CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:22:06

Bon je vois que j'ai fait le show pour personne...
Je le poste quand même vous ferais comme vous voulez lisez le si ça vou chante -_-

Match 1 : Moore vs Festus vs Chavo :

Bonjour et voici le premier match du show de Smack Down ! Un triple threat entre 3 nouveux catcheurs de la fed qui vont s’expliquer aujourd’hui et essayer de bien s’intégrer. DING DING DING ! OOH FESTUS S’ENERVE : IL A ENTENDU LA CLOCHE ! Moore et chavo descendent du ring. Il s’est calmé :
Festus et Moore ont frappés en même temps Chavo qui est au sol. Descente de la cuisse de Festus qui fait un coup de la corde à linge à Moore. School boy pin de Moore sur Chavo : 1, 2 et Chavo se dégage facilement. Leg Sweep de Moore sur Festus. Chavo écrase et tort la jambe à Moore. Festus lui met maintenant de claque dans la face et Moore est au sol. Chavo enlève les protections. Festus prend Moore et tourne tourne et le balance à l’autre bout du ring. Quelle violence. Festus envoie Chavo PAR-DESSUS LA 3E CORDES ; Mais il remonte et Festus descend. Chavo en profite pour envoyer l’arbitre sur Moore et Festus remonte.
Chavo enchaîne trois suplex sur Moore ! Mais il se défend avec un saut chassé dans la face de Chavo. Festus fait un genre de FU sur Chavo. Moore descend du ring et festus va le chercher mais se fait éclater la face sur les barrieres de sécurités.

PUB

Boston crab de Chavo sur Festus. Mais il se dégage rapidement. Chavo monte sur la 3e cordes et saute …sur personne !! Ils sont remontés dans le ring. Back chop de Fesuts sur Guerrero. Il lui met une droite qui envoie chavo au tapis. Chavo porte festus pour une suplex ! Mais Festus le resouleve et suplex ! Il met des droites a Chavo et lui fait un coup du boomerang. Il active son Rampage il est énervé ! Coup du bélier sur Moore et chavo monte rapidement sur la 3e cordes et saute sur Moore. Soummission de Chavo mais Festus se libère mais se prend l’arbitre dessus. Powerbomb contré de Festus contré par moore. Bulldog de Moore sur Chavo, il se retourne et se prend un spear ! DDT de Moore sur Festus et frappe Chavo ! Big Foot de Festus sur Moore ! Powerbomb de Festus et il remet ça. Coup du boomerang ! Boston crab de chavo sur Festus mais Moore casse la soummission !
Coup de la corde à linge de Chavo pour contrer un ddt de Moore. Quel match pour leur début. Très équilibré et plein d’action ! Moore se prend un spear en dehors du ring pas Festus qui éclate la face de Chavo sur l’escalier. Il le balance et fait un Big Foot a Chavo ! Festus et les 2 catcheurs sont remontés. Festus active son Rampage ! Mais ? Il n’en a pas profité et n’a fait aucun coup. OOOH ! Festus a écrasé son arrière-train sur Chavo qui est KO ! Coup du boomerang de Festus qui donne une droite à Moore qui est au sol. Back suplex de Festus qui ré-active son Rampage ! Oh ! festus a éclaté la face de Moore sur le sol avec un coup sur la nuque ! Double coup de poing dans les tempes à Chavo. POWERBOMB de Festus sur Moore et NON ! FLAPJACK DE FESTUS SUR CHAVO C’EST LA FIN MOORE EST AUSSI AU SOL. 1, 2 et 3 !!! Festus a gagné ! Il a bien démontrer qu’il était le plus fort aujourd’hui : Quel Match !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:22:37

