CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contenue téléchargeable

BideFM
BideFM
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:50:16

Y'aura bel et bien du contenu téléchargeable, mais stop d'inventer des dates... :
Pour TNA Impact le jeu est bien sortit début Septembre et le premier DLC PAYANT a eu lieu samedi 9/11 soit pratiquement 3 mois après la sortit du jeu. :ok:
Alors stop inventé des dates après les gens tombent de haut quand le DLC ne vient pas ce jour sois disant prévu. :ok:
THQ n'a rien annoncé d'officiel...

BideFM
BideFM
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:52:46

Et de toute façon quand le DLC tombera on sera mis à l'avance par des sites comme IGN et gamingring.com avec les modalités de payement...
Sa va pas tomber du ciel comme ça. :ok:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:49:25

j'ai touve sa mais j'ai pas tout compris si quelqu'un pouvait traduire? :hap:

http://gamingring.com/news/?p=3386

merci d'avance :ok:

Animal_Batista
Animal_Batista
Niveau 5
14 novembre 2008 à 06:28:59

il y disent avant le 31 janvier 09 , c'est deja sa

Legend_Rko
Legend_Rko
Niveau 8
14 novembre 2008 à 08:13:14

Le jeux vient juste de sortir, vous pensez vraiment qu'il y aurait déjà du contenu a téléchargez.. :honte:

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:07:17

oui, on "le pense :honte: "...
sache qu'il était prêt à la sortie du jeu leur contenu (de nombreuses video sont là pour le prouver), et comme dit un autre, les anglais semblent l'avoir depuis lundi...alors je pense que les sarcasmes sont inappropriés :honte:

sadinio
sadinio
Niveau 15
14 novembre 2008 à 09:55:53

pourquoi les anglais l'autait depuis lundi ?? ca sort d'où ca ??

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
14 novembre 2008 à 10:32:24

L'article parle de la sortie du jeu qui est le 9 novembre, pas le DLC :(

Ced57200
Ced57200
Niveau 3
14 novembre 2008 à 12:07:13

Peut être qu'ils veulent rajouter kozlov ou des autre comme " CHRISTIAN CAGE QUI DEVRAIT SIGNER PROCHAINEMENT AVEC LA WWE !!!!!!!!!!!!!!"

BideFM
BideFM
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:37:52

Mais arrêtez vous êtes borné...
"les anglais semblent l'avoir depuis lundi...alors je pense que les sarcasmes sont inappropriés " complétement faux. :hap:
Je le Répète TNA IMPACT est sortie au début du moi de septembre et le contenus téléchargeable vient tout juste d'arriver soit 3 mois après...
Donc stop d'inventer des dates complètement ridicule votre contenu vous ne l'aurez pas pour tout de suite.

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:53:10
  1. BideFM Voir le profil de BideFM
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 13:37:52 Avertir un modérateur
  3. Mais arrêtez vous êtes borné...

"les anglais semblent l'avoir depuis lundi...alors je pense que les sarcasmes sont inappropriés " complétement faux

----> moi aussi je sais citer les gens :nah:

le truc des anglais je me base sur un type du forum, qui n'a pas l'air d'être un gamin qui veut faire son malin...donc tu cherches dans les topics contenu téléchargeable, et tu demandes directement à l'intéressé, je ne fais que reprendre ses dires

la différence avec tna c'est qu'on voit sur des videos que dibiase et les costumes sont déjà prêts, notamment les costumes de noel des divas spécial pervers...

après on est pas bornés, on attend comme les autres, et on est certainement pas 24/7 devant le jeu à attendre en bavant...

et je vois pas l'intérêt qu'on se chamaille dans les topics comme ça...
un dit "c'est pour tel jour", l'autre répond "j'en doute" et basta, pas besoin de se traiter de mito, de borné, de " :honte: "

peace les gars :ange:

kenshin-oyo
kenshin-oyo
Niveau 1
14 novembre 2008 à 15:28:05

Il n'y a pas de dates minimum pour des mises a jour via le playstation network, le jeu naruto en est la preuve, le jour même de sa sortie il y avait deja du contenu telechargeable sur le psn, des missions et autres, donc éviter les fausses déclarations comme "le jeu vient à peine de sortir, donc yaura rien dessus". Il suffit d'attendre ça viendra bien un jour.

BideFM
BideFM
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:38:12

Premièrement thegameohdavy passe moi tes sources, cela m'étonnerai fort que les "anglais" aient quoi que se soit étant donné que le PSN et le Xbox Live sont mis à niveau et chaque contenu dans un psn étranger apparait toujours sur le PSN français...
Alors ou bien tu as un petit problème avec l'anglais ou bien le type en question ta douiller. :ok:

Je dis juste d'arrêté de sortir des dates complètement débile après les gens tombent des nus en apprenant que le 1er DLC n'a pas lieu à cette date précise et ça se débouche sur une brandade de topic du genre "Ah je croyais que le DLC était pour le 18/11 pourquoi qu'il n'y a rien"...
La vous rependez de fausse rumeur sans queue n'y tête. :ok:

"la différence avec tna c'est qu'on voit sur des videos que dibiase et les costumes sont déjà prêts, notamment les costumes de noel des divas spécial pervers... "

Et alors ? Qui te dis que le DLC arrivera bientôt le type peut avoir tester les superstars et costumes en question, mais qui te dis que leur publication sur le PSN sont pour tout de suite... Donc oui je me répète le DLC d'Impact a eu lieu trois mois après la sortie du jeu, alors je vois pas pourquoi celui d'SvR 09 serait imminent...

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
14 novembre 2008 à 19:45:27

Avez vous regardez dans le jeu ma WWE je crois il y a ecrit telechargement svp moi

adichatz
adichatz
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:14:24

je peux pas je parle pas le francais tres bien :)

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
14 novembre 2008 à 20:44:58

Quelqu'un peut regarde svp dans Ma wwe

ps3-psn
ps3-psn
Niveau 3
14 novembre 2008 à 20:46:44

on peut pas télégarché

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:11:45

att ou tu voit deja tu contenue telechargable pr tna impact psk y a pas

boixos-nois1982
boixos-nois1982
Niveau 5
15 novembre 2008 à 18:59:48

je crois ke l'interessé c'est moi,comme je l'ai dit avant,je corresponds avec un anglais depuis plus de 2ans,donc il ne me mentirai pas surtout pour un jeu, ce qu'il y a,c'est que l'angleterre est le pays d'europe le plus important pr la WWE en europe.et...meme si c'est europeen,les anglais on une version differente de la notre, pq je ne sais pas.enfin version differente pas de svr, ms ex pes ils ont le championnat japonais ke ns n'avons pas. forcement il ne sait absolument pas me dire qd le ocntenu sera dispo chez nous.et en faisant le conversion livre-euro ca ns reviendrait entre 1,50 euro et 3euro. ms p-e plus cher ici ou p-e moins cher.tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a kozlov, le reste je ne lui demande pas j'attends comme tout le monde,donc pas de prise de tete, attendons :)

adichatz
adichatz
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:06:32

s'il te dit que ya kozlov c que ton anglais te baratine
car le dlc on a vu son contenu et il y avait pas kozlov ..

La vidéo du moment