CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Caws

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
Niveau 7
12 août 2009 à 09:08:55

Prénom: Jeffrey
Taille(facultatif): Je sais pas
Pois(facultatif): Je sais pas :noel:
Finish: Stunner et Swanton Bomb 2 et défois le F-5 (Cyclone 1)
Signature move: Shooting Star Press 1 et 3.

Autre : OSEF :noel:

johncenadu93
johncenadu93
Niveau 4
12 août 2009 à 09:20:21

Prénom:Nassim
Taille(facultatif): 2.15 m
Pois(facultatif): 100 kg (comment on augmente)
Finish: Striking spear (the best) et Cyclone 1 ou 2 ou underhook piledriver ( je change souvent)
Singutre move: Spear 3 et lionsault ou ddt8 (je change souvent)
Autre :OSEF :noel:

RedGyarados
RedGyarados
Niveau 5
12 août 2009 à 11:11:17

Je viens de la créer :ok:

Prénom: " The Texas Man " Johnny
Taille(facultatif): 1,85 m
Poids(facultatif): 105 kg
Finish: Rated RKO, Texas Piledriver
Signature move: Diving Elbow Drop 3, Texas Jab

Histoire: Il commenca ses débuts à RAW contre Evan Bourne. Il gagna ce match de justesse après un Shooting Star Press raté, il monte sur la troisième corde et Diving Elbow Drop 3. 1,2,3. La cloche retentit , l'arbitre lève les bras de Johnny quand soudain la musique de Chris Jericho appararut. Mais personne, Johnny se retourne et Codebreaker ! Chris Jericho prend le micro et dit que Johnny et faible et qu'il ne vaut rien. Johnny demanda un match contre Chris Jericho dans un Match Normal. Les deux catcheurs rentrent dans le ring mais il y aura un seul vainqueur. Suite à des coups, prises, Johnny se retrouve à terre dans le ring. Y2J vas prendre une chaise et remonte sur le ring. Mais Johnny se relève et enchaine avec un spear ! Il se souvient de ce que Chris Jerichou lui a fait la semaine dernière et il veut lui faire payer ! Il prend la chaise et le tape tape et tape. Chris Jericho sort vainqueur par disqualification. Le général manager ( Moi :noel: ) annonce qu'il y aura un TLC Match entre Chris Jericho et Johnny ! Le match commence ... Jericho est à terre à cause d'un Texas Piledriver. Johnny vas chercher une échelle il monte dessus et porte un Diving Elbow Drop 3. Il tente le tombé 1 2 3. Johnny gagne ce match. Est-ce que la rivalité Johnny et Chris Jericho sera t'elle fini ?

mat281101
mat281101
Niveau 9
14 août 2009 à 02:12:58

http://www.youtube.com/watch?v=Oe1S
voici mes trois caws

mat281101
mat281101
Niveau 9
14 août 2009 à 02:17:52

http://www.youtube.com/watch?v=Oe1SZYP3p04
DSL du double poste le lien netais pas complet

origami64
origami64
Niveau 6
14 août 2009 à 11:01:04

prénom:KING
taille:1m63
Poids:89kg
Finish:RKO,stuner

voila le mien :ok:

Angel_Legolaffe
Angel_Legolaffe
Niveau 6
14 août 2009 à 11:07:22

Bien dans ce cas!^^

Nom Dans La Lutte : The Birds.
Taille(Facultatif): 2 Mètres 02.
Pois(Facultatif) : 136 KG.
Finish : Chokeslam - Tombstone Piledriver - Et Ma Prise Spécial : The Phénix.
Signature Move : Je N'en Ai Pas Vraiment Puisque J'en Change Souvent.

Angel_Legolaffe
Angel_Legolaffe
Niveau 6
14 août 2009 à 11:53:20

Sorry Du Double-Post J'ai Oublié De Mettre L'histoire.