Match 2 : Goldberg w/ Sting vs Mr. Kennedy

Le match débute avec un neckbreaker et descente du coude et genou de Kennedy. Il le relève, le soulève et éclate son corps sur la corde ! Il pousse maintenant l’arbitre sur Goldberg. Goldberg soulève Kennedy mais contre et fait une descente du genou. Goldberg frappe enfin Kennedy avec deux coups de boules dans l’épaule. Sting encourage Goldberg qui envoie Kennedy PAR-DESSUS LA 3E CORDES. Mais Kennedu revient et enchaîne Goldberg de coup de poings, kick et atemis. Back suplex ! Kennedy en profite pour aller enlever les protections. Kennedy repousse l’arbitre sur Goldberg qui en a marre. Il descend du ring. Il revient et kick dans la face de Kennedy ! Back suplex encore de Kennedy et MICK CHEK !!! C’est fini mais oh ! Goldberg qui est à terre contre Kennedy et son finish n’aura servi a rien puisque Goldberg est debout ! Running DDT de Kennedy. Coup de la corde à linge. Face crusher de Mister Money in the bank. Il lui met maintenant les doigtes dans les yeux. Ils descendent du ring et Goldberg se prend un Back suplex. Kennedy remonte l’arbitre compte :
1, 2 …3 4 5 6 et pas 7 Goldberg remonte. Suplex de Kennedy mais un kick de Goldberg le fait passer par-dessus la 3e cordes ! Ils remontent et OOOOH ! Kennedy vole le finish a Kennedy et JACKHAMMER C’EST LA FIN ! OH ! Goldberg touche la corde mais Kennedy le ramène au centre du ring !

PUB

Il tente le tomber 1, 2 et NON ! Goldberg se relève apres deux finish. Suplex de Goldberg qui se prend un backbreaker. Kennedy pousse l’arbitre sur Goldberg. Suplex de Kennedy, descente du genou, il enlève maintenant la protection du coin il relève Goldberg et JACKHAMMER ENCORE ! Kennedy a encore volé le finish a Goldberg ! ROPEBREAK DE NOUVEAU ! Kennedy ramène au centre du ring Goldberg et fait le tomber : 1, 2 et 3 ! NON IL S’EST DEGAGER JUSTE AVANT LE 3E COMPTER !
Quel match ! Kennedy conteste mais l’arbitre dit non. Le match continue donc au grand bonheur des spectateurs ! Sting encourage Goldberg mais Kennedy lui fait une torsion du bras. Coup de la corde à linge, atemi et descente du genou de Kennedy qui relève Goldberg et NON ! C’EST PAS POSSIBLE !!!! 3E JACKHAMMER DE KENNEDY !!!!! Le tomber : 1, 2 et 3 !!! Quel match de Kennedy ! Incroyable : Ah, il tient le micro et :
And the winner of this match is : MIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEENNEDY !
Mais Sting arrive sur le ring et SCORPION DEATH DROP DE STING ! Kennedy est K.O, moins que Goldberg mais Sting a enfin pu se défouler.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:23:17

Match 3 : Tag team : Weapons of mass destructions vs MVT

Voici un match no title entre les deux freres et RVD et MVP. Suplex de RVD sur Kane qui l’a fait rebondir avec la corde. RVD PORTE KANE mais se fait contrer par un DDT. Kane est envoyé dans le coin et tape dans la main de MVP RVD porte Kane et l’éclate sur le genou de MVP !!! MVP est à son tour envoyé dans le coin et Kane tape dans la main de Undertaker et DOUBLE CHOKESLAM !!!! Quel travail d’équipe. MVP tente un Powerbomb sur le Deadman mais se fait contrer par un surpassement. RVD rentre et Taker passe le tour à Kane. Back suplex de RVD sur Kane qui effectue le changement. Leg sweep du WHC puis DDT. The Undertaker est envoyé dans le coin et RVD effectue le changement et OH ! Ils refont leur coup et Taker se prend le genou de MVP dans le ventre ! MVP monte sur la 3e cordes provoque Taker saute et OH ! Taker a replié les genoux et MVP s’est éclaté ! Il est KO et se prend un Big Foot ! Kane demande le changement et enchaîne MVP de droites. Les 2 effectuent le changement et Big Foot de Taker ! MVP se fait renvoyé dans son camp et GOGOPLATA de L’undertaker c’est fini MVP ne viens pas l’aider ! La prise dure ! Oh il arrive a se libérer !!!Mais RVD se prend un Big Foot et Kane rentre. Kane envoie RVD dans le coin fait le changement et DOUBLE CHOKESLAM !!!! C’est terrible RVD est KO ! Et Taker renvoie RVD dans le coin fait le changement et DOUBLE CHOKESLAM ENCORE !!! Quel travail d’équipe ils ont une tactique pour neutraliser le pauvre RVD. Boston crab de Kane… La prise dure.

