CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Trombinoscope]

Simon22
Simon22
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:29:34

La classe Booker ^^

exelent ta barbe :bave:

et ton tatoo :bave:
tu saurai faire une photo de ton tatoo stp ? :hap:

Simon22
Simon22
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:46:56

Allé j'en remet une de moi :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/moi001516.JPG

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:12:11

Si si sympa la veste j'veux bien t'l'embarqué lol , j'ai deux tatoo

le bras : http://img444.imageshack.us/my.php?image=tatoobras2iw9.jpg

(logo du parrain avec ecrit DIME en lettre de pierre)

Le Dos :
http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v272/199/74/755973595/n755973595_809796_2774.jpg
(pride / respect / honor)

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
06 novembre 2008 à 19:20:25

Ah oui je m'en rappel de se tatoo (le 2e) tu nous l'avais montrer je croit il ne date pas trop ptete 1 ans ou moin je croit ,c'est ça nan ??

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:34:35

Exacte un ans bonne mémoire ^^

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
06 novembre 2008 à 20:01:42

Merci bien ^^

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:03:14

Simon a couper la photo car en bas y'a quelque chose d'interessant :noel:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:03:17

Jerry la boîte de nuit Simon :noel:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:04:52

Putain Booker ton tatouage derriere :bave:

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:06:44

Je te voyais pas comme ça Booker_T ^^

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:06:56

J'avoue. :bave:

Tbrini
Tbrini
Niveau 7
06 novembre 2008 à 20:08:39

GG le tatouage du Parrain sur l'épaule! :ok:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:12:27

merci , en voyant ton avatar je comprend pourquoi ^^

Simon22
Simon22
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:11:31

Ton tatoo dans le dos :bave: :bravo:

il me semble l'avoir deja vu y'a pas mal de temp sur le forum catch :oui:

Dark :d) pourquoi? rage !? bien ton pc , ta chambre tes 500 contacts msn :noel:

Horns :d) au cas ou des pedobears passait pas là :noel:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:12:53

J'ai 30 contacts à peu près. :-p

Simon22
Simon22
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:13:59

Ajoute Sastre et t'aura direct 50 msn de meuf :ok: :noel:

Tbrini
Tbrini
Niveau 7
06 novembre 2008 à 21:15:15
  1. Booker_T Voir le profil de Booker_T
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 20:12:27 Avertir un modérateur
  3. merci , en voyant ton avatar je comprend pourquoi ^^

Oui, j'adore tout ce qui est avec Al Pacino, y compris dans SCARFACE et le Parrain :p)

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
06 novembre 2008 à 21:46:55

Sastre il t'invite dans toute ces conversation :rire:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:44:42
  1. Tbrini Voir le profil de Tbrini
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 21:15:15 Avertir un modérateur
    1. Booker_T Voir le profil de Booker_T
  3. Posté le 06 novembre 2008 à 20:12:27 Avertir un modérateur
  4. merci , en voyant ton avatar je comprend pourquoi ^^

Oui, j'adore tout ce qui est avec Al Pacino, y compris dans SCARFACE et le Parrain :p)

-_-_-_-_-_-

ajoute aussi L'impasse , serpico , heat :bave:

Simon22
Simon22
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:08:21

UP de ce beau topic :-p

La vidéo du moment