The Birds Fait Ses Débuts À Smackdown Où Il Fait Une Mauvaise Impression En Se Faisant Battre En Moins De 2 Minutes Par L'Undertaker. La Semaine Suivante, Le Birds Perd Une Nouvelle Fois Face À Edge Dans Un Tables Match. The Birds Est Blessé Pendant Quelques Semaines Et Manque Armageddon. Il Fait Son Retour Après Ce PayPerViews Et Commence Enfin À Briller Contre Le Champion De La WWE, Jeff Hardy Qu'il Bat Grâce À Un Tombstone Piledriver Après 19 Minutes De Match, 3 Swanton Bomb, 4 Twist Of Fate De Hardy Et 2 Phénix, 1 Chokeslam Et 1 Piledriver De Sa Part. La Semaine Suivante. Le Birds N'est Pas Là Mais Il Réapparait À La ECW Pour Battre DJ Gabriel. La Semaine Suivante, The Birds Est À SMACKDOWN Et Il Bat CM Punk D'un Phenix Spectaculaire.
La Semaine Suivant À SMACKDOWN. The Birds Est Annoncé Pour Le Royal Rumble Et, Gonflé À Bloc, Il Bat L'Undertaker Dans Un Steel Cage Match. Une Semaine Avant Le Royal Rumble 2009, The Birds N'apparait Pas À Smackdown. Pour Le Royal Rumble 2009, The Birds Se Fait Éliminé Par Kane 3 Minutes Après Son Entrée Sur Le Ring.
La Semaine Suivante, À SMACKDOWN, The Birds Affronte John Morrison Pour Devenir Challenger #1 Au Titre De WWE Champion De Jeff Hardy. Morrison Gagne Le Match Grâce À Un Moonlight Drive Mais Après Le Match. The Birds Le Frappe Si Bien Que Le Challenger #1 Est Inconscient Et Est Évacué Sur Civière. Blessé, Morrison Cède Sa Place De Challenger Au Birds.
Au Deux SMACKDOWN Suivant, The Birds Affronte Jeff Hardy Et Perd Ses Deux Affrontements.
À No Way Out. Jeff Hardy Conserve Son titre De Champion Poids Lourds Et Blesse The Birds Au Tendon D'Achille.
The Birds Fait Son Grand Retour À Night Of Champions Où Il Bat Triple H Pour La Ceinture De Champion De La WWE. Il Battra Randy Orton La Semaine Suivante À RAW. Puis Il Infligera Une Correction À L'ancien WWE Champion, Triple H Avant De Perdre Face Au Big Show.

RedGyarados
RedGyarados
Niveau 5
14 août 2009 à 11:58:36

Ces débuts étaient déplorables :ok:

Mais ce qu'il m'étonne c'est qui revient de sa blessure causé par Jeff et bat tout de suite le Champion de la WWE. Il aurait du avoir un match pour être challenger ou je dit n'importe quoi Randy Orton VS HHH pour le titre WWE et à la fin The Birds intervient et gagne :ok:

Sinon bien j'adore. Fait d'autre histoire j'adore l'histoire des caws.

Moi je ferai un autre caw, et je ferais son histoire :ok:

Angel_Legolaffe
Angel_Legolaffe
Niveau 6
14 août 2009 à 14:23:53

Pas faux!XD

Bien bien je prépare ça!^^

Vous aurez de mes nouvelles!XD

RedGyarados
RedGyarados
Niveau 5
14 août 2009 à 15:28:49

J'espère aujourd'hui bientot, moi je vais créer mon new caw :ok:

Phenix808
Phenix808
Niveau 6
15 août 2009 à 16:41:18

:globe: World Wrestling Virtual :globe:

Venez nombreux à cette Fed super, vous pourrez prendre soit votre CAW, soit un catcheur libre. Inscription rapide et trés simple :ok:

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
16 août 2009 à 15:29:18

Prénom: Galaad
Taille(facultatif): 4 (DS)
Poids(facultatif): sais pas...le minimum
Finish: Tombstone piledriver
Signature move: on est sur ds,il n'y en pas...sinon je dirais...Swanton Bomb?
Histoire:Il débute à l'ECW et combat inlassablement Elijah burke :sleep:

Shawter78
Shawter78
Niveau 1
26 août 2009 à 14:11:42

Nom:Nathan Explosion
Taille:1m88
Poids:90Kg
Finisher:Cliffangher et Falcon Arrow
Signature Move:DDT2 et Samon Drop 4
Sinon il aime porter des prises aériennes tel que le phoenix splash.Il se bat souvent avec les jambes

Cm-puuunk
Cm-puuunk
Niveau 3
26 septembre 2009 à 14:20:17

J'ai créée deux caws, l'un favorable au public et l'autre son ennemis, défavorable au public.

