation, c'est à dire, en français, Fédération de catcheur internet ( oui, j'accorde, ça vaut mieux en anglais )
Ici, vous pourrez poster vos catcheurs crées de toute pièce par votre imagination, mais cependant, vous devez tout de même respecter un petit formulaire, histoire qu'on puisse connaître un minimum votre catcheur
Alors voici le formulaire en question
Nom de scène de votre catcheur :
Musique d'entré de votre Catcheur :
Gimmick :
Orientation : Face, heel, Tweener
Move-Set ( 7 au moins ) :
Finisher ( 1 Maximum ) :
bien sûr, une fédération ce doit d'avoir une ceinture, le gold, the dream ...
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul titre, qui est pour l'instant vacant, mais il y aura comme même une feud pour le titre au commencement
Bien sûr, au fur et à mesure du monde et du succès ( si il y a bien entendu ) je rajouterais des ceintures, notamment une ceinture par équipe
Oui, j'ai bien dit équipe, mais pour l'instant, je n'accepte aucune équipe, du fait qu'on risque de pas être assez nombreux ( je prévois au moins 5 combats par show )pour le moment
Mais plus tard, j'essayerais d'établir les équipes ( quand on sera au moins 18 personnes ( si il y a ce nombres, bien entendu )
Bon, c'est bien, mais alors, les shows, ils sont quand et à quelle heure
Alors les shows auront lieu le Samedi voir selon mon planning, le dimanche vers 20H30
Pourquoi ? tout simplement car je suis dans un internat et j'ai aussi une vie social, donc je voudrais plus tard un équipier pour les booking, mais sa, cela sera plus tard
Donc le tout premier show sera la semaine à 20H30
( Si il y a le monde nessecaire )
Maintenant, les PPV
Ils auront lieu tout les deux mois, sauf exception pour le prochain lieu qui aura lieux aux alentours de Noël ( sans doute le 23 )
Le noms de PPV
Blood of December ( Mois de décembre )
Amercain Dream ( Mois de Février )
dead of Jesus ( Mois d'avril )
Hell of Summer ( Mois de Juin )
Castle of victory ( Mois d'aout )
ICWar ( Mois d'Octobre et le " Wrestelmania " de la I-Fed )
Vous pouvez maintenant poster votre catcheur, j'en cherche au moins 10 pour le premier show