CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles Animations ?

taker94
taker94
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:42:25

Bonjour à tous . Etant fan de catch , je compte prendre mon exemplaire de SVR09 pour noël . mais avant celà , j'aimerai savoir si il y a de nouvelles animations ( j'entends par là de nouvelles façon de simuler la douleur , de tomber , de se relever etc ... ) . et quelles sont les nouvelles interaction avec le décors . merci d'avance et bonne journée à tous !

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
02 décembre 2008 à 14:28:01

Les interaction avec le décors sont similairement les memes que SVR2008. Mis à part la disparition de la zone spéciale derriere la table des commentateurs, avec la table, la poubelle et l'extincteur

On peut reprocher au jeu que les catcheurs se relèvent plus vite que dans l'opus précédent... (ce qui enleve du réalisme)

Je ne remarque pas de changement dans les déplacements des catcheurs quand ils courent, quand ils sont blessés etc...

Mais niveau gameplay c'est différent. On ne choisit plus "showman", ou "dirty", ou "brawler" pour créer son catcheur, comme avant. On a aussi désormais accès à toutes les prises quelque soit le catcheur (dans l'opus 2008 on était limité par les prises, on pouvais pas tout faire comme on voulais)

En mode carrière, en fonction de ce que tu fais, on augmente nos stats de force, endurance, vitesse etc... (on achete pu des packs tout fait)

Noir94
Noir94
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:02:19

ok merci . mais pour les catcheurs qui se relèvent plus vite , c'est vraiment rapide ? même au bout de 10 minutes de combat ( avec le corps tout rouge ) ? car c'est effectivement un peu embétant si c'est le cas . je voulais aussi savoir si on pouvais projeter l'adversaire sur les marches ( car on ne pouvait pas ni dans le 2008 ni dans le 2007 et j'étais un peu déçu à chaque fois )

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:05:22

Après un finish, ils se relevent après 5 à 10 secondes. Et oui, on peut planquer contre les escaliers mais pas faire de prise avec! :honte:

La vidéo du moment