17)C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"
18)3 petits vieux,sur un bancs : - Bin moi, quand j'avais 20 ans, j'arrivais même pas à plier mon sexe. - Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart - Et à soixante, je le pliais d'un tiers. - Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi. Et en choeur: c'est fou la force qu'on prend dans les bras avec l'âge...
19)C'est quoi un grain de beaute sur la fesse droite d'Ophelie WINTER ?Une tumeur au cerveau!
20)Qu'est ce qui est tout bleu, avec les cheveux jaunes, et qui crache des copeaux ? - la schtroumpfette qui taille une pipe a Pinocchio
21)Qu'est ce que blanche neige dit a pinochio?? met ta tête entre mes deux jambes pis compte moi un mensonge!!
22)Comment le capitaine Crochet est-il mort?
- En se grattant les couilles.
23)Watson:Sherlock a quel école alliez-vous quand vous étier jeune.
sherlock:élémentaire mon chère Watson.
24)c'est Elvis Presley qui danse avec une femme à la fin de la soirée ils prennent une chambre d'hotel et c'est à ce moment là que la femme dit Elvis presse les.
25)Les deux soeurs Williams sont au vestiaire avant le match.
- " Tu sais, Serena, depuis quelques temps, je me demande si notre pere ne verse pas des steroides dans nos boissons"
- " Ah bon? Pourquoi dis-tu ca, Venus?"
- " Ben, je m'inquiete un peu; je commence a voir pousser des poils la ou
je n'en avais pas avant"
- " Ou ca??"
- " Sur les couilles..."
26)Pour votre information :
Camilla a refusé le cadeau de noce de sa belle-mère ...
Un week-end à Paris en Mercedes avec chauffeur.
27)La *femme* de Michael Jackson vient de mettre au monde le fils de M.J. Michael demande au médecin: - Doc', combien de temps dois-je attendre avant de reprendre les rapports sexuels? L'accoucheur: - Attendez que le petit ait dix ou douze ans....
28)Comment on appelle le sexe de michael Jackson? La vérité : car la vérité sort toujours de la bouche des enfants.