CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:04:25

à Raw que je vais afficher tout à l'heure tu as du l'affronter .

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:02:03

Bon avant que j'affiche le show je veux 3 "wooooooo" en l'honneur à Ric Flair !Sinon je met rien !

PS:c'est ma premiére fois que je fais un résumé et peut-être la derniére fois .

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:47:58

Allez un ptit effort les gars !Allez !!!

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 mai 2008 à 21:05:40

Bon je les mets comme même :

VOILA RAW LE SHOW LE PLUS SHOW DES SHOW !!!!!

Le premier match opposera Umaga vs The Great Khali (Khali est le challenger pour l'IC)

Umaga avance mais quand arrive prés du ring on entend la musique de Géant du Punjabi résonné dans l'arena, dés qu'il arrive le match débute !!!Avec des
coups de poings et des kick de Umaga qui mais direct le challenger à terre.Coups de boule d'Umaga mais Khali se reléve il veut lui mettre une gauche mais
Umaga le contre et le projete Khali va tomber mais il revient. Tout de suite Umaga l'attent et l'enchaine mais se suit des esquive et des contres.Oh Khali
fait un développer sur le samoan buldozer mais Umaga étant en grande forme,le contre en lui faisant un flash-back !!!Enchainement de droite et de gauche et même de tête sur Khali à terre.
Mais ce dernier se reléve mais Umaga lui déboite l'épaule et le remet à terre on voit largement que Khali se fait dominé par le Buldozer Samoan !Mais Khali
ne lache pas et balance Umaga. Il avait tenter Camel Clutch mais ropebreak. De nouveau des esquives et contres. Khali le prend en Chokeslam mais Umaga contre
avec Kick bien placée (Disqualification on dirait que non) .Incroyable Umaga porte Khali pour une sorte de dominator mais il le contre et neckbreaker.
Umaga prend l'avantage mais il passe par dessus la 3éme corde !Le géant le rejoint mais il est trop lent Umaga l'attrape,développer et l'écrase sur la barriére
de sécurité !!!Il reviennent dans le ring tout les deux.Samoan drop du buldsozer qui veut terrasser le géant quel match de titans !!!Rampage de Umaga qui s'acharne
sur la tête de Khali puis lui attrap les jambes tourne sur lui même et l'envoi volé plus loin.Khali est HS mais il revient avec des droites et contre Umaga.
Attention Khali prend Umaga en chokeslam le souléve mais il revient et le contre avec STO inversé.Il est mis dans le coin est Umaga sur la 2éme corde enchaine quelque droite pour mettre
le géant à terre.Oh mais Umaga se fait surprendre et prise de l'ours de Khali qui porte carrément le buldozer !!!Va-t-il abandonner ?Non,car ce dernier a réussi a
attraper les cordes.Umaga revient MAIS il se refait prendre et cette fois-ci en chokeslam on le souléve à 2 mains !!!Khali se dirige sur le milieu du ring !
Il perd trop de temps va t-il réussir son double chokeslam ? OUI, il plaque samaon au sol avec une telle force que ce dernier en a mal au dos ! Mais Khali
à la place de faire le tomber préfere relevé Umaga qui lui esquive le coup de la corde à lingemais se retourne pas assez vite et big foot du Great Khali mais
il tombe pas Umaga au contraire sa le rends Furax et revient lui suffit de trois coups environ pour mettre le géant à terre. Il oblige Khali à se levé mais il le prends
en Powebomb mais il se fait contrer avec une sorte d'Edgecution.Les deux catcheurs tente des prises mais se font à chaque fois contrer !Enfin une prise réussite
enfourchement de Khali quia lancé Umaga mais il revient le samoan et STO !!!Umaga qui est en trains d'enchainer ses prises kick,poings et tout ce qui va avec
Mais il se fait poussée et Khali le prends par les jambes et le projéte en tourant sur lui-même.Rampage d'umaga qui venait juste de projeter le géant du Punjabi
dans le coin projection dans le coin opposé et maintenant enchainement de poings du Samoan !Umaga a fait saigner Khali !Il essaye de revenir mais le samoan
le contre a chaque tentative. Coup de bélier puis kick et droite dans le coin mais il se fait contrer et Umaga vole quelque métre plus loin !C'est dommage pour Khali
car il passe par dessus la 3éme corde à cause d'Umaga. Rampavge d'Umaga qui rejoint Khali qui se refait mettre a terre Khali est complétement OUT,ON EST à 6 mais Khali
a réussi alors que Umaga est déjà prés à l'attaquer,c'est ce qu'il fait envoie le géant dans le coin.Khali souffre de la tête et aussi des côtes mais ça va pas s'arranger
car le buldozer lui enchaine avec un samoan drop !Un coups de bélier dés que le géant se reléve,puis aprés quelque coups d'Umaga il enchaine en mettant son genoux en plein dans la face
de Khali !Khali innerte au sol mais Umaga se met sur le côté regarde Khali et s'écrase de tous son poids sur les côtes de Khali !!!Il y reste le tombé se fait
1,2 et ....................3 Umaga à gagner avec parfois du mal mais qui c'est il pourra peut-être pretendre au titre IC en ayant battu le challenger.

