Voila j'me permet de crée un topic vu que j'ai posé cette question mainte fois dans le topic d'aide et qu'elle est passé a chaque fois inaperçu ^^
Avant la sorti du jeu on avait vu des photos ou on voyait chris jericho (notament) porter un vanterminator , et j'aimerais tout simplement savoir comment le faire ? J'ai tout essayé impossible de le réalisé...
van daminator c'est un finish avec la chaise (dans les anciens) par contre pour le van terminator j'en sais rien.
Bloody_High
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:29:47
c'est tres simple, en en fait il faut que ton perso est la capacité pro des objets et quand tu tiens une chaise dans la main tu fait une prise rapide a ton adversaire ( rond + touche directionnelles sur PS3 )
et vooila ____________________________________ _____________________ ____________ Shawn Michaels ne remercie pas ses fans, c'est ses fans qui le remercient. ____________________________________ Sex, drugs & Rick'nRoll Ca roxxx du ponayyyy ____________________________________ T'as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller
WARNING THIS POST MAY CONTAIN FOUL LANGUAGE AND SEXUAL CONTENT