CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Caws

Antho26
Antho26
Niveau 8
03 décembre 2008 à 18:34:13

Catcheur n°1 :d) Le mien
Nom : MMX
Taille : 1.95
Poids : 98 kilos
Finishers : Punt Kick (Orton) et Trouble in Paradise (Kingston)
Signature Moves : Texas Piledriver et Karate Kick 1
Palmarès rapide: World Tag Team Champion, Intercontinental Champion, WH Champion

Catcheur n°2 :d) Celui de mon frère
Nom : Atomic Zac
Taille : 1.80
Poids : Je sais plus
Finishers : Clotheline From Hell et un DDT (14 je drois)
Signature Moves : Swanton Bomb et je sais plus
Palmarès rapide: WTTC, IC Champion, Hardcore Champion

Lunes
Lunes
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:22:06

Nom : Chris Ryan
Taille : 1m82
Poids : 95 kilos
Finishers : Canadan Destroyer (création mais existe), F-5 Termination (création par moi)
Signatures Moves : SS Anaconda Vise 02, Victoria Roll Pin 2.
Palmarès Rapide : World Tag Team Champion (avec Chris Jericho), Intercontinental Champion.
Spécialité : Soumission, coups de pieds.

Histoire : Jeune catcheur qui a eu beaucoup de mal à rentrer dans le milieu du catch professionnel car il manquait cruellement de résistance physique. Pour se faire accepter il du intervenir dans le conflit entre Chris Jericho et Randy Orton associé à Mister Kennedy. Jericho été aidé par John Cena jusqu'à ce que celui-ci le laisse tomber après que Jericho pris son titre au cours d'un Fatal Four. Il plaça son Canadian Destroyer sur Orton qu'il mis KO en dehors du ring. Mister Kennedy se retrouva à deux contre un sur le ring et fut mis Hors-Service par le SS Anaconda Vise.
Sa performance fut remarquée par Vince MacHannon qui décida de lui laisser sa chance. Mais son intervention provoqua un conflit entre lui et Orton-Kennedy qui l'attaquèrent sur le parking et Orton l'envoya à l'hopital en lui faisant un RKO sur une voiture.
Une semaine après l'incident il intervint de nouveau dans un combat opposant Orton, furieux de ne pas avoir gagné le titre, à Jericho alors que Kennedy venait de faire son entrée. Il humilia Orton en lui faisant subir son propre finisher et permis à Jericho de placer le sien sur Kennedy.
Les deux catcheurs décidèrent de former une équipe : "Cry Baby" qui existe toujours aujourd'hui.
Le conflit entre les 2 groupes est toujours existant et sans nul doute que Orton-Kennedy préparent leur vengeance alors que Ryan progresse de plus en plus, coacher par Jericho et que leur équipe ne cesse de gagner.

Voilà pour moi ! ;)

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
06 décembre 2008 à 05:46:30

Simple question avant que je m'y mettre, est-ce qu'on a le droit d'être le frère (ou soeur mais dans mon cas...) d'une superstar et sortir avec une qui existe déjà, je sais que Thesshad l'a fait mais avec une qui l'a créé.

Si je pose la question c'est que j'ai pas envie de créé une histoire que personne va aimer.

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
07 décembre 2008 à 01:42:29

:up:

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
07 décembre 2008 à 02:37:05

Ecris toujours. On sait jamais. Moi ca me derange pas.

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
07 décembre 2008 à 05:16:54

Bon je vais essayer, je sais pas comment vous aller trouvé mais bon. Au fait le perso n'est pas une copie de Edge, mais bien de la (fausse) personnalité qu'on m'a donnée à ma job.

