CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

undertaker vs jeff hardy

Drabin
Drabin
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:27:37

voila pff big show a intervenu la derniere contre koslov jeff hardy est intervenu a donner 2 coup de chaise a unertaker mais taker a quand meme battu jeff hardy meme si jadore jeff hardy :ok:

Drabin
Drabin
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:28:30
  • quand meme battu koslov
Pampau
Pampau
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:28:41

cool son nouveau maquillage, ça m'a rappelé Vampiro :bave:

http://www.weplug.com/images_1/8b3a09d70bec630694d1fc89dec93c2f20081114174428.jpg

butterse
butterse
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:32:04

vous racontez n'importe quoi la diffusion de la smackdown de la ecw et de la raw est toujours en direct (par rapport aux premiers méssages postés) donc tu n'a pas pu voir le résultat

butterse
butterse
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:39:39

dsl double post

il n'y a que sur des spoilers par rapport aux storylines qu'on peut lire qu'on peut avoir le résultat

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:11:21

Owned by TAB :hum:

Bref, ils sont enregistrés le mardi et on connaît déjà les résultats le mercredi, par des gens qui ont assisté au show en général... :ok:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:15:32

C'est quoi ce topic de Mark :ouch: allez sur le forum catch bande de blaireau ici c'est pas le bon forum

Et toi Drabin arrete de venerer Kozlov :ok: c'est normal qu'il sois presque invaincu c'est un scénario et tu es le plus gros des imbéciles en pensant que le catch c'est du vrai :ouch:

Et arrete d'ecrire en Sms :hap:

Falco_the_bird
Falco_the_bird
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:17:42

c'est chi*nt quand meme
on sait toujours que les beaux combats sont toujours interrompus par d'autres qui ne sont pas content

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:18:03

ecoute mon ptit je ne venere pas koslov je venere peut etre undertaker mais pas koslov tes ouf ne croit pas que je croit au catch ta compris :noel:

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:19:08

moi je sais que c'est du vrai,mais sa veut dire qu'en faite vickie fait style du suicide,parce que se prendre 2tombsone.......

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:21:27

:rire: le noob :rire:

Tu sais, les prises sont pas vraiment portées hein... :sarcastic:

Falco_the_bird
Falco_the_bird
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:22:27

C'est sur qu'il doivent un peu se faire mal mais ce n'est pas du tout du vrai tu croi que l'undertaker il va prendre l'ame de vicky(ce cenario la en plus etait bidon mais drole)

[The-Deadman]
[The-Deadman]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:26:45

part les high flyer

Falco_the_bird
Falco_the_bird
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:29:23

la prise de finition d'evan bourne est classe mais il doit autant se faire mal que celui qui la reçoi

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:34:55

arréter de dire que jeffhardy va gagner je suis unde ces plus GRAND FAN mais c'est pour la premiére fois que j'ai du soucis pour lui il s'eqt embarqué dans un Q personnellement je croit qu'il va perdre

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:40:04

ou bien non jeff hardy a gagner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Hardy#Conqu.C3.AAte_du_WWE_Championship:_Rivalit.C3.A9__avec_Triple_H.2C_Vladimir_Kozlov

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 novembre 2008 à 19:47:45

vivement Survivor Series pour qu'Undertaker enterre Big Show une fois pour toute !

Pourrir tous les matchs d'Undertaker, ça devient énervant à la fin ! Par exemple, le dernier Undertaker vs Triple H : ils s'étaient entre autre affrontés dans un match de WrestleMania X-seven, et c'était presque un Main-event (évidément Undertaker a gagné ce match). Un match comme ça c'est le top du top de SmackDown...et c'était juste un match moyen à cause de Big Show il y a quelques semaines à Smackdown...

stonecold_2008
stonecold_2008
Niveau 3
14 novembre 2008 à 21:22:01

il y en a qui comprenne pas sur terre que le catch c'est truqué pas il peuvent croire se qu'il veulent mais bon oui jeff va gagner contre l'undertaker on c'est meme que la semaine prochaine undertaker va mettre chavo dans un cerceuil après un tombstone alors aller voir sur info-luttequebec ou catchland et vous verrez

alex69330
alex69330
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:56:28

je crois que le mieu c'est d'aller voir le site.
http://www.wwe.com/
vous avez le resultat le lendemain des match et il ya des extraits et si vous voulez voir el match en entier aller sur youtube les matchs y sont le lendemain.
(je met le site pour ceux qui le connaisse pas)

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
14 novembre 2008 à 22:38:14

Je vais mettre les choses au point :

Nous avons les résultats en avance car SmackDown! est enregistré le mardi soir, or, des gens qui ont assisté au show publient les résultats sur le net.

S'pa compliqué :hum:

La vidéo du moment