Nom: Kid

Prénom: Aaron

Taille: 178 cm

Pois: cruiserweight

Finish: shooting star press 2

Singutre move: trouble in paradise / 619, west caost pop

autre: Aaron Kid vient de Belfast et a commencé a la ECW en aout 2009. Il commence bien en s'alliant avec l'Undertaker en créant une team nommé "Revolution Wrestler". Il est amis de Mickie James, Kelly Kelly, Undertaker, Rey Mysterio et Evan Bourne.C'est un catcheur aérien qui innove beaucoup mais qui a très peu d'experience.

Nom: Pekear

Prénom: Teddy

Taille: 194 cm

Pois: Heavyweight

Finish: ddt1

Singutre move: ddt3 / running forearm drop

autre: Teddy Pekear vient de Jacksonville en Floride et fait ses début a smackdown en septembre. C'est un catcheur tres puissant qui n'a ni amis ni alliés et qui est detester par tous le monde.

JEFF_MYSTERIO_
JEFF_MYSTERIO_
Niveau 4
26 septembre 2009 à 15:20:29

Nom:Red Skull :mort:
Taille(facultatif):2M
Pois(facultatif):135Kg(HeavyWeight)
Finish:Argentina DDT
Singutre move:Spear,Swanton Bomb
autre:Il vient de Death Valley.on le surnomme "The Extreme Demon".catcheur aérien et puissant à la fois

Dynoland35132
Dynoland35132
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:16:33

Nom : Dark Shadow
Taille : 196 m
Pois:96 KG
Finisher : F-U-3
Singutre move : Je sais pas en tous cat tou les coup sont ceux de Cena :p
Histoire : Dark Shadow est le catcheur qui a lui même a eux affaire a CM Punk dans un Steel Cage. Dark Shadow Gagne puis il se dit de se faire sa carrière, avancer dans l'histoire des catcheur lui ferait plaisir ! Il se fait un amis appeler Rey Misterio et lui demande de former une team, Misterio dit "Oui".
La team "Down Tekkel" fut crée et les 2 amis furent detruit des nouveaux dans le monde du catch "Desmond" Et "Matts".Dark Shadow les a defier en ECW Extremes Rules Tornado Tag pour déterminer le plus puissant d'entre eux !
Rey Misterio fait son finisher en botter puis Dark Shadow a fait saigner Desmond et Matts. Desmond fut éliminer par tombé Par Dark Shadow pour la fin du match !
Dark Shadow Gagne le titre de United States Championship 1 ans plus tard. Aujourd'hui, Dark Shadow est répugné par The Miz, Se catcheur a mis en jeux sont titre de Tag Team Championship et Dark shadow Gagne !
Plus de 5 ceinture a étè dérober par Dark Shadow !

Voila :) Mon catcheur casse tous !

cryteka
cryteka
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:12:41

Nom :Double air "Extrême Air killer "
Taille : 1m93
Pois: 107 kg
Finisher : Swanton bomb
Singature move :Shooting star press et Rko
Histoire : Il début avec le rêve d'avoir le titre intercontinental en 2005 , il gagne c'est trois premier match qui lui donne la chance d'avoir un match pour le titre intercontinental , Mais se match était un triple treath match hell in a cell contre john morisson et kofi kingston pour le titre !. C'etait ses deux catcheurs préférer ! Le match débuta il se fit domina quand il se fit projeter par dessus la troisième corde , kofi et john morisson se donnaient des coup de poing a toi a moi quand il revint sur le ring il réussi a placer un Rko a kofi kingston le champion et fit passer john morisson par dessus la troisième corde et c'est la qu'il exécuta la swanton bomb et remportit le titre ! 4 mois plus tard Randy orton et edge intervins sont discours et le frappa avec des chaise . Il avait le bras casser et du renoncer a son titre . Quand il revint en force 1 ans plus tard et réussi a décrocher le titre wwe face a randy orton . Depuis sa fait 3 ans qu'il reussi a conserver se titre !

skysei
skysei
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:47:18

nom:will sogger alias the black tiger
taille:1,96 m
poids:90 kg
finish:black tiger bomb
ceinture:champion tag team avec chris jericho

skysei
skysei
Niveau 10