Nom: Psycho
Prénom: -
Taille(facultatif): 200cm ou 6'6''
Pois(facultatif): 242lbs ou 110kg
Finish: Psycho Twist et Asylum Bomb (les 2 ont été créés)
Singutre move: -
autre:

2006 :
Après avoir vu sont contract s'expiré dans la fédération TNA, Psycho décide de changer et de rejoindre son grand frère Edge dans la WWE où il signe avec Smackdown. Il décide aussi d'abandonner son ancien nom The White Mask et prend celui de Psycho qui est beaucoup plus près de sa personnalité sur le ring. Il utilise comme musique d'entré la toune thème du film Halloween version techno. À son premier match, il perd contre Matt Hardy. L'année passe et les victoires ainsi que les défaites s'enchaînent. Psycho commence à développer de plus en plus de goût pour son côté hardcore dont il trouve que ça se marie bien avec son attitude psychopathe mais garde toutefois le style high flyer car il n'est pas très fort et dois compenser par son agilité...et la violence grâce aux armes. Il se monte une équipe avec son frère qui s'appelle The foolish murderers.

2007 :
Pour cette nouvelle année Psycho prend un habit plus Rock'n'Roll : Veste de cuir pour l'entré, T-Shirt noir, gants d'entrainement et jeans et garde son bandana. Il remplace sa musique d'entré par la toune : Psycho Maniac, version de la toune Blood Red Sandman du groupe Lordi mais avec différentes paroles. Sa carrière continue avec des hauts et des bas, mais ne parvient toujours pas à décrocher une ceinture. Lorsque son frère perd contre The Undertaker, Edge l'utilise comme instrument de vengence sur celui qui l'a battu. après sa victoire, d'autres lutteurs comment à l'utiliser pour assouvir leur vengence, mais quelques fois Psycho refuse des «contrats». Ainsi le psycopathe fou devient un peu un mercenaire. Durant cette même année Edge tente de l'intégrer à La Familia, mais il refusa à chaque fois et il du même les combattre les trois, combat qu'il gagna après avoir pinner Edge, sonné pas un coup de chaise.Durant l'année, il commence aussi une relation avec Maria.

2008 :
Psycho reprend son premier costume : Cagoule avec un masque blanc dessus, bandana, pantalon et gilet noir moulant ainsi que des gants noirs. Il ajoute un Trench-coat pour son entré et change encore une fois la musique d'entré pour qu'elle soit plus sombre et angoissante. Durant l'un de ses match, il perd face à Jonh Cena et est «envoyé en prison» pour ses actes(mise en scène). Il revient à Backslash contre Cena et souhaite se venger. Une petite feud commence entre les deux. Lors d'un de ses match contre Cena, il atteri mal sur le dos et ressent quelques petites douleur à cet endroit, mais continu à lutter quand même. Lors d'un match sans DQ contre Carlito, ce dernier le frappe dans le dos avec la tête d'une masse. Il tombe dans un cri de douleur et est incappable de finir le match. Il se retrouve à l'écard pendant 6 mois selon les médecins, mais cela lui permet d'approfondir sa relation avec Maria. Il revient plutot que prévu à Unforgiven 2008 où il se venge du coup de Carlito dans un autre match sans DQ où il ne se gêne pas pour le frapper avec tout ce qui lui tombe sous la main. à Wrestlemania XXIV, il réussi à gagner le WWE United States Championship face à MVP.

2009 :
Psycho est officiellement avec Maria et laisse tomber The foolish murderers, préférant faire cavalier seul. Edge le prend mal et les deux se combattent une fois de plus et Psycho en profite pour lui voler le World Heavyweight Championship. Il s'allie souvent à Jeff Hardy pour ses combats en Tag Team mais ils ne se montent pas une équipe pour autant. Puisque la feud entre lui et Cena s'est terminée l'année d'avant, il en commence avec Santino car il le trouve particulièrement énervant et il veut le faire taire.

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
08 décembre 2008 à 04:52:50

Pas possible de supprimer le message ou de refaire mon histoire, sérieux je crois avoir écrit la pire histoire jamais fait dans l'histoire de la WWE.

Non mais sans déconner, j'hais vraiment l'histoire (voilà ce que ça donne quand on écrit trop vite...)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:01:29

Bombarbement de pavay :ouch2: :noel:

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:39:41

Nom: Jérémie
Nom de Catch : Big J
Taille(facultatif): 1m95
Pois(facultatif): 125 kg
Finish: J Bomb (c'est le towerhacker bomb pour ceux qui connaissent) et le J Piledriver (cree)
Singutre move: chokebomb ,clothstine from hell ,tiger bomb

2008
Big J commence dans le monde de la lutte a la ECW en tant que jobber ,il était même surnomé "Loser" !
Il perdait tout ses matchs jusqu'au jour ou il apparut transformer lors de One Night Stand ,il intervint dans le match qui opposait Dreamer à Big Show et fit un carnage dans le ring ,il ressemblait étrangement a Snitsky (comportement de tueur) ,ensuite il accumulait les victoires et ce crée un finish ,le J Bomb !
Lors du Draft il fut envoyer a Raw !