PUB

RVD a réussi à se libérer quel courage ! Enchaînement de droites de Kane qui envoie RVD PAR-DESSUS LA 3E CORDES ! Full Nelson Slam de Kane sur RVD qui se bat avec MVP et GOGOPLATA DE TAKER SUR RVD EN DEHORS DU RING ! MVP écrase la face de Kane sur la barrière et l’enchaîne de kick maintenant. RVD a réussi a se libérer.
Mais l’arbitre compte !!!!! 8…9…et 10 !!!! OOOOOH ! RVD ET KANE SE SONT FAIT AVOIR ET C’EST LE PREMIER MACTH NUL DE LA FED !!!
Je n’en reviens pas ! Taker a monopolisé RVD et MVP a neutralisé Kane ! Quel dommage qu’il n’y est pas de gagnant !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:23:55

Main event :Edge vs Big Show

Edge tente déjà un samoan drop mais se fait contrer par un DDT. Boston crab du King mais Edge se libère rapidement. Edge pousse l’arbitre sur le king comme à son habitude et fait une torsion de la jambe. Il met maintenant les doigts dans l’œil du Show et tente une suplex mais se fait contrer par cette même prise. Arm drag de la Rated-R superstar qui met de coups de pieds au king au sol. DDT de Big Show mais se prend un backbreaker. Edge en profite pour enlever les protections du coin. The King Show soulève Edge pour un Chokeslam mais se fait contrer. Suplex du King of the Ring puis descente du coude ! Big Foot esquivé mais Edge qui ne se laisse pas faire fait un neckbreaker au Show et un kick dans la face. Le Show mais Edge dans le coin et l’enchaîne d’atemis violent ! Big Show envoie maintenant deux coups de têtes dans l’épaule à Edge. Back Suplex de Edge qui à neutraliser le king avec un coup bas. Bulldog de Big Show ! Il le relève et CHOKESLAM !!!! CHOKESLAM DU KING !

PUB

Il ramène Edge dans le centre du ring mais c’est fini ! 1, 2 et 3 !!!!!! LE KING OF THE RING CONFIRME SA PUISSANCE ET SA DETERMINATION POUR BATTRE LE DEADMAN ! Après avoir battu TRIPLE H il bat maintenant EDGE !

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:32:11

Attends enfaite jprends hulk hogan jprefere lui que lesnar

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
17 mai 2008 à 07:43:35

Festus : et voila ma premiere victoire contre deux naze!!!
Je voudrais avoir un match pour la ceinture usa svp.

HBK : Dimùanche , judgment day je vais montrer a tgk qui est le plus fort!!

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:13:41

Amaterosa :d) Franchement bien joué pour les matchs (16/20) et premier match nul incroyable mais ça vaut combien dans le Power 25 ?

Y2J:Demain Judgement day !

RVD:Bien joué the weapons of destruction mais je vous avoue que le titre par équipe et la ceinture que je veux .

PS:Les gars revenez faut pas abandonner la fed !

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:18:52

votre fed est un peu en perdition a ce que je vois :noel:

j'ai eu une grande idee je n'en ai pas encore parler a la RSE mais voila: Pourquoi pas un tournoi entre nos 2 feds :diable:

bon apres c'est juste une idee comme ca a developper

julienro11
julienro11
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:35:41

g gagné yes maintenan a moi undertaker

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:04:23

Pourquoi pas mais faudrait demander aux autres menbres .

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:05:51

et pis faudrai quelqu'un de neutre pour faire les match genre High Flyer car il est dans aucune fed

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:07:00

Ok !Moi perso je suis :ok:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:29:13

fesus ptit nul tu va payer pour sa mais en tout cas si tu crois que tu pourras etre challenger numero 1 pour la ceinture USA juste en gagnant un match tu peux rever ^^et j aimerais bien faire une team avec chavo guerrero si il est d accord comme sa peut etre quand aura plus tard un match pour la ceinture tag team .

