CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:32:39

CARTE DE RAW:
Match 1: HARDY/HBK vs LASHLEY/MYSTERIO ( pour être contender au titre par équipe
Match 2: UMAGA vs Y2J Chris Jericho
Match 3: JEFF Hardy vs ORTON
MAIN EVENT : HHH vs John CENA lastman standing

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:34:57

Non pas le match par équipe car Lashley ne fais plus parti de la fed

Moi je veux pour etre contender au titre IC avec Mysterio

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:50:24

Match 1

HARDY/HBK vs LASHLEY/MYSTERIO

un match tres attendu par les fans de catch

voila que Lashley et Mysterio finise leur entree

le match commence avec matt hardy et rey mysterio,rey mysterio et matt hardy commence a s'enchainer des droite d'une tres grande violence :malade: voila que matt tombe par terre et que rey mysterio monte sur le courde,OH MY GOD!!! monsault de la trosieme corde :gne: tout le monde crie 619,rey mysterio qui envoie matt hardy dans les cordes et qui prepare son 619,mysterio qui cours et attention 61...NON,matt hardy esquive,coud de pied dans l'abdomen et ATTENTION,twist of fate :bave: matt hardy tente le tomber 1....2....

Pub

ET NON,pas 3 :gne: ,voila matt hardy qui fait le changement avec HBK,shawn mickeals releve mysterio et,ATTENTION,EZUIGERI de mysterio qui va de suite faire le changement avec lashley,lashley qui releve HBK et qui lui rentre des droites dans la face,attende,le public "HBK,HBK,HBK"le public encourage HBK atemi de HBK qui met lashley par terre et HBK qui monte sur la troisieme corde qui se prepare pour sa descente du coude,OH MON DIEU,quelle descente du coude!!!Rey mysterio intervient mais matt hardy viens aider HBK et envoie mysterio PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE,hardy releve mysterio qui se prepare pour son twist of fate

Pub

et,OH MY GOD,twist of fate sur le sol !!! :bave: et HBK sur le ring qui prepare sont sweet chin music,il tape du pied de plus en plus vite et lashley se releve et attention,SWEET CHIN MU...NON esquive pas lashley qui va porte son DOMINATOR et non HBK qui se retire et,OH MY GOD,SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DE LASHLEY,hbk tente le tomber 1....2....

Pub

et 3,et oui victoire de HBK et matt hardy qui reparte avec la chance de devenir champion par equipes de raw lundi prochain

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:51:23

trop tard amaterosa tu aura le match une autre fois dsl

plus personne ne poste maintenant svp

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:51:28

super moi et hbk pretendant au titres par equipe

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:01:27

CM Punk : C'est bien de prétendre a un titre. Mais tu ne le gagnera pas

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
12 mai 2008 à 19:02:29

Match 2

nous voila de retour dans un match tres attendu aussi

UMAGA vs Y2J Chris Jericho

Umaga fini son entree

DING DING DING!!!

le match commence avec des droites de umaga mais Y2J les esquives,Y2J passe derriere umaga et lui porte une suplex qui met umaga K.O,et voila que Y2J se prepare pour son lionsault,ET OUI,C'EST REUSSI,Y2J se met sur umaga pour lui rentre des droites dans sa face et,OHHHHHHHHHHHHHH,quel coud de boule,Y2J tente the walls of jericho,C'EST REUSSI,mais umaga se releve et envoie jericho dans les cordes,ET ATTENTION,SAMOAN DROP de umaga de tout son poids!sui viens mettre K.O Y2J,umaga envoie Y2J dans le quoi umaga qui prends son elan,OHHHHHH,le coup de fesse qui viens ecraser la tete de Y2J,umaga tente le tombe 1....2....

Pub

et,non pas 3,comment fait-il,umaga releve Y2J,etranglement des yeux et attention Y2J,CODEBREAK...non!,umaga esquive et envoie Y2J dans les cordes,il l'attrape par le coup et,SAMOAN SPIKE DE UMAGA,il tente le tombe 1....2....3

Victoire de umaga,mais Y2J a failli gagner avec son codebreaker,passons a notre prochain match!