2009
Arriver a Raw Big J fit la rencontre de Gène Snitsky qui le prit sous son aile directement !
Lors des shows de Raw Big J affronta toutes les plus grandes stars comme CM Punk,Batista,Cena .
Apres toutes ses victoires Snitsky et Big J déciderent de fondé une equipe qui portera ensuite comme nom les "Gène Wrestlers" .
Au fil des mois les deux lutteurs démolirent tous ceux qui arrivaient en travers de leurs chemins jusqu'au moment ou Shane'o Mac decida de leur donner un match de Championnat contre les World Tag Team Champion Punk & Kofi.
Le combat se deroula a No Way Out ,les Gène Wrestlers s'acharnerent contre leurs adversaires mais n'arriverent pas a obtenir le compte de trois ,et Snitsky se blessa a l'épaule se qui le laissa loin des rings pour une durée de 1 Ans !

2009
Big J se retrouve seul mais plus fort que jamais ,il decida de venger son partenaire et ami Snitsky.Il destruisa l'un apres l'autres les deux champions du monde par equipe puis lors de leur match de championnat il les fit perdre face au Priceless.
Quelques mois plus tard il demanda a Shane un match contre John Cena pour le championnat du monde poids lourds et Shane accepta !
Big J demonta littéralement Cena et devint alors le nouveau champion du monde mais alors lorsqu'il feta sa victoire Snitsky arriva et frappa Big J a coups de chaise sans aucune raison !
Alors il entra en Feud avec celui-ci

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:40:55

Désoler pour le double post mais c'est :
2007
.....

2008
....

2009
...

steven360
steven360
Niveau 5
15 décembre 2008 à 20:04:33

Va t'il perdre son titre?Va t'il redevennir The King of Extreme?Nous nous étions quitter avec ces deux questions.Steven affronte Jericho dans un single match à raw.La stipu veut que si il perd le match,il perd le titre et sa place à Raw.Lors du match qui fut brutal,Jericho dans le dos de l'arbitre le frappe avec une chaise lui ouvrant le front,Steven saigne et perd le match suite au CodeBreaker.Il perd alors le titre et sa place à RAW.Il dut choisir entre Smackdown et ECW! Il ne réfléchit pas à deux fois et prend la place à la ECW.Son premier match fut un retour aux sources.Il redevint le lutteur Extreme qu'il était.Il redevint alors Stev' "Sick" Mondo!Il affronte alors Sabu dans un Extreme rules match.Ces deux hommes c'était déjà affronter dans le passé.Dans une ECW loingtaine,le match fut trés violent et la ECW retrouva ses lettres de Noblesses tout comme Stev',Les deux se sont livrer un combats acharnée et sanglant.C'est finalement Steven qui gagne apres avoir fait chuter Sabu(caw) de l'échelle.La semaine suivante il affronte l'ECW Champion:Matt Hardy accompagner de Jeff dans un No DQ.Stev' réussit à gagner le match par Roll-up ce qui ne déplait pas au fans.Il devient alors l'actuelle N°1 Contender au titre ECW.LEs semaines suivante il prouve à tout le monde qu'il est le bon contender.C'est lors de Backlash qu'il affronte Matt Hardy dans un Ladder match.Les deux méritent ce titre.Lors du match Matt Hardy chute lourdement hors du ring depuis l'échelle suite à une superplex.Il semble mort comme mort mais respire toujours.Steven grimpe finalement pour remporter le titre.La semaine suivante il le défend contre Rob Van Dam(caw)!Dans un extreme rules match.Il gagne son match sanglant en portant son nouveau finisher:The Driver(Assault Driver)sur la rampe d'accés.Il ramene alorsRVD inerte dans le ring pour remporter la victoire.Son parcours continue jusque ONE NIGHT STAND.A L'occasion de ONE NIGHT STAND il y un Fatal For Way Extreme rules(No DQ)entre Stev' "Sick" Mondo Vs Sandman Vs Matt Hardy Vs Sabu.Le match fut aussi violent.L'utilisation d'arme à était dominante mais c'est finalement Matt Hardy qui le remporte apres un incroyable TWIST OF FATE sur le béton à Sandman et faire le tomber.Il regagne le titre.Steven se fait alors virer de la ECW.La WWE le suspend pour quelque temps et fait apparition dans des Fes indépendante avant de revennir à SMACKDOWN.Il revient alors avec une gimmick de Rockeur.Lors de son premier match face à Shelton Benjamin il lui porte son nouveau finisher:The rockin breaker qui est un Twist of fate temriant en neckbreaker.Il se palce contender au titre US Mais perd le match par DQ.Que vas t'il devennir?Réponse dans un mois environs!