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 mai 2008 à 21:07:08

Match 2 CM Punk vs Orton (Revolution vs Evolution) Changement de derniére minute sur ordre du président.

Ce match est assez spécial on a deux dés meilleur catcheur mais pourtant leurs styles complétement différent l'un de l'autre mais bon pas le tant de parler de ça que
le match commence déjà:

Le match débute avec des droites de chaqu'un des catcheurs mais Orton s'envoi poussé l'arbitre puis lui porte une manchette à l'européenne, il tente le tombé mais il n'y que .
Mais il tente une souplesse contre et renversé .CM Punk l'attent et lui porte une prise du sommeil mais le Legend Killer s'en sort puis tente une souplesse sur
le côté.Ensuite, il enchaine avec samoan drop qui est contréen DDT.Mais, CM Punk n'a pas le temps de dire ouf que Orton lui porte son combos brise dos brise nuque !!!
Il le reléve mais CM l'enchaine avec des kick puis profite d'une minute d'inattention pour replacé sa prise du sommeil .Mais Orton arrive à s'en sortir,mais il
se prends un DDT qui contre encore une fois .CM Punk est Out mais Orton le léve et RKO !!!Il tente le tombé 1,2 et .... et non CM Punk se reléve et lui enchaine avec des coups
Il l'envoie dans puis cours et lui mets son genoux en pleine face suivi du Buldog il tente le tombé 1, 2 non Orton est encore là .Mais CM Punk sur la 3éme corde et
descente du coude .Il a complétement réveillé la salle et faits signe pour nous montrer le GTS .Il parait et Go to sleep exécuté .Le tombé sans surprise
1, 2 et ....3 !!! Aprés s'être relevé d'un RKO !!!

Attendez sur le grand écran, Y2J nous dit:
"Bien joué, CM Punk tu m'a éppates, mais le message que je veux dire est à Orton .Ecoute-moi Randy je mérite d'être contender pas toi ni Cena !!!Mais si il a un
Fatal 4 Way, c'est parce que je peut battre Cena et toi, que le King of Kings HHH a un chose qui m'est déstiné le titre de la WWE !!! "

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 mai 2008 à 21:07:33

Match 3 entre Y2J vs Batista

Alors que Y2J vient d'arriver,on acceuil notre inviter de SmackDown il se nomme Batista L'animal (Revolution vs Eolution)

Le match commence Y2J fonce sur Batista passe de derrière l'Animal puislui fait une fausse projection,d'un atémi et encore une fausse projection.The king of
bling bling débute trés bien le match alors que Batista contre mais drop kick dans le ventre de Dave Batista.Quelque série de contre Y2J tente un Powerbomb mais contrer
en surpassement.Mais Y2J retente là qu'il avait essayer de faire mais se refait avoir.Jericho esquive les attaques de Batista mais ensuite l'Animal enchaine
un coups poings puis d'un Big Foot, le match est assez équilibré.Même si Y2J n'arrête pas d'essayer de un powerbomb mais se fait contrer a chaque fois.
L'Animal projete Jericho dans le coin puis enchaine une serie de droite étant sur la 2éme corde mais se fait contrer à la neuviéme droite.Mais il revient et balance the yalatola
of rock'n roll par-dessus la 3éme droite puis ça continue a se fracasser en dehors du ring,Y2T tente un spililing kick mais ça lui a rien fait alors que Dave
enchaine les coups sur Jericho.Il remonte tous les deux dans le ring à 6.Puis projection de Batsta sur Y2J qui lui s'explose sur le coin.Il reléve Y2J puis
l'envoi encore une fois Hors du ring sa tape.Batista prend l'avantage effectue une souplesse a un bras puis explose Y2J de tout son poids il revient dans le ring alors qu'on n'était
à 5...puis 6 ...7 il a juste la tête levé ...8 RAMPAGE de Batista ....9 UN GENOUX A TERRE POUR Y2J !!! C'EST FINI !!! NON ! Batista revient vers Y2J il attend qu'il se reléve et spear !
On a 3,maintenat 4 mais ils sont dans le ring.Batista attrape Jericho mais ce dernier essaye de s'en écarter,il le contre et flash-back puis Lion sault !
On fait le tombé même pas 1,mais Y2J ne se décourage et remets au tapis l'Animal.Puis,Batista se léve et STO,on continue avec un coup du boomerang.Mais il s'en
sort revient avec une main blanche.Attention Rampage pour l'Animal,projection dans les cordes puis il continue a taper Y2J.cONTRER MAIS SUIVI D4UN RETOURNEMENT DU BRAS SUR
Jericho.Il recommence a le taper mais il se refait contrer puis dropkick,puis big foot de l'Animal,on le balance hors du ring mais il revient tout de suite.
On balance Y2J dans le coin mais Jericho revient et se met en positionde playmaker mais le transforme hurricane.Dave debout et coups de la corde à linge puis enchainement de poings
suivi d'un powerslam.On souléve Y2J pour l'écraser durement sur le sol puis RAMPAGE puis il se met à démonter Chris Jericho qui saigne mais qui contre avec
du mal ilest blessé à la tête.Ensuite une série de 2 coups à corde à linge.Il continue une série de poings mais il se refait contrer.Mais ce dernier ce fait assomé par un coup de bélier
monstrueux.Le tombé est 1,2,...3 l

