CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Prototype

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:29:28

Le FDP flood, donc Up :(

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:00:05

reup. :ok:
A quand la suite?

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:01:58

Bientôt :ok:

1 heure, ou 30 minutes :ok:

WEWBooker
WEWBooker
Niveau 2
03 décembre 2008 à 13:47:58

:up: d'anti flood.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:55:38

JL. Bienvenu à WWE RAW! Avec à mes cotés, une superstar qui monte de plus en plus en puissance, et qui aura une chance pour le titre World Heavyweight Championship! J'ai l'honneur de vous présenter, Baaaaaaaaatistaaaaaaaaa!
Dave : Merci Jerry, je le dis à tous, DEMAIN JE SERAIS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONS!
MC. Oui, mais pour commencer le show, un match pour vous mettre en appétit, Voici...

Come Lay Your Money Down

J'entre vers le ring, en tapant la main de quelques fans, une fois sur le ring, je m'aperçois qui est mon adversaire... :ouch:

"Woh"

Mon... Mon... Adversaire c'est LUI?!
Fu... Heu... Kung-Fu-Naki? :ouch2:

Lilian Garcia - Welcome to Raw, with no disqualification match!

Un NO-DQ alors :sournois:

• Ding Ding Ding*

Je démarre mal le match, car je me prend déjà un coup de la corde ) linge en pleine gueule :hum: Je me relève vite fait, et mets un Buzzsaw Punch, suivi d'un dropkick... et d'un dropsault! (Double DropKick :ouch2: ) Kung Fu Naki est à terre, j'en profite pour aller chercher une chaise, je me jette sur Funaki chaise levée, mais celui-ci contre et me mets une clothesline, j'évite habillement, et lui plante ma chaise dans le crâne, je veux en terminer vite, j'amène un escalier sur le ring, mais me fait prendre en Suplex! Je place mes jambes sur sa tête, Hurricanrana! Je me lève,n et monte sur le corde, KFN est près de l'escalier, OVER CASTLE! Funaki saigne de la nuque! 1,2,3!

ça c'est fait :content:

Je me dirige vers les vestiaires, et aperçois Vince pas loin, Vinny! Mais P*tain tu fous quoi! Marre de défoncer des jobbers moi!

Vince ne répond pas et se contente de se retourner... Louche :(

Je vais lui montrer de quoi je suis capable :sournois:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:20:50

Demain :honte:

Aujourd'hui*

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:34:40

Cool! Pas mal, détaille plus les matchs, plus passe your msn, please. :ok:

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:36:24

C'est sympa! On retrouve vachement l'ambiance du catch ^^
Mais comme je suis éxigeant et étant littéraire je vais faire un peu faire le rabat-joie:

-Evite les smileys (ça gène dans la lecture, un peu, même si c'est un système éfficace pour faire passer les émotions)

-Aussi, penses à espacer ton texte le tasser ainsi rend la lecture difficile (quand les personnages parlent mets plutôt deux points et un espace, sinon sautes des lignes, retournes à la lignes, fais des alinéas...)

-Fais plus de déscriptions, on dirait que Prototype boucle chacun de ses match en 45 secondes!

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant, si tu tiens comptes de mes conseils ton texte seras peut être un peu plus intérressant (non non je ne me la joue pas ou quoi que ce soit)
Je sais que c'est juste une fic' et que l'on ne cherche pas la perfection, mais comme tu demandes à ce que l'on fasse des remarques je ne me prive pas ^^

Sur ce bon jeu à tous, et bonne continuation de fic' à toi!

PS: j'oubliais (le retour du casse-couilles) ne négliges pas la ponctuation de ton texte ça le rendra plus vivant!

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:37:24

C'est sympa! On retrouve vachement l'ambiance du catch ^^
Mais comme je suis éxigeant et étant littéraire je vais faire un peu faire le rabat-joie:

-Evite les smileys (ça gène dans la lecture, un peu, même si c'est un système éfficace pour faire passer les émotions)

-Aussi, penses à espacer ton texte le tasser ainsi rend la lecture difficile (quand les personnages parlent mets plutôt deux points et un espace, sinon sautes des lignes, retournes à la lignes, fais des alinéas...)

-Fais plus de déscriptions, on dirait que Prototype boucle chacun de ses match en 45 secondes!

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant, si tu tiens comptes de mes conseils ton texte seras peut être un peu plus intérressant (non non je ne me la joue pas ou quoi que ce soit)
Je sais que c'est juste une fic' et que l'on ne cherche pas la perfection, mais comme tu demandes à ce que l'on fasse des remarques je ne me prive pas ^^

Sur ce bon jeu à tous, et bonne continuation de fic' à toi!

PS: j'oubliais (le retour du casse-couilles) ne négliges pas la ponctuation de ton texte ça le rendra plus vivant!

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:38:25

Moi, je suis pour les smiley, ça rend le lecteur plus proche et ça ajoute une touche d'humour. :ok:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:40:02

Oui je prefere les smyleys. :oui:

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:45:59

(dsl du double post)

Bah moi je dit ça pour que son texte soit vraisemblable à une oeuvre écrite c'est tout, maintenant il fera ce qu'il voudra...

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:48:03

Ouais mais bon, il veut pas faire un livre non plus, ni une rédaction de Français, hein. :ok:

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:54:27

C'est bien ce que je dit dans mon double post, je lui donne des conseils et des règles de bases pour que sa fic' soit bien exploitée et plaisante à lire, pas pour que ce soit le prochain Goncourt m'enfin bon ce sont des règles de bases!
On écrit ou on écrit pas, c'est à lui de juger, ce sont ses réactions que j'attend après s'il en est content tant mieux s'il s'en fou tant pis...

On voit que vous lisez pas des masses... On ne va pas se battre pour un texte mais il y a une différence entre une dissertation et bien écrire ce que l'on écrit pour le plaisir...

m'enfin...

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
03 décembre 2008 à 16:58:51

j'adore !! ^^

mais tu est en mode carriere ?

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:04:41

irkalla :d) Moi, je ne lis pas des masses?!
J'ai peut-être 14 ans mais je lis autant que toi, je pense. :ok:

Bon, arrêtons là. :oui:

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:08:32

Oui on va arrêter là :nonnon:

Même si ça m'étonnerais, (ah, désolé je pouvais pas résister!)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:14:25

Je suis quelqu'un qui aime la lecture, irkalla, par exemple, au moment où je te parle, je suis en train de lire "Au bonheur des ogres" de Daniel Pennac. Il est excellent, vraiment. :oui:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:22:14

Les smyleys font les meilleures fic. :oui:
Moi,j'aime pas lire,je trouve que c'est ennuyeux quand il n'y a pas de smyleys. :(

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:26:58

La lecture apporte la sagesse, mon enfant. ( :noel: )

La vidéo du moment