Chick_Magnet
Chick_Magnet
Niveau 6
24 décembre 2008 à 22:55:23

Nom: T.J.C
Taille(facultatif): 1.80m
Pois(facultatif): 109kg(light heavyweight)
Finish: T.J.C's destroyer et T.J.C's Clash
Singutre move: trouble in paradise et shooting star press 03
autre:
porte un masque a la mysterio noir et jaune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 22:56:35

Vraiment bien expliqués vos caws ! :bave:

Championnat en ligne de SVR 2009 sur PS3 : http://wwe-svr2009-challengers.xooit.be/index.php Dépêchez-vous, il reste quelques bons catcheurs ! :ok: La meilleur carrière en ligne de SVR 09 ! :cool:

_pokepro_
_pokepro_
Niveau 9
31 décembre 2008 à 11:11:23

:salut: ,moi je n'ai inventé qu'un seul caw,sinon le reste c'est que des personalités connus de tous petit comme grand lol.Mon dernier caw est:

Nom/prénom:Barack Obama.
Surnom:The president.
Poid:environ 60.
Taille:194 cm(à vrai dire je ne connais ni son poids ni sa taille mais j'ai augmenté sa taille pour qu'il mesure autant que les autres.
Finishers: -Change we need.
-Yes we can.

:) Il a même gagné un Royal Rumble à 30,il a la pèche pour le 20 Janvier.
Sinon j'ai d'autres caws,comme
DareDevil,Hulk;Batman,Superman,Terminator,Robocop,
Dark Vador et un de ses Soldat,Ironman,et notre bon vieu Ronald McDonald. :rire:

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
31 décembre 2008 à 11:26:22

Phfffff quand je vois tout ça je me dit que la version wii est tres incomplete.

Bon sinon ^^

-nom de catcheur : Arekusando ( mon prénom japonais :) )
-taille : 1m95
-poids : 115 kilos de muscles :cool:
-finisher : Pedigree ( je peut pas créer le mien :snif2: )
-coup spéciaux : Chokeslam 1, codebreaker ( j'ai changer mais je sais plus ce que c'est :o)) )
-prise victorieuse : gogoplata

titre: Tous, sauf la ceinture de cruiseheavyweight championship, la ceinture de ric flair, le womens championship :rire2:

Hulk97
Hulk97
Niveau 6
31 décembre 2008 à 11:42:37

Nom: Tangola
Prénom: Arpist
Taille:196cm
poid:80K
Finisher: pillidriver et chetoblaster
Coup spé.: chokeslam 6 et pedigree n3
Titre: WWE championship ECW
Histoire: aucune

steven360
steven360
Niveau 5
21 janvier 2009 à 19:46:18

Voilà j'ai créer mon 2eme caws(enfin plus mais un caws totalement inventé que j'utilise (oué j'en ai 4) car j'ai déjà fait: The Sandman,Sabu et d'autre)(certains sont fake(comme les promo) mais c'est drole de mentir pour rendre la lecture plus agréable)

Nom&Pénom:James Levy
Surnom:The new Extreme Icon
Taille:197cm
Poids:113kg
Finisher: -Levy Bomb(Tiger Bomb)
-Levy ChokeBreaker!
Coup spé:Russian Leg Sweep
-Double Arm DDT
Titre:HARDCORE CHAMPIONSHIP