L'Animal est vainqueur sur ce match mais on voit sur son visage un peut de regret mais il s'en va comme vainqueur MAIS attendez une chanson autre
que celle de Batista.

Mais,oui c'est Randy Orton qui court alors que Dave Batista s'en va il monte sur le ring on dirait qui attend que Y2J se léve pour lui parler.Enfin,Jericho se léve avec du mal.

Orton lui dit :"Tu veux tout comme être champion de la WWE en battant HHH et ce message est pour Cena et toi,HHH",Orton fonce sur Y2J et RKO !!!

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 mai 2008 à 21:08:03

Match 4: Cena vs HHH (Revolution vs Evolution ou challenger vs champion)

Le Main Event avant l'heure Cena l'un des meilleur catcheurs en activités devra affronter pour la deuxiéme fois le roi incontésté de ce Ring HHH !!!
La sonne n'a pas encore sonné que l'intensité y est déja !

Et premier contact remporté par HHH qui éxecute un swimming neckbreaker,il tape Cena alors que ce dernier le contre et se léve mais HHH le repousse et retombe direct.
Descente du coude puis on reléve le Marine,DDT contre par Cena.Il revien avec un enchainement poings/atémi mais il se fait arreté par le King of Kings
Cena passe derrière HHH lui mais un coups de pied mais le King a seulement un genoux à terre.Maintenant,une serie de contre personne n'arrive à prendre le dessus
Contact de Cena avec quoi il en suit un autre swimming neckbreaker mais HHH revient tout de suite dans le match.Projection d'HHH sur le Rapper qui l'envoi
dans le coin .Mais Cena ne se laisse pas faire et revient avec ses poings coup dans le ventre et DDT sur HHH .Prise de submission de Cena mais HHH a réussi à
atteindre les cordes avec ses pieds.Atémi de HHH suivi d'un DDT contre en coups de la corde à linge.Match trés équilibré, aucun des deux catcheurs ne veux
perdre ce match.Mais HHH a prend le dessus et projéte Cena hors du ring.Et le rejoins,mais Cena renvoi sur le ring et le suit.HHH l'attent et dés que Cena se léve il fonce mais le coups
esquivé et s'enchaine une série d'esquive.L'assassin cérébrale reprend le dessus en explosant la tête de Cena au sol mais ce dernier se reléve et lui met une droite en
pleine face.On continue avec une serie de contre puis HHH projecte Cena en dehors du ring mais ces derniers reviennent directement dans le ring.Les deux hommes
se contrent l'un et l'autre mais trés vite le Marine frappe encore plus fort jusqu'à faire tomber HHH hors du ring.Cena envoi HHH sur le poteau à l'extérieur
puis le frappe durement dans le dos il rentre dans le ring alors que HHH est inerte mais se léve au bout de 4 .Mais,Cena l'attent est F-U mais ce dernier ne veut
même pas tenter le tomber et reléve HHH qui revient à coups de poings .Le King revient avec un atémi suivi d'un STO inverse puis lui écrase le pieds !
Mais il revient, ensuite une série d'esquive puis Cena place HHH dans le coin encourage la foule avec ses atémies mais il se fait piégé et c'est autour
d'HHH de les lui rendre ces atémies et il est continue mais c'est Cena qui tombe en 1er .Mais Cena revient avec un DDT puis le frappe pendant qu'il est au sol .Le rapper est épuisé puis se
balancer dans le coin mais il revient il enchaine puis DDT il monte sur la 3éme corde puis descente du coude .Il enchaine avec son powerslam, Attention il
tente son F-U esquivé .Il tape Cena puis le projéte dans les cordes suivis d'un spinebuster !Le King est de retour y revient avec des droites puis souplesse
il monte sur la 3éme corde descente du genoux, il nous fait que c'est la fin est PEDIGREE .C'est fini 1,2,.....3 !!!