Antodays
Antodays
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:03:21

Umage : Y2J ta compris qui est le boss , maintenant ?

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
12 mai 2008 à 19:04:41

ATTENDAIS,c'est cm punk

cm punk:Je viens annonce,avec l'accord du GM bien sur,QUE JE SERAIS DANS LE PROCHAIN MATCH VONTRE JEFF HARDY ET RANDY ORTON!!!

oh quelle show ce soir mesdames et messieurs

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:04:49

Vive umaga lol

Rey Mysterio : content d'avoir perdu comme ça je suis plus en équipe et je peux prétendre peut etre au titre IC :mort:

ballack17
ballack17
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:12:45

Moi etant qu ancien de cette fed je voudrais participer et prendre Stone Cold Stev Austin a raw et a smackdown The Rock si vous le voulais bien , bien sur !!!!

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:14:10

On avais refuser l'autre fois pour les legends mais si t lancien président.. Ce serait cool que tu prennes lashley à raw. Après faut l'accord de xplosiveseb pour les legends :ok:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:15:59

Sinon bien pas de probleme pour the rock comme je suis gm de smackdown mais faut que xplosive soit daccord que tu prennes une legend

ballack17
ballack17
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:16:08

Mais c'est cool les Legends et je l'ai dit au tous debut que les Legends on avait droit et j'ai dit 1 personnage mais s

ballack17
ballack17
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:16:39

sa c rien c meme Mieux !!!!!!!!!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:17:06

PAS DE LEGENDE

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
12 mai 2008 à 19:17:49

et maintenant notre trosieme match avec un catcheurs innatendu

JEFF Hardy vs ORTON vs CM PUNK

le match commence avec les trois homme qui se rentres des droites violentes,mais jeff prends le deçu et envoie cm punk en dehors du ring,maintenant,un jeff hardy contre un randy orton,ces adversaires on deja eu une tres grande rivalite a raw,mais randy orton prends le dessus avec une suplex sur hardy,orton ne la pas vu mais cm punk remonte dans le ring et envoie un enorme kick dans la face de orton qui est mis k.o,et jeff qui en profite pour monter sur la troisieme corde,et swantom bomb sur orton qui est plie en 4,ensuite cm punk arrive pres de hardy et lui envoie aussi un kick dans la face et cm punk tente le tombe sur orton,1....2....

Pub

ET NON PAS 3,jeff et deja debout et twist of fate de hardy sur cm punk,orton se releve et ATTENTION,twist of fate de hardy sur orton,jeff hardy allume tout le monde,il fait le tombe sur orton,1....2....,non pas 3 :gne: cm punk se releve go to sleep de cm punk sur hardy et orton se releve et RKO SUR CM PUNK,oh attention on connais ce visage de orton hardy et en train de se releve et,OH MY GOD!!!le coup de pied dans la face de hardy,j'espere qui n'est pas blesse,orton na pas vu CM Punk et GO TO SLEEP DE CM PUNK,il tente le tombe,1....2....3

victoire de cm punk qui n'etait meme pas prevu dans ce match :gne: les civieres arrive et enbarqye jeff hardy,esperons qu'il ira mieux la semaine prochaine et attention!!!RKO de randy orton de cm punk qui lui montre qui l'ai deçu d'avoir perdu a cause de lui et qu'il n'avait rien a faire dans ce match

peut-etre une nouvelle rivalite :question:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:18:31

Il reste assez de bon lutteurs. Puis les legende ne sont pas accepter. J 'ai refuser a plein de gens déjà.

Seul la légende HARDCORE Mick foley est autorisé

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:20:19

Biens dis donc il en aura enchaîné des twist of fate Jeff Hardy... :doute:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:21:50

CM Punk: Je suis fort, trés fort. En plus d'être champion par équipe. Je montre mon efficacité en solo. Orton tu vas bientot avoir de mes nouvelles toi. Sauf si quelqu'un prend lashley, j acheve le feud