Histoire:James est embauché à la WWE en 2008.Il commence avec les habits normale de catcheuren slip.Connaissans son côtés Extrême la WWE le draft à la ECW!Son premier match se déroule face à l'une des légende Hardcore et l'un de ses idoles:MICK FOLEY!Il affronte Mick Foley dans un extreme rules match.Foley le fait passé à travers une table en feu mais James malgres la forte souffrance qu'il ressent continue le match en portant et remportant son match avec à l'époque sont LEVY DDT!Il affronte ensuite Mick Foley dans de violents combats toujours plus déjantés pour fini à Dismember To December dans un HELL IN A CELL MATCH.Le gagnant remporte alors un titre de Challenger au titre ECW détennut par Terry Funk!Il perd le match mais gagne le respect de Mick Foley.Il commence alors à affronter Sabu dans des match extreme ou il finit par le battre au cour d'un violent et sanglant affrontement.Apres sa victoire il s'attaque au champion de la ECW qui à changer entre temps et devennut The Sandman.Il l'affronte alors plusieur fois et se retrouve face à Tommy Dreamer pour déterminer le challenger.Il gagne finalement et affronte le sandman pour son titre dans un singapore cane match(extreme rules ac ke des kendostick).Il perd le match et disparait quelques temps de la WWE!Début Janvier 2009 son retour est annoncer.Des promos sont alors diffusé dans tous les show et à la fin les trois logo avec un point d'interrogation.C'est Finalement lors de Raw du 12 qu'il fait son retour.Il aborde un nouveau style de catch moins Extreme mais plus brutal.Il est actuellement le Hardcore Champion en battant Mick Foley dans un Falls Count Anywhere Match lors de son retour.Son regne dureras t'il?Ou Cm Punk risque t'il de prendre son titre?

vadont
vadont
Niveau 9
21 janvier 2009 à 21:46:21

moi

Prénom: vadont
poids: 255lbs
taille:5pied4
finisher: 1.[créer] Quebec Effect 2.[créer] Quebec Torture

:-d

AaLow
AaLow
Niveau 4
23 janvier 2009 à 17:08:31

Prénom:Aaron
Finish:Rock Bottom & punt de Randy Orton
Singutre move:Orton Stomp & Whisper in the wind
autre:Père américain, mère française, Aaron rentre dans le centre de formation de la WWE de Long Island en 2008 à 21 ans. Il devient assez balaise et impressionne en battant Sim Snuka durant un passage en tant que compétiteur local à Raw.
Il est engagé l'année qui suit à Raw et débute face à Dolph Ziggler qu'il bat très facilement.
Voyant ses capacités, McMahon lui offre un match contre CM Punk. Après 30 min d'efforts il achève Punk d'un violent Rock Bottom. Le vendredi suivant, de passage à Smackdown!, il affronte Shelton Benjamin et le bat aussi, après un match douloureux. Après ce début en force, McMahon lui offre une opportunité pour le titre Intercontinental face à CM Punk. Il le bat à Backlash et devient Intercontinental Champion. Son avenir semble intéressant car ce dernier entame une rivalité avec Legacy .. à suivre ... :)

randyorton2009
randyorton2009
Niveau 3
23 janvier 2009 à 18:00:52

nom du catcheur : gary
surnom : le tueur de catcheur
poids : 112 kg
taille : 1M93
prise de finition : hunting rko , punch kick ( le coup de pied de randy orton ) :oui:
coup spécial : orton stomp , rko de la troisiéme corde :cool:
titre : WHC :gni:

Histoire : Gary fut débuter à la WWE en 2004 , au début il galérer a gagner des matches !

mais tout d'a coup plus tard , Gary massacrer tout le monde sur son passage !

il a gagner ses conquétes ( wwe champion etc ... ) !

et 5 ans plus tard , en début 2009
Gary fait une célébre équipe qui a trembler le monde du catch avec randy orton , cette équipe s'appelle Dricycle :sournois: ( j'ai fait cette équipe dans mon jeu svr 2009 ) !

:merci: si vous avais lus l'histoire !!

La vidéo du moment