Je pense que cette histoire va continuer, mais attendez HHH prends le micro:

"Orton tu te dis meilleur que moi, tu dit être le champion de la WWE alors que tu n'as aucune ceinture! Je te dis ça en deux mots: suck it !!!"

Le message est claire HHH est prêt à défoncer Orton à tout prix !

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
10 mai 2008 à 21:08:47

Le main Event n'est pas à moi de le faire !

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
10 mai 2008 à 21:53:48

voila le match par equipes prevu:

big show & batista vs undertaker & kane

DING DING DING

voila que la cloche sonne,le match va debuter avec big show contre kane,voila que le big show porte une enorme suplex sur kane!!!Kane deja mal en point dans ce match,mais attention son frere,THE DEADMAN,Undertaker qui viens aider son frere et qui fait passer le big show PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!Ce match est incroyable mais attention ,batista derriere l'undetaker qui ne la pas vu et SPINBUSTER oh my god quelle match,on se retrouve apres la pub

PUB

Nous revoila alors que tous les hommes son sur le ring et Kane qui passe la main a l'Undertaker qui porte un enfourchement sur le Big show,l'Undetaker revele big show et ATTENTION big foot de l'Under...Non big show esquive et chokeslam il tente le tomber 1....2....

PUB

Et non degagement de l'Undertaker big show qui fait le changement avec batista,Batista enchaine avec des droites mais qui n'est pas suffisant mais Batista ATTENTION,et SPEAR de batista qui releve l'Undertaker et qui enchaine avec un spinebuster et qui le releve encore une fois l'Undertaker tente un coup de la corde a linge esquiver par Batista et qui enchaine avec un coud de pied dans l'abdomen et qui est pret pour le BATISTA BOMB et,oh mon dieu BIG FOOT de kane ernorme qui met batista K.O et Chokeslam de Kane sur le Big Show qui tente d'intervenir,ET OUI,LE CHOKESLAM ET REUSSI,et la,attention batista se revele et se retourne et l'Undertaker prends Batista pour tenter son Tomstone Piledrive,ET OUI CES REUSSI et Batista viens se fracasser le crane contre le ring et attention 1....2....3

ET OUI,magnifique,The Broters Of Destruction viennent de gagner un match magnifique contre de tres bon adversaire,et on voit une belle preuve de respect entre les hommes qui aideent a relever batista et big show,voila ces fini pour ce match a un prochain numero!!!

ps:vous en penser quoi,c'est mon premier resumé?

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:29:08

Jai pu me connecter :d) gta is back bien le resume mais il manque la victoire de batista au bout ^^
Batista a gagne Y2J facile ^^
C moi qui mettrais a jour le power 20

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:35:43

dsl amaterosa mais c le jeu lol

ps:si je peux vous assiter au cas ou vous avez bedion d'aide

DX-54
DX-54
Niveau 4
10 mai 2008 à 22:40:52

je suis sur une serie de match importante sans defaite et personne n'arrivera a détroné le king of kings

GTA-IS-BACK
GTA-IS-BACK
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:42:15

Cena:si dans 8 jours HHH tu va perdre ton titre

Antodays
Antodays
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:54:59

Gagné

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:56:18

je dois y aller a+

DX-54
DX-54
Niveau 4
10 mai 2008 à 23:08:17

comme je te le redit cena ta vraiment une grande geule
tu vien de te reprendre une defaite et tu ose encore venir me dire ke tu vas gagné
tu veut kie je te rapelle une phrase
cena:vivement raw ke je defonce HHH
a ben on a vu le resultat

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:09:13

N'oublie pas que je peux gagner car c'est un Fatal 4 way, la menace vient de partout mais surtout de moi !

DX-54
DX-54
Niveau 4
11 mai 2008 à 00:24:10

mé personne ne va me battre et surtt pas toi

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
11 mai 2008 à 01:45:09

On réglera ça à Judgement Day !!!

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:24:51

Malgrés ma defaite Y2J j'espere que tu à retenu la lecon et toi The Game n'espere pas garder ta ceinture face a moi ! Tu n'est RIEN face a moi !
Je vais t'apprendre a respecter le meilleur catcheur de la WWE THE LEGEND KILLER RANDY ORTON !

Bientôt ce titre sera à moi.. :sournois:

Y2J je viendrais t'envoyer un RKO au seul moment ou tu penssera avoir le match en main.. Prend garde.. :sournois:

Et toi le petit chump John Cena j'ai déjà envoyer ton père a l'hopital dans le passé et je compte bien faire de même avec toi si tu te met sur mon chemin ! :mort:

THE LEGEND KILLER RANDY ORTON WILL BE THE NEW WWE CHAMPION !!! :-((

La vidéo du moment