Je suis en Backstages, je pense à ce qu'à dit Vince, et ce qu'a dit Kennedy
, tiens... En parlant de Kennedy...
J'aperçois sur mon écran... Kennedy est entrain de se faire défoncer par... MVP
Je peux pas venir comme ça, je suis pas prêt et je suis crevé... Une chaise!
Je fonce vers la porte, elle est bloquée... Big Boot dans la porte (voila qu'on se bat avec les portes maintenant
) voila, mais... Quelqu'un me bloque, c'est Kane! Je lance un "J'AI PAS LE TEMPS" et lui plante la chaise dans la face! Voila, c'est bon, je suis dans l'allée, le public me fait une ovation géniale, M.V.P se retourne, et se prend ma chaise en pleine face!
J'aide Kennedy à se relever, j'attrape ensuite les bras d'MVP par l'arrière, et Kennedy exécute son Mick Check!
Une musique retentit, c'est celle de Kane! Il fonce vers le ring, Clothesline dans ma nuque, CHOKESLAM sur Kennedy! SPEAAAAAR sur Kane, signé Prototype 
Mais MVP été debout, je me prend un Big Boot 
MVP aide Kane à se relever, et festoie leurs "victoires" ensemble, tout en marchant vers les backstages.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
A week later
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Stephanie McMahon monte sur le ring, et rappelle les événements de la semaine dernière.
Kennedyyyyyyyyy
Je monte sur le ring accompagné de Kennedy, qui "vole" le micro de Stephanie, et raconte qu'il veut une revanche.
Tic-Tac-Tic-Tac...
MVP monte sur le ring accompagné de Kane, mais préfères rester au fond du ring
MVP-J'ai créé un nouveau pays, Better-Than...
Mais nan je déconne
MVP-Mais une revanche de quoi Ken? On a juste prouvé qu'on été meilleurs, rien de plus!
Je me prépare à quitter le ring pour aller leurs régler leurs comptes, mais Stephanie intervient :
S- Pas de bataille maintenant! Aujourd'hui se sera Kennedy vs MVP, et Prototype vs Kane! Et à Cyber Sunday, dans une semaine, ce sera Mr.Kennedy & Prototype vs M.V.P & Kane!
Je suis le premier à aller au combat.
Come
Lay
Your
Money Down
Je monte sur le ring avec mon entrée habituelle.
Kane arrive, j'ai plutôt peur la
Je débute bien le match avec un enfourchement, mais c'est Kane qui prend le dessus et qui me pousse dans le coin, suit, des coups de béliers à répétition. Je réussi enfin à me dégager, et Kane se tape la tête contre le coin de ring, je ne peut m'empêcher d'éclater de rire, et me prend un Big Boot, non c'est bon, j'ai contré!, et place un Tilt-a-whirl headscissors takedown, suivi d'un senton splash, je suis en forme
Je monte sur la troisième corde et tente un Springboard Plancha, Kane se retire, et je m'écrase à terre. Nous sommes tous deux K.O sur le ring
1, 2,... je commence à me relever... 6,7 c'est bon je suis deb... Je me prend un Big Boot en pleine Face, aie... Kane tente le tombé, 1,2... Non je mets la jambe sur les cordes. Je me relève, Kane tente un Snapmare suivi d'un Low dropkick, mais j'évite habillement, et place un Tornado DDT, je me prépare pour mon Destroyer, je prend Kane entre mes jambes, mais celui-ci m'attrape par les jambes et se relève, je m'écrase le dos à terre, je me relève avec difficulté... ARGL! Quelqu'un m'a attrapé par la gorge! Ah... C'est Kane évidemment... Chokeslam! 1,2,3!
Victoire de Kane, et première défaite pour moi...
Je retourne difficilement en Backstage.
Kennedy, lui, à battu MVP! Mais... Kane arrive juste après le match! Je fonce à mon tour vers le ring! Kane prend Kennedy par la gorge, mais j'arrive à temps et je place mon Spear! Kennedy me sert la main, alors que MVP se relève... DOUBLE Mick Check!
Nous retournons en Backstage avec la musique de Kennedy qui retentit.