Je n'en reviens pas, Cyber Sunday, mon premier Pay Per View! Et je le fais en équipe avec Kennedy! J'en crois pas mes yeux
Le show va débuter, le public est impatient, moi avec!
Kennedy viens me voir dans ma loge :
K-T'es prêt pour le combat de ce soir?
J-No prob' mais je stress!
K-C'est normal, moi aussi je stress!
J-ça viendra avec le temps... Ironie 
K-Bon, j'vais m'entrainer!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Kennedyyyyyy
J'entre sur le ring, accompagné de Kennedy
Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...
One, Two...
M.V.P entre accompagné de Kane, ça sent le handicap match
Je commence le match contre M.V.P, à qui j'envoie directement une clothesline pour le sonner, suivi d'un Senton Splash, malheureusement contré par MVP qui se recule, et coince ma jambe avec les siennes, il commence à tirer de toute ces forces, mais heureusement je réussi à ramper vers la corde, me relever, et envoyer un enzuigiri dans la nuque de Montel.
Après une série de coups de pieds, je place un Face Plant, MVP est KO, 1,2,... Non, Kane est intervenu, mais se fait attaquer par Kennedy, qui le fait passer au dessus de la troisième corde, je laisse MVP se relever et le prend entre mes jambes! Destroyer! Non! MVP se pousse vers l'arrière et fait le changement avec Kane, qui m'envoie une droite qui me jette à terre à pleine puissance, il me relève, me prend par la gorge et CHOKESLAM DANS LE TURNBUCKLE! Kennedy me tape sur le dos (donc changement) et tente un Super Knee Facebuster parfaitement réussi! Il exécute ensuite un beau Snap DDT suivi d'un Russian Leg Sweep! Kane est sonné, après ces trois grosses prises, il ne tente même plus de se relever! 1,2... Kane mets astucieusement le pied sur la corde se relève et tente le changement, mais Kennedy n'en a pas fini, il attrape la jambe de Kane et exécute un Leg Lock. Kane n'abandonne pas, mais souffre,... MVP se jette sur Kennedy jambe en avant! Concusion Kick dans la face de Kennedy qui est sonné et me tape dans la main! Je monte sur le ring, évite une droite de Kane et SPEAAAAAAAAAAAAR! M.V.P rentre, je le vois et l'évite, il se ramasse à terre et Kennedy lui règle son compte dehors alors que je prend Kane entre mes jambes! DESTROYER... Non! Kane dégage facilement la tête et me prend par la gorge, j'essaye de faire un Hurricanrana, mais Kane me tient assez fort, je me contente donc de mettre des petits coups dans ses épaules, je retombe tout juste derrière lui et exécute un Electric Chair! M.V.P a regagné sa place, pareil pour Kennedy qui le surveille du coin de l'oeil. Je fais le changement et... DOUBLE MICK CHECK encore une fois! M.V.P arrive, Big Boot sur Kennedy! SPEAAAAAAAAAAAR sur MVP! Kane se relève avec difficulté, CHOKESLAM! Kane se laisse retomber à terre, plus rien ne bouge sur le ring, sauf le bras de Kennedy qui se pose sur le torse de Kane! 1,2,3!
Kennedyyyyyyyyyyy!
Tout le monde est KO sauf Kennedy, qui me relève, nous festoyons notre victoire, quand je me prend un coup de chaise dans la nuque. Je tombe à terre, Kennedy coure vers le ring pour s'armer aussi, c'est M.V.P qui venait juste se relever, qui se prend le premier coup de chaise, Kennedy me passe une autre chaise, nous la mettons à terre, et la déplions, j'exécute mon Destroyer sur la chaise qui explose, et je vois que Kennedy à lui fait son Mick Check!
Nous partons vers la sortie, première victoire en PPV!!