CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu!

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:46:53

Je voulais savoir s'il était bien?(ce que vous en pensez, ses spécificité, caractéristiques, etc...)
Je ne suis pas un grand fan de catch mais j'aime bien ça et j'ai déjà joué à un jeu similaire sur ps2 ^^(mais je suis fan de grosse baston en tout genre) et voilà je voulais donc savoir si il valais le coup.
Merci.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:51:32

Lis le test.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:58:45

Ouais super ta réponse, mais le genre de réponse qui m'énerve drôlement comme la tienne, car elle est inutile (autant ne pas poster) et c'est déjà fait (lire le test) je voulais des avis de joueurs actuels ainsi que des précisions.
Merci encore

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
27 novembre 2008 à 20:59:41

Je viens de l'avoir ya pas longtemps et vraiment prends-le (attends pas Noel parce qu'après t'auras plus qu'à attendre Février pour l'avoir à 40€) mais il est super long et moi je ne m'en lasse pas donc prends-le !!! ^^ XD

++

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
27 novembre 2008 à 20:59:57

Je peux trouver le jeu super et tu peux ne pas aimer.

Quels sont tes critères de recherche dans un jeu de combat ?

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:03:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-146169-1-0-1-0-0.htm#message_146189
| Citation de : irkalla
| Date du message : 27 novembre 2008 à 20:58:45
| Contenu du message :
| "
Ouais super ta réponse, mais le genre de réponse qui m'énerve drôlement comme la tienne, car elle est inutile (autant ne pas poster) et c'est déjà fait (lire le test) je voulais des avis de joueurs actuels ainsi que des précisions.
| Merci encore
|
"

Regarde les avis.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:06:34

Merci, alors mes critères:

-L'immerssion, principalement. (entre autres, l'impact des coups, le sentiment de violence, etc...)
La palette de coups.
-Les modes de jeu.
-La créationde personnages (puisqu'elle est ici disponible.)

Voilà je veux ne pas le regretter et surtout avoir envie d'y jouer et de me défouler.

PS: Les graphismes ne m'importe pas.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:09:33

Bon Dark tu ne vas pas m'apprendre à me servir du site, ok? Si je suis ici c'est pour une bonne raison. C'est que les avis du genre "oé il é super" sont d'une utilité sans égal pas vrai?
Mis à part les quelques réponses un poil structurées les autres sont peu dévellopées voilà.

Batialdo08-2008
Batialdo08-2008
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:10:57

il est excellent pleins de joueurs,nouveau mode de jeu :oui:

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:12:12

niveau persos, moves et créations c'est du tout bon, mais niveau impact attend toi pas à de la grande baston genre tekken,doa ou encore soulcalibur...

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:18:27

Tu as un mode pour utiliser des grands catcheurs connus et faire une petite saison de 15 épisodes. C'est très rapide, mais on connait les catcheurs, alors pour les fans, ca fait plaisir de pouvoir reformer D-Generation X par exemple.

Tu as un mode carrière, pour faire évoluer ton propre catcheur afin qui soit plus fort, qu'il tape plus fort, qu'il coure plus vite, qu'il résiste mieux quand il s'en mange une. Je le trouve un peu barbant à la longue, tu enchaine les combats sans vraiment penser à autre chose. Y'a pas d'histoire, de scénarios, je le déplore.

Et tu as des matchs d'exhibition, quand il te prend l'envie, tu fais des matchs que tu veux. En équipe, solo, match sans disqualification, dans une cage, ou bien un match handicap 2 contre 1... Ca laisse beaucoup de choix possible pour t'amuser pour faire des combats.

Niveau creation de personnage. Tu as le choix. Tu peux regler chaque détail au millimètre, (longueur du nez, largeur de bouche, inclinaison des yeux etc... donc très pointus) tu as + de 50 coiffures différentes, de couleur que tu veux, genre violet si t'en a envie. Tu peux vraiment customiser ton catcheur à ta sauce.

Pour les prises, tu en a ... vraiment beaucoup. Tu peux fabriquer ta prise de finition en 10 étape maximum. Tu customise l'entrée en ring. Si tu veux voir un peu comment elles se font ingame, je t'envoie à une de mes vidéos, celle de ma catcheuse créée : http://www.youtube.com/watch?v=dfA7ug9Y9Is

Cela te donne une idée de ce qui se passe en jeu.

Voilà, le jeu est bon.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:19:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-146169-1-0-1-0-0.htm#message_146213
| Citation de : irkalla
| Date du message : 27 novembre 2008 à 21:09:33
| Contenu du message :
| "Bon Dark tu ne vas pas m'apprendre à me servir du site, ok? Si je suis ici c'est pour une bonne raison. C'est que les avis du genre "oé il é super" sont d'une utilité sans égal pas vrai?
| Mis à part les quelques réponses un poil structurées les autres sont peu dévellopées voilà.
"

Recherche sur le forum, question posée 19826358 fois.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:24:28

OK merci à tous.

En revanche dark tu commences à me chauffer sévère et 19826358 de fois ça fait bcp non?J'ai cherché, certes vite fait et j'ai pas trouver maintenant si t'es pas content tu réponds pas tu laisses couler et c'est bon.

Encore merci aux autres y'a des chances pour que je le prenne.

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:26:29

occupe toi pas de dark machin, il l'ouvre un peu trop rentre pas dans son jeu :ok:

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:27:46

Par contre, si tu cherche du sensationnel avec des effets graphiques à couper le souffle, c'est pas dans ce jeu de catch que tu trouvera cela.

Mais niveau fun, ca le fait. Les matchs Extreme Rules sont tres droles quand tu tape l'adversaire avec une massue, la cloche, la chaise, l'echelle ... c'est funny/.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:37:57

Merci des précisions, j'avais remarqué Ka

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:34:59

C'est plus un jeu de sport qu'un jeu de baston.

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:55:56

Tu peux préciser?