Prénom :
Flatz
Présent depuis :
WWE Smackdown vs Raw 2007 (PS2)
Prise Principale :
Dropsault , SideEffect , Ecw Feint Wheel Kick 2 et normal , Knee Facebuster , German Suplex
Finisher :
WWE Smackdown Vs Raw 2007 : Gore et TigerBomb pin
WWE Smackdown Vs Raw 2008 : Stunner et Underhook Piledriver
WWE Smackdown Vs Raw 2009 : Shining Wizard (Au sol) , Low Blow (coup de pieds)
Arme(s) Favorite(s) :
KendoStick et Chaise
Match Favori :
Extreme Rules
Coéquipier :
WWE Smackdown Vs Raw 2007 : Stone Cold
WWE Smackdown Vs Raw 2008 : Triple H
WWE Smackdown Vs Raw 2009 : Chris Jericho
Ennemie :
Triple H , Vince McMahon et Batista
Style :
Smackdown Vs Raw 2007 : Hardcore / Flyer
Smackdown Vs Raw 2008 : Flyer et Showman
Smackdown Vs Raw 2009 : Technical (J'ai augmenté sa technique) , et Normal (Powerhouse + Flyer)
Face/Heel :
WWE Smackdown Vs Raw 2007 : Face
WWE Smackdown vs raw 2008 : Heel
WWE Smackdown Vs Raw 2009 : Heel
Musique :
WWE Smackdown Vs Raw 2007 : Stone Cold
WWE Smackdown Vs Raw 2008 : Gregory Helms
WWE Smackdown Vs raw 2009 : Bad Blood 2003 / Ladies And Gentleman (Wrestlemania 2007)
Caractéristiques :
Dégenté , il copiait les prise de finition en 2008 comme Punition pour gagner le match
Née en Australie
Tricheur et il se vente
Opportuniste en 2007
Styles Vestimentaire 2007 : Bandeau Bleue , pantalon bleue
Styles Vestimentaire 2008 : Bandeau bleue , pantalon noire
Styles Vestimentaire 2009 : Bandeau bleue , pantalon noire a l'entrée , gant rouge
Histoire :
En 2007 , il commença sa carrière sous le nom de : Blue Man , son premier match fut contre quelqu'un de pas ordinaire , c'était ... Jerry Lawler , je le démolit suite a deux gore , le premier , sur une table après avoir fait subir mon Tigerbomb a l'arbitre , le deuxième a été un normal , a l'élimination Chamber il gagna , suite a un Diving Gore (Diving Spear) du haut d'une cellule sur Jeff Hardy qui tomba au sol coup sec ! A Wrestlemania 2007 , il participa au MITB qu'il perdit suite a un Paydirt du haut de l'échelle et attérit sur une autre échelle , il revint en 2008 sous le nom de : The Revenger , il s'attaqua a Shelton et plaça une échelle , mit Shelton en position pour sa nouvelle prise de finition : le Underhook Piledriver (rennomée en BreakDown) et la plaça sur une échelle , en 2008 toujours il gagna le royal rumble suite a son retour , car il s'était fracasser le cocyx en faisant la prise , a sa musique la foule se leva , mit un Stunner , un autre , un troisième et le quatrième et les envoya balader , a Wrestlemania il démolit pour la première fois ... Undertaker mais indirectement , il avait été disqualifié pour avoir frapper l'arbitre en 2009 , il gagna le royal rumble , no way out , et Wrestlemania , depuis il ne fait que des match au PPV
J'ai aussi remarqués que tu lis ma signature et sa , c'est PAS GENTIL !
Va en haut