pas beaucoup j'ai voté plusieurs fois pour lui au master (essaie pas de comprendre t'étais pas encore la) et on est dans les survivors
STF-U
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:14:40
ouai tkt il est dans ma classe c grace a lui si je suis la
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:27:02
ok c'est cool
_HeartBreakKid_
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:33:42
bah super, mais bon c'est juste que j'aime pas trop ton pseudo mais a part ca
STF-U
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:34:36
loris:et tu n'a pas ecole
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:39:39
nan je suis en vacs lol la region parisienne c'est la zone c donc on est en vecs
King_of_Kingz
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:53:00
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 25 avril 2008 à 10:11:24 Avertir un modérateur
pas beaucoup j'ai voté plusieurs fois pour lui au master (essaie pas de comprendre t'étais pas encore la)
et on est dans les survivors
je ne suis pas un surivors
Pas de hors sujet svp
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 avril 2008 à 14:44:23
kok Owned
loris78
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:26:52
je me suis mal exprimé kok en faite on est dans le bar des survivors ensemble avec dupree,jeffhardy74960,spearko,high_flyer, 888tic-tac888,ultimate-alpha et undead_80