CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:36:22

J'ai fait de la pub sur la fed de la RSE il vont faire pareil sur la notre normalement .

:dehors:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:04:32

CM Punk : Moi je veux un match contre THE GREAT KHALI.

UNDERTAKER WHC et WTTC : Je veux un match contre edge pour lui mettre encore des points dans la vue au power 15

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:56:25

UNDERTAKER : Rien a dire, juste a vous de regarder qui je suis:
http://ab.img.v4.skyrock.com/ab5/undertaker101/pics/806356229.jpg

http://blogadmin.romandie.com/resserver.php?blogId=5687&resource=108700-TAG.JPG&mode=medium

CM Punk : J'éspère que quelqu'un va prendre lashley pour continue ma FEUD.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:58:19

DX-54 :d) Hé tu est tout le temps là et tu reponds jamais !
VEUX TU KANE A SMACK DOWN ? Rep s'il te plait

Maitre_du_619 :d) Je t'ai demandé un match pour etre contender IC avec Rey Mysterio

DX-54
DX-54
Niveau 4
12 mai 2008 à 15:18:26

ben j'ai pas trop envie de le prendre ya pas kelkun dautre ki peut le prendre

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:19:48

UNDERTAKER, Je veux a nouvea mettre ma ceinture de champion par équipes. Si personne ne prend KANE, Je voudrais rester CHAMPION par équipe et choisir un équipier autre.

CM Punk : Et john, Tu commence pas a rouiller fi? Moi ouais blindé

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:27:55

DX-54 tu es le seul qui participes assez pour le prendre tu as une ceinture toute prête tu auras pas à faire grand chose en plus juste a finir le feud vs batista stp prends le. Enfin comme tu veux

ballack17
ballack17
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:31:54

Salut tous le monde !!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:33:57

Sinon, j accepte mysterio comme partenaire. Y as niet probléme

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:37:48

mais non mysterio est à Raw et c'est moi et taker est à sd

DX-54
DX-54
Niveau 4
12 mai 2008 à 16:55:29

bon je vais te faire plaisir je prend kane pour finir la feud

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:56:18

Ah merci :)

Kane :d) You will Rest In Peace l'animal va te tuer :mort:

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:21:44

Non je ne rouille pas CM Punk par contre aujourd hui peut on faire la carte de raw

DX-54
DX-54
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:24:14

kane:batista je vais tenvoyer dans les flammes de l'enfer

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:29:27

Chris Jericho ce soir tu peut faire tes adieux car tu vas affronter THE LEGEND KILLER :sournois:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:30:17

Je veux bien prendre Kane a la place de Kennedy et former les BROTHERS OF DESTRUCTION :mort:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:36:56

sopra_ :d) dommage c trop tard desolé il a été pris

Maitre_du_619 :d) dépêche toi de venir faire la carte de Raw merci

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:11:43

GTA-IS-BACK :d) C'est toi qui va faire la carte du show de Raw vu que maitredu619 ne viens pas.

Moi je demande un match avec rey mysterio pour etre contender #1 a la ceinture IC

( Il y a déjà des matchs de prévus )

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:20:49

quelle sont les match prevu que tu dit?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:26:15

CM Punk CHAMPION PAR EQUIPE : Et ouais John tant mieux. Je suis sur que tu va remporter le titre de la WWE

TAKER : Moi je n'en perdrai aucun

La vidéo du moment