Tu as un mode pour utiliser des grands catcheurs connus et faire une petite saison de 15 épisodes. C'est très rapide, mais on connait les catcheurs, alors pour les fans, ca fait plaisir de pouvoir reformer D-Generation X par exemple.
Tu as un mode carrière, pour faire évoluer ton propre catcheur afin qui soit plus fort, qu'il tape plus fort, qu'il coure plus vite, qu'il résiste mieux quand il s'en mange une. Je le trouve un peu barbant à la longue, tu enchaine les combats sans vraiment penser à autre chose. Y'a pas d'histoire, de scénarios, je le déplore.
Et tu as des matchs d'exhibition, quand il te prend l'envie, tu fais des matchs que tu veux. En équipe, solo, match sans disqualification, dans une cage, ou bien un match handicap 2 contre 1... Ca laisse beaucoup de choix possible pour t'amuser pour faire des combats.
Niveau creation de personnage. Tu as le choix. Tu peux regler chaque détail au millimètre, (longueur du nez, largeur de bouche, inclinaison des yeux etc... donc très pointus) tu as + de 50 coiffures différentes, de couleur que tu veux, genre violet si t'en a envie. Tu peux vraiment customiser ton catcheur à ta sauce.
Pour les prises, tu en a ... vraiment beaucoup. Tu peux fabriquer ta prise de finition en 10 étape maximum. Tu customise l'entrée en ring. Si tu veux voir un peu comment elles se font ingame, je t'envoie à une de mes vidéos, celle de ma catcheuse créée : http://www.youtube.com/watch?v=dfA7ug9Y9Is
Cela te donne une idée de ce qui se passe en jeu.
Voilà, le jeu est bon.