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:33:38

slt tout le monde
xposive :d) tu dois donner le match batista vs tgk !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:35:13

AMATESORA : LES MATCH NUL SONT INTERDIT

LE MATCH BATISTA CONTRE THE GREAT KHALI EST SUR TA MESSAGERIE
JE TE L'AI ENVOIER PAR E-MAIL.
JE TE REPETTE ENCORE TU RESIMULE LE MATCH CAR LES MATCHS NUL NE SONT PAS AUTORISE

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:39:57

Et pk se serait pas autorisé ??? Attends jai pris du temps a faire tout ces résumés a regarder les matchs et les faire pour 2 ou 3 personnes ( ya personne sur la fed ) et je dois refaire le match. Les matchs nuls existent et jai pas encore vu la règle : matchs nuls pas autorisés.
Tu n'a pas gagné mais c'est pas grave tu auras des points au power 25... :honte:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:45:52

xplosiveseb :d) Il y a eu match nul et le résultat ne changera pas.
Voici le match 4 : BATISTA vs THE GREAT KHALI

Arrivé de TAMPA en FLORIDE, 1m98 pour 131 kg, 3 fois WORLD HEAVEYWEIGHT CHAMPION et VAINQUEUR du ROYAL RUMBLE 2005 j’ai nommé DAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ‘the animaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal » BATISTA.
Sont adversaire de ce jour 191 kg pour 2m21, née en Inde et résident aujourd’hui au Etas-unis, 1 fois WORLD HEAVEYWEIGHT CHAMPION j’ai nommé THE GREAT KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALI.
Mesdames et messieurs le match de ce soir s’annonce de grande qualités entre le contender N°1 au titre du Heart break kid Shaw Michaels et l’homme qui as accepté du défié le Big Red Monster dans un Buried Alive Match.

Et voila, le combat commence et les deux se regarde un peu, et première épreuve de force. Quoi Batista prend le dessus, et coup de genou dans les parties de Batista. Le Great Khali l’envoie dans les cordes, suivit d’un Big Booth. Overhead chop sur Batista. Khali le piétine. Batista a l’air de souffrir.

:d) PUB

Alors que l’on revient et cette fois, c’est Batista qui promène le Khali. Il :-o oh il porte Khali et … Suplex Powerslam. Batista le travaille au sol avec divers prise de soumission. Mais Khali se reléve et envoie Batista dans le coin du ring. Qu’elle bagarre ici. Batista est dans le coin du ring et the Great Khali lui inflige une série d’atémi. Les atémi du grand Khali résonne dans toute la salle. Qui d’ailleurs est noir de monde se soir. Le grand Khali lance Batista au sol et lui prend la tête pour lui porter son VICE GRIP. Batista est fini, NON. The great Khali as vu le Heart break kid arrivé sur le ring. Khali se léve et va vers HBK qui fais demi-tour. Et repart en courant dans le public. Khali, se retourne et …. Spear, spear de Batista sur Khali. Batista le reléve et le place pour tenté son Batista Bomb et …. Boum, Slow chemical, c’est la musique du Big Red Monster, Batista lache Khali et l’attend sur le ring. Tous le monde regarde vers l’entrée mais kane n’arrive pas, la musique ce coupe, batista ce retourne et KHALI BOMB, il tente le tombé 1, 2, et ……………………3 victoire du Great Khali. Superbe combat ce soir quand même.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:50:01

MDR, amatesora. Je pense un truc deplus en plus fort BALLACK17 quand tu es la, je veux te voir sur msn. Peut etre bien ce soir

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:02:02

Y a de la tension zen les gars et seb arrete de vouloiir toujours gagner dans la réalité il existe des matchs nuls .

petit-om
petit-om
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:15:01

CHavo : Haha Festus Ce croit Fort c'est juste qu'on était 3 dans le ring Je veux un match contre toi la semaine Prochaine No Dq Hahaha Viva La Raza :)

La vidéo du moment