JL. Bienvenu à WWE RAW! Avec à mes cotés, une superstar qui monte de plus en plus en puissance, et qui aura une chance pour le titre World Heavyweight Championship! J'ai l'honneur de vous présenter, Baaaaaaaaatistaaaaaaaaa!
Dave : Merci Jerry, je le dis à tous, DEMAIN JE SERAIS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONS!
MC. Oui, mais pour commencer le show, un match pour vous mettre en appétit, Voici...
Come Lay Your Money Down
J'entre vers le ring, en tapant la main de quelques fans, une fois sur le ring, je m'aperçois qui est mon adversaire...
"Woh"
Mon... Mon... Adversaire c'est LUI?!
Fu... Heu... Kung-Fu-Naki?
Lilian Garcia - Welcome to Raw, with no disqualification match!
Un NO-DQ alors 
Je démarre mal le match, car je me prend déjà un coup de la corde ) linge en pleine gueule
Je me relève vite fait, et mets un Buzzsaw Punch, suivi d'un dropkick... et d'un dropsault! (Double DropKick
) Kung Fu Naki est à terre, j'en profite pour aller chercher une chaise, je me jette sur Funaki chaise levée, mais celui-ci contre et me mets une clothesline, j'évite habillement, et lui plante ma chaise dans le crâne, je veux en terminer vite, j'amène un escalier sur le ring, mais me fait prendre en Suplex! Je place mes jambes sur sa tête, Hurricanrana! Je me lève,n et monte sur le corde, KFN est près de l'escalier, OVER CASTLE! Funaki saigne de la nuque! 1,2,3!
ça c'est fait
Je me dirige vers les vestiaires, et aperçois Vince pas loin, Vinny! Mais P*tain tu fous quoi! Marre de défoncer des jobbers moi!
Vince ne répond pas et se contente de se retourner... Louche
Je vais lui montrer de quoi je suis capable