Si si sympa la veste j'veux bien t'l'embarqué lol , j'ai deux tatoo
le bras : http://img444.imageshack.us/my.php?image=tatoobras2iw9.jpg
(logo du parrain avec ecrit DIME en lettre de pierre)
Le Dos :
http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v272/199/74/755973595/n755973595_809796_2774.jpg
(pride